The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les asiatiques de Minicat !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 09:58

Il y a deux semaines environ, deux petites asiatiques sont venues rejoindre ma famille de poupées et poupons : Micky Chaton 93 (que j'ai remportée sur Etruc à ma grande surprise) et Lou Kenzo de 2001, qui me faisais de l’œil depuis un petit moment sur LBC (je me la suis offerte pour fêter la fin de l'année scolaire bom ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici donc ma famille d'asiatiques ! J'ai rajouté aux classiques une poupette et une doucette, dont je cherche les robes d'origines. Les deux Yang au premier plan sont très différentes, c'est rigolo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 10:21

C'est une jolie petite famille aimer
J'aime beaucoup les visages de tes poupées, Minicat. C'est dommage que Corolle n'est pas fait de poupée asiatique en 42 cm,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 10:38

Adorable famille !

La tenue de Lou Kenzo est fabuleuse ! aimer aimer

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 10:48

Quelle bien jolie famille que tu as là, la Kenzo est trop top !!

Coup de bol dis-tu pour le Miky Chaton, ça c'est good !

il manque les mini-câlins ou bien sont-ils donc tous partis à Lyon ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tes asiatiques Minicat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Kenzo m'a fait de l'oeil à moi aussi.................mais bon, j'ai mis du temps à me décider.................et je suis contente qu'elle soit allée chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai déjà entendu qu'il y avait des yang différentes pourtant c'est le même moule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu pourras nous faire une photo du visage, un descriptif des étiquettes et mettre la ref des moules, s'il te plait...................... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 14:06

Je te ferai ça Coryn, pas de problème youpi La référence du moule est la même, 9619, mais il y a une Yang de 2002 qui a le teint porcelaine avec un maquillage prononcé, l'autre Yang est de 2009 et n'a pas ça. L'implantation des cheveux est différente aussi, ce qui explique sans doute ces différences !
Miss Aline, je te le confirme, Minicâlincat a réquisitionné tous les Minis câlins Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 14:41

merci Minicat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 14:49

Très jolie famille de bébés et poupées asiatiques!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 14:55

Merci tout le monde bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 15:45

Superbe Minicat! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en plus tu pourras encore agrandir la famille ( je n'ai pas vu Chouquette Kim , ni la minicorolline Clarisse ...)

Moi, c'est Pti doux tidou qui ne veut pas venir chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'ai raté de peu une Lou Kenzo mais comme j'avais déjà Lou Rose... flower
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 16:49

J'aime beaucoup le visage et la tenue de celle de Kenzo, je craquerais facilement sur cette petite youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 16:51

poupinell a écrit:


Moi, c'est Pti doux tidou qui ne veut pas venir chez moi

T'inquiète, un jour il viendra à toi Les asiatiques de Minicat !  873620
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 17:27

J'ai vu ces 2 ventes de poupons asiatiques , mais je ne sais pas qui ils sont?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et il y a aussi une Lili asiatique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 18:02

Raaahh.. La Lou Kenzo.
Mon rêve... aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 18:59

Lomé, le premier lien c'est Yang et le deuxième c'est Lu câlin du monde entier 1997
c'est le même moule, mais ils s'appelle de manière différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:00

C'est dommage pour Ptit Doux Tidou Poupinell, car Balkis vendait le sien justement, pas cher du tout compte tenu de sa rareté. Quelle poupies l'a acheté déjà ?
Quand à Lou Knezo, c'est celle du Bon Coin que tu as loupée ? Si oui, alors c'est parce que c'est moi qui l'ai adoptée Les asiatiques de Minicat !  201795 . Pour info elle était depuis deux mois sur le site, et ça faisait deux mois que je bavais devant youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:04

Oui je sais, j'ai bavé devant moi aussi pendant deux mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:06

Ah ben t'as craqué juste après moi alors Shocked Shocked Shocked moquerie moquerie moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:09

poupinell a écrit:
Superbe Minicat! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en plus tu pourras encore agrandir la famille ( je n'ai pas vu Chouquette Kim , ni la minicorolline Clarisse ...)


Chouquette Kim, elle est très différente de Lou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:17

chouquette Kim est un poupon, Lou est une poupée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:18

C'est pas le jumeau de Cachou ??? boulet du jour

J'édite : ça y est j'ai compris, c'est le corps qui change youpi
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:30

Lou est une poupée, Chouquette Kim est un bébé

Quant à Lou Kenzo, ce n'est pas la même . Celle que j'ai vue venait de Saint Malo et elle n'est restée que quelques heures sur lbc. A 60 euros, on comprend!
Je l'ai ratée de très peu et c'est chez la même personne que je suis allée en expédition samedi dernier et chez qui j'ai trouvé Cachou et bien d'autres. J'en avais laissé 3 que j'ai regrettés depuis et du coup,je viens de les acheter et la dame va me les expédier.
Quant au Pti doux tidou , ce n'est pas Balkis qui l'avait mis en vente mais Ambounette. Je lui avais envoyé mon chèque mais elle a changé d'avis depuis et elle le garde finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:32

t'as tout compris Minicat. youpi

Les poupées ont un corps plus fin et des jambes droites, les poupons sont plus épais au corps et ont des jambes courbes.
c'est pour ça que les vêtements poupée ne vont pas aux poupons.
donc Lou est différente de kim.
cachou est lui aussi un poupon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:34

c'est qui ceux qui vont arriver Poupinell [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour ptit doux tidou, c'est pas cool.
t'inquiète si j'en voit un, je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:45

Minicat 13 a écrit:
C'est dommage pour Ptit Doux Tidou Poupinell, car Balkis vendait le sien justement, pas cher du tout compte tenu de sa rareté. Quelle poupies l'a acheté déjà ?

???
Je vends rien moi!
J'ai même pas l'argent pour acheter quoi que ce soit XD
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:47

mais non, Minicat a confondu 2 pseudos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:48

poupinell a écrit:
mais non, Minicat a confondu 2 pseudos

Je m'en doutais LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 22:18

Oups oui pardon Balkis Embarassed
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 22:42

hu hu! pas de soucis hein? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 11:42

En tous cas merci de tout cœur pour vos messages qui me touchent beaucoup, qu'est-ce que c'est agréable d'être parmi vous aimer
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les asiatiques de Minicat !  Empty
MessageSujet: Re: Les asiatiques de Minicat !    Les asiatiques de Minicat !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les asiatiques de Minicat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les câlins de Minicat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: