The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A qui est cette tête ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A qui est cette tête ????? Empty
MessageSujet: A qui est cette tête ?????   A qui est cette tête ????? Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 20:54

Ma voisine m'a donné une tête de poupon.
C'est un SNF. Donc les références de la nuque sont SNF dans un losange.
Du côté gauche du losange en haut, il y a le N° 56, et en bas le N° 52.
Du côté droit du losange en haut, il y a comme deux en chiffre romain, et en bas est écrit France.
Il a les yeux marrons, fixes, avec des cils, bien que certains ont dû partir. Il a du rouge à l'intérieur des narines et sur les lèvres. QUI EST-IL ? Je vais le vendre, si je peux, pour m'acheter des mini-câlins, est-ce que quelqu'un a une vague idée du prix que je pourrais en demander ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

A qui est cette tête ????? Empty
MessageSujet: Re: A qui est cette tête ?????   A qui est cette tête ????? Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 21:00

aucune idée, mais c'est une très jolie tête ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

A qui est cette tête ????? Empty
MessageSujet: Re: A qui est cette tête ?????   A qui est cette tête ????? Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 22:25


Je crois que c'est une tête de François, mais c'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




A qui est cette tête ????? Empty
MessageSujet: Re: A qui est cette tête ?????   A qui est cette tête ????? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:05

moquerie Eh ben j'lai vendue ma tête LOL ... bom enfin pas la mienne Shocked celle du baigneur SNF... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A qui est cette tête ????? Empty
MessageSujet: Re: A qui est cette tête ?????   A qui est cette tête ????? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 15:41

elle avait l'air en bon état, elle va certainement grâce à toi, avoir un corps youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A qui est cette tête ????? Empty
MessageSujet: Re: A qui est cette tête ?????   A qui est cette tête ????? Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 14:01

C'était une jolie tête de François Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A qui est cette tête ????? Empty
MessageSujet: Re: A qui est cette tête ?????   A qui est cette tête ????? Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 14:22

evaflore a écrit:
C'était une jolie tête de François Smile

youpi En tous cas, la personne à qui je l'ai vendue était contente, sauf qu'elle s'était trompée de taille Shocked pour mettre à un corps qu'elle avait, mais en fait vraiment contente quand même LOL car elle allait lui chercher un corps, d'autant que cette tête était vraiment en bon état. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui est cette tête ????? Empty
MessageSujet: Re: A qui est cette tête ?????   A qui est cette tête ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui est cette tête ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Improbable tête à tête avec François
» aie j'ai mal à la tête
» Tete et cou ...
» Coroline tête à coiffer
» Lili à perdu la tête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: SNF-
Sauter vers: