The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 qui est ce poupon Clodrey?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

qui est ce poupon Clodrey? Empty
MessageSujet: qui est ce poupon Clodrey?   qui est ce poupon Clodrey? Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 20:25

Trouvé aujourd'hui sur un vg.poupon de 42 cm au corps mou

Expression ressemblant beaucoup aux Corolle

Gravé CLODREY dans la nuque avec un coeur à la place du o

Implantation des cheveux régulière et fournie, sans manque, couleur blond-blanc

yeux bleu turquoise, dormeurs, sans manque de cils

body blanc avec étiquette Clodrey made in France et de l'autre côté, Normes de sécurité européennes garanties par Clodrey.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vêtement vraisemblablement d'origine, ensemble veste et pantalon marine en tissu sweat, sans la moindre bouloche, et t-shirt rayé bleu marine et blanc, étiquette Clodrey à l'intérieur du pantalon.

Ce bébé n'a pas l'air d'avoir été joué,ou très peu, mais il a été exposé à la lumière( soleil, lune) et le vêtement a pâli, sur un côté plus particulièrement. Le vinyle a bien résisté.

Le bébé est poussiéreux mais il fallait voir les conditions de son stockage sur le stand

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

qui est ce poupon Clodrey? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce poupon Clodrey?   qui est ce poupon Clodrey? Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 21:32

Désolée mais je ne sais pas qui il est. Si le O est en forme de coeur, c'est probablement un modèle des dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

qui est ce poupon Clodrey? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce poupon Clodrey?   qui est ce poupon Clodrey? Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 22:14

Oui, je pense aussi, les modèles des dernières années ont un avant goût de Corolle. En tout cas, il est mignon. Bravo pour ta trouvaille!
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

qui est ce poupon Clodrey? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce poupon Clodrey?   qui est ce poupon Clodrey? Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:23

Mandarine, je n'ai pas de place donc je ne pense pas le garder. S'il t'intéresse, mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est ce poupon Clodrey? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce poupon Clodrey?   qui est ce poupon Clodrey? Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 11:25


le o en forme de coeur dédigne les Clodrey de la période Ajena. C'est un moule original contrairement aux punks et assimilées qui ont un moule
Clodrey des anées 70.

Veux tu regarder si il porte un numéro de moule au dessus de la nuque (dans les cheveux) ?
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

qui est ce poupon Clodrey? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce poupon Clodrey?   qui est ce poupon Clodrey? Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 11:39

Bonjour Parsifal.
J'ai regardé. Il n'a pas de no de moule. Mais le moule est celui d'un bébé avec des cheveux moulés mais sans coloration du crâne, ce qui indique que ce moule a été utilisé pour plusieurs sortes de poupons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est ce poupon Clodrey? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce poupon Clodrey?   qui est ce poupon Clodrey? Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 12:13

Bien. Il est ranger aux rangs des inconnus, mais pour la date c'est entre 1980 et 1987.
Peut être si il sort un catalogue Ajena sur e truc , j'ai loupe celui de 84, on trouvera son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est ce poupon Clodrey? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce poupon Clodrey?   qui est ce poupon Clodrey? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est ce poupon Clodrey?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupon Clodrey 40 cm
» poupon Clodrey de 1977
» un poupon Clodrey à identifier
» Serait-ce un poupon Christian de Clodrey ?
» Ma première Clodrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: