The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 09:34

de mon expédition, voici les trésors ramenés. Je pensais les avoir déjà postés mais je ne sais plus où. Si vous les retrouvez ailleurs, je supprimerai le post.

Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Img_3226[url=https://servimg.com
Théo 1998
/image_preview.php?i=266&u=17144963]Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Img_3227[/url]Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Img_3228
Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Img_3229
Corollines anciennes 28 cmPetite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Img_3230
Gavroche 1982 ou 1983 avec un vêtement de confection artisanalePetite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Img_3231
Bébé chéri 52 cm en costume de Noël. Je ne cours pas après Bébé chéri d'habitude et je pensais plutôt acquérir Petit Frère mais, là, avec le costume de Noël, il m'a tapé dans l'oeil!!!



Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Img_3232
Cachou en salopette au jardin. Je le trouve trop mimi en rouge!!!
La suite à plus tard Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet 3386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 10:41

Rhoooooooooooooo mais t'as fait une VRAIE RAZZIA !!!! coollllllll


t'as le même Bébé Chéri Noël que moi, et puis tout pleins de tite COrolines dont celle aux tites tâches de rousseur je l'adore celle-là et elle a le corps rembourré aussi

Ton Gavroche a de bien beaux cheveux pas comme le mien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:16

vous êtes prêtes pour la suite?
Allez, on y va Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet 96653015
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:35

Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Img_3233
minicorolline Clarisse 2001



Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Img_3234

Laure, 36 cm de 2001

Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Img_3235

belle inconnue de 1993 à tête de Carine mais au corps non articulé: Vanille 1992 ou 1993 je pense. Elle porte une très jolie robe Mundia.



Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Img_3236
minicâlin Lucie 2001

Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Img_3237

Corollin en tenue Poil de Carotte Mytoys

Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Img_3238

câlin bambin Vanille-fraise 2001 ( moule de Zoé mais pas de poche pour boîtier)

Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Img_3239
et pour finir, Pti tendre menthe en tenue complète

et voilà, c'est fini. J'ai dû leur faire une tite place à tous ceux-là. Les 4 derniers sont arrivés par la poste car j'étais trop triste de les avoir laissés derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:41

Faut pas que j'en fasse trop souvent de petite ballade à Saint-Malo...
Et encore, avant mon arrivée, elle venait tout juste de vendre Lou Kenzo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:41

Tous plus beaux les uns que les autres !! aimer aimer

Je comprends que tu n'aies pas résisté à faire venir les quatre derniers par la Poste !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 18:35

Waouh tu ne nous avais pas tout montré...je n'avais pas vu les 4 derniers reçus par la poste.
J'adore Minicâlin Lucie et Câlin Bambin Vanille-Fraise, ils sont craquants Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet 2774444739

La prochaine fois je veux bien faire un tour avec toi à Saint-Malo Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet 3913820407


Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 18:54

Je crois qu'il lui reste 2 poupées de collection, numérotées: un Benjamin de 1992( 30 cm, visage de Minouche avec cheveux, teint de porcelaine et vêtements de baptême): sublime mais prix collection donc pas pour moi et une poupée 42 cm de la collection de 2001 , je ne me souviens plus de son nom .
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 18:58

C'est Albane
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 20:03

Il lui reste des poupées de 42 cm qui ne sont pas de collection?


Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 20:14

c'est possible mais je ne sais pas lesquelles. Je pense que ce sont des poupées des années 2000 mais pas plus vieilles.
Si tu veux je lui demanderai demain. Je dois l'avertir que son colis est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 20:22

Merci c'est gentil Poupinell.


Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 20:30

Quand je disais que tu avais fait une razzia............bin mince alors c' était une bien vraie ( ha ça c'est bien du français ça LOL)



Wazouh Petit Tendre menthe c'est un 36 ou 42 cm
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 20:42

un 30 cm ouf!!!parce que la place chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 21:01

houaaaaaaaaaaaaaaa magnifique , mais j'ai pas tout suivit , tu as acheté celà à une collectionneuse qui vend tout ???
Moi en tout cas j'ai remarqué en arrière plan mon chouchou , l'écolier coquin ou fripon je ne sais pas lequel lollll ... que je l'aime celui la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 21:12

il y a les 2 Blouma: Fripon qui vient de chez Sofia et Coquin qui vient de chez mon amie Christine.
Quant à ma virée à Saint-Malo, c'était effectivement chez une collectionneuse qui vend tout mais je n'ai pas tout acheté Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet 426192085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 21:41

Waouh, que du beau monde!!!

J'adore les Coroline, Gavroche, c'est la première fois que je le vois avec de si beaux cheveux et bébé Chéri, super sa tenue. J'aime bien aussi Pti Tendre Menthe.

Il n'y a pas de collectionneuse par chez moi, il n'y a même pas une seule poupée dans les vide-grenier...
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 21:44

il y a certainement des collectionneuses en Vendée Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:12

Oui sûrement, mais elles sont bien cachées lol!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 23:15

poupinell le choix a du etre super dur , holalala j'imagine si j'allais chez une collectionneuse qui vend tout mdrrrrrrrrrrrrrrr ...
Je suis balouseeeeeeeee si tu as les deux écoliers mdrrrrrrrrrrrr ... je les aurais un jour, je les aurais lollll
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 23:29

Non, Blouma, le choix n'a pas été super dur car j'ai pris tout ce qui m'intéressait et elle a accepté que je paye en 2 fois. J'avais laissé 4 poupées derrière moi mais je l'ai rappelée quelques jours plus tard pour qu'elle me les envoie par la poste contre un 3è chèque.
Le total était très abordable. Elle m'a fait un bon prix car j'ai pris beaucoup de poupées youpi
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 23:30

les 2 écoliers, tu les auras un jour Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet 650269930
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 23:54

lomé, va voir sur lbc, elle a mis d'autres annonces: un lot avec un bébé do magnifique , un tidoo bobo un minicâlin et un bébé bain. Dans une autre annonce elle a une 42 cm, un autre bébé , des vêtements et des chaussures. Sur une 3è annonce, il y a 2 chéries+ une tenue youpi
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 01:08

Merci Poupinell.


Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 10:52

LOL Ben dis donc Poupinell, tu t'ais fait plaisir... Shocked c\'est génial
Mais il me semble que j'en avais déjà vu certaines, mais dans quel poste ??????? Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet 799879
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 22:04

Superbe Poupinell...Voilà qui permet de supporter le merveilleux temps d'été que nous avons (comme je suis en train d'écrire, il tombe des cordes!!!!);
Bravo, que de belles choses! Comment les disposes-tu chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 22:26

Toutes ces poupées sont dans ma chambre, qui par chance est vaste.
Elles ont colonisé une étagère à livres, le manteau de la cheminée, le dessus du meuble classeur et de mon armoire.
Sur mon bureau qui est d'une bonne taille, les 2 écoliers, Fripon et Coquin surveillent le travail de la maîtresse d'école tandis que quelques Corollines anciennes s'échangent des secrets auprès du fauteuil en osier où siège le beau Cachou.
Bon ça déborde un peu sur les 2 chevets, près du téléphone et de la lampe...

Mais globalement ça se débrouille...

Câlin bambin vanille fraise a déjà trouvé une autre maison, en échange de mon écolier Coquin qui restait dû.

Mes enfants ne souhaitent pas les voir dans toute la maison. Pour l'instant, c'est bien comme ça mais une belle vitrine me plairait bien sûr. Un jour peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 09:32

Je vois que ça vaut la peine d'aller à saint Malo, même sous la pluie youpi

Tu as bien fait de te faire plaisir Poupinell, ils sont tous superbes! Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 15:51

c\'est génial
Ben dis donc !!!!!!!!!!!!

Bravo ils sont tous trés beaux ! j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 16:28

Merci Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet 201795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet   Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade à Saint-Malo le 1er juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Zoé
» Les Chéries à Saint Trop' !
» Henriette de la Saint Nicolas
» Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château
» Ma petite Liu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: