The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Empty
MessageSujet: Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août   Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 18:39

... J'espère ne pas faire d'erreur en créant le Post dans cette catégorie ... c'est un Post assez inclassable.... lol!

Vous vous souvenez peut-être que j'ai acheté il y a peu un porte-bijoux dans un magazin de déstockage. Le but était de "créer quelque chose" autour de cet objet, pas de l'utiliser comme porte-bijoux.

Le voici tel que je l'ai acheté :

Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août 01019

Je l'ai relooké en crochetant une jupe, une étole, et en réalisant un petit collier en perles de rocailles.

... J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cela, mais je ne sais pas s'il est tellement opportun de mélanger du crochet à du tissu ...

Donc, avant de poursuivre dans ce sens, j'aimerais avoir vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs.

Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août 00726
Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août 00819
Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août 00919

Et pour terminer, voici une photo sans l'étole ... Est-ce mieux de laisser ce mannequin les épaules nues (étant donné qu'elle n'a déjà ni tête, ni bras, la pauvre Shocked )
Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août 01021

D'avance, merci beaucoup pour vos avis.

Amicalemen,t






Dernière édition par Isabelle le Dim 26 Aoû 2012, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août   Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 19:02

C'est très joli Isabelle flower

Si tu ne t'en sers pas comme porte-bijou tu pourrais peut-être enlever le métal qui est au-dessus du buste et mettre de la pâte auto durcissante de la couleur du buste pour boucher le trou.



Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août   Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 19:13

Smile Moi je trouve ça bien joli Isabelle, avec ou sans étole peu importe. Dis donc qu'est-ce que tu crochettes bien, les points sont d'une netteté, ça m'a sauté aux yeux nickel

bom Bon alors...tu vas peut-être lui trouver une tête maintenant... Shocked Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août 231180107 Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août 201795 mdr 1 je sors je sors

Non mais en plus sans déconner hein...pourquoi pas... Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août   Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 21:26

Moi je suis pour que tu poursuives Isabelle Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août 650269930
Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août 484048790 tu nous montreras la suite j'espère Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août 2774444739
j'aime beaucoup ton idée. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août   Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 22:15

Merci beaucoup à toutes les trois !

Lomé, le métal s'enlève très facilement, et elle est effectivement plus jolie sans ces crochets qui lui tiennent lieu de tête ! lol!
(Je ne l'utilise pas comme porte-bijoux car je ne trouve pas cela très pratique)

Papillon ... moi aussi, j'ai pensé à cela : lui trouver une tête !! Mais je crois que cela va être difficile car il lui faudrait une tête "Tonner" ou assimilée, et - quand bien même quelqu'un aurait une tête à vendre - ce qui n'est pas impossible- le cou est "en oblique" et pas "droit", ce serait donc assez compliqué de le fixer ... mais sans doute pas totalement impossible non plus !

Coryn, oui, bien sûr, vous verrez la suite !

Je retournerai au magasin de déstockage, normalement dimanche après-midi, car il y en avait une autre, en robe blanche ... si elle y est toujours, je l'achèterai car j'aime beaucoup créer pour ces "mannequins" !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août   Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 07:20

Isabelle, superbe réalisation, bisous

moi je trouve que c'est sympa comme mariage le crochet et tissu! j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août   Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 15:06

Merci beaucoup, Elisa !

Je vais pour continuer ce genre de réalisation !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août   Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 15:33

Et d'avoir des idées c'est génial, déjà pour ma part il me manque de l'imagination, donc forcément pour la réalisation c'est pas gagné! Shocked

Donc continue pour notre plus grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août   Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 16:07

elisa2004 a écrit:
Et d'avoir des idées c'est génial, déjà pour ma part il me manque de l'imagination, donc forcément pour la réalisation c'est pas gagné! Shocked

Donc continue pour notre plus grand plaisir Smile


LOL Bisous Tu m'fais rire c'est déjà ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août   Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 16:13

Coucou Papillon Smile

Et c'est vrai qu'Isabelle a de la chance d'avoir des idées, et au moins des personnes comme elle nous en donne (comme ça je ne cherche pas dans ma ptite cervelle) youpi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août   Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 22:05

Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août   Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 16:06

Vous êtes adorables !

Merci !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août   Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 15:54

Voici de nouvelles photos :

1) relooking du même porte-bijoux, en inversant les tons : jupe noire, étole rouge. Je suis cependant moins sastisfaite de ce résultat-ci que du précédent, car la tenue est assez assombrie par le noir de la jupe :
Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août 00117

2) Le deuxième porte-bijou, acheté un peu plus tard (que j'ai mis dans "Belles ballades", mais je ne sais plus à quelle date), donc je publie d'abord la photo du porte-bijou tel que je l'ai acheté :
Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août 00118

J'ai décidé d'accentuer l'aspect "robe de mariée" en ajoutant du tulle (simplement piqué au moyen d' épingles fixées discrètement) :
Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août 00212

Je publie ceci et je reviens car il y a un troisième porte-bijou relooké, mais je ne m'en sors plus dans l'insertion des photos ; elles "se mélangent toutes"; je suis boulet du jour .... donc je respire calmement ... et je reviens !!


Dernière édition par Isabelle le Dim 26 Aoû 2012, 16:03, édité 2 fois (Raison : .... pagaille dans l'insertion des photos !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août   Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 16:10

Me revoici pour le troisième porte-bijoux (acheté en même temps que le précédent).

... Il n'est pas facile à relooker car il a une ligne très graphique :

Photo après l'achat :

Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août 00416

J'ai "piqué" un morceau de tulle au niveau de la taille, et crocheté une étole gris argenté :

Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août 00120
Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août 00314

Eh bien voilà, toutes les photos sont insérées ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août   Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 17:32

j’aime beaucoup tes réalisations, tu as beaucoup d’idées et de talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août   Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 20:46

Je trouve ça original et très joli.L'étole c'est le petit plus nécessaire (bras!) me semble-t-il. J'aime la jupe noire pour son petit côté chic ; les 2 autres sont très réussis aussi. tu dois te régaler à relooker ces porte-bijoux...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août   Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 10:56

Un grand merci à vous deux !

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cela !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août   Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 11:07

Smile Ces petits plus rajoutés Isabelle c\'est génial , tu es bien douée Smile

aimer J'adooooooorrrrrreee la dernière réalisation aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août   Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 08:15

et bien tu vois Isabelle moi j'aime beaucoup la réalisation avec la jupe en noire Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août 2774444739, et pour l'inspiration de la mariée Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août 2698908354, le dernier n'est effectivement pas évident à relooker..............mais tu as réussi Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août 459784477, tu te débrouille très bien, j'adore flower, ma couturière ferme sa boutique fin octobre et j'ai failli acheter un porte bijou pour faire comme toi.................. Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août   Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 13:08

Merci beaucoup, Papillon et Coryn !

Je suis très contente que ces réalisations vous plaisent !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août   Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mannequins porte-bijoux relookés - ajout de photos le 26 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silke Schlösser (ajout de photos du 28/01)
» Bébé miniature OOAK ... (ajout photos le 25/01)
» BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet
» Retrouvailles avec mes poupées mannequins !
» ma Tressy a retrouvé sa robe de mariée ! (ajout photos 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS-
Sauter vers: