The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet

Aller en bas 
+6
blouma
ryanslaughter
chantal
lome66
francesca
Isabelle.
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:04

... je sais ce que j'ai dit, à plusieurs reprises ... :

"On réfléchit pendant des mois avant d'acheter une BJD ... on étudie les marques ... on compare ... longtemps ... c'est loin d'être un achat anodin... "

... j'ai aussi dit, à l'une ou l'autre Poupies :

"Je n'ai aucun talent pour la mise en scène ... une BJD, je ne parviendrai pas à la "faire vivre" ....

... Puis, je les ai regardées d'un peu plus près ... J'ai d'abord regardé les BJD d'environ 42 cm ... et j'ai failli craquer pour l'une d'elles, de la compagne "Dollzone".

... mais j'ai pensé que si je m'offrais une poupée de cette taille-là, j'allais l'habiller  exactement comme une Tonner ... et la laisser sagement assise sur une étagère...

... alors ... comme j'aime réaliser des décors très petits (voire miniatures) ... j'ai pensé à une petite fée ...

... je n'ai quasiment pas cherché ... je l'ai vue ... c'était elle ... tout simplement ...

... et "elle", c'est la Pukifee  "Icis" de Fairyland ...

... Elle devrait arriver à la fin de la semaine prochaine ... je n'y toucherai pas avant Noël ... c'est le cadeau que j'ai voulu m'offrir en arrivant au terme d'une année qui n'a pas été des plus faciles ...

... Voici la photo qui m'a fait craquer :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Jeu 21 Juil 2016, 20:02, édité 11 fois (Raison : Modification du titre)
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:09

Smile Super! Trés attendrissante!MiMi comme tout!
Tu crois que tu vas attendre Noêl???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:12

... j'espère arriver à attendre Noël ...

Merci, Francesca BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet 873620 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:17

Ah la la ! la torture ! attendre Noël avec cette petite merveille enfermée dans un boîte... Je suis sûre qu'elle va t'en vouloir après, d'être restée si longtemps toute seule dans le noir !
Bon, je te taquine mais... parce que je subis la même punition : mon mari m'a offert une poupée pour Noël, et pas question d'y toucher avant !No 
Ta petite puce est adorable ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:38

Mais non, il faut la sortir au moins pour prendre ses mesure pour lui coudre une jolie tenue de Noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 19:04

YESSSSSSS, trop bien LOL 
Isabelle a attrapé le virus...Isabelle a attrapé le virus...nananère... Shocked  LOL 
bravo  Hou la la hou la la elle est toute mignonne bravo  bravo  bravo 
Qu'est-ce que t'as bien fait Isa, c'est génial, j'suis trop contente, presque que comme si c'était pour moi Shocked  Tu vas voir quand tu vas ouvrir ton colis, c'est merveilleux d'accueillir une tite chose comme ça, on dirait que ça vit nananere 
Et en plus tu as bien choisi Smile 
Mais par contre...comment vas-tu faire pour attendre Noël ??? Mais c'est du supplice affraid 
Du supplice pour toi...et pour elle qui va étouffer dans sa boîte... help 
BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet 201795  Bon j'arrête mes conneries youpi 
J'ai trop hâte de la voir LOL  bravo  bravo  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 19:07

Clémence ... je ferai des petits trous dans la boîte pour qu'elle ait un peu d'air et un peu de lumière lol!  BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet 873620 

Fufalda ... je commencerai une tenue au crochet ... je maîtrise mieux lol! BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet 873620 

-----------

A toutes les Poupies qui , récemment, ont acheté une BJD et qui, pour financer cet achat, ont dû mettre en vente des poupées Corolle ou Ellowyne :

... j'ai hésité à créer ce Post, car je sais que cela a été dur pour vous de voir partir des poupées que vous aimiez ...

... et moi je ne me sépare d'aucune de mes poupées : j'ai environ 75 poupées rassemblées en 23 ans ... beaucoup d'entre elles sont des cadeaux d'anniversaire, de Nouvel An ... certaines, parmi elles, sont mes poupées d'enfance ...

... vous devez savoir que mes moyens financiers sont les mêmes que les vôtres : je suis "Madame tout le monde" ... mais je mène une vie tellement simple (pas de voiture ... quelques jours de vacances passés chez mes cousins à la campagne en Belgique ... des loisirs très peu coûteux : des bricolages à partir de matériel de récupération, ça ne coûte pas grand chose ... chanter dans une chorale, ça ne coûte pas un cent, rédiger des poèmes, ça ne coûte rien ... jardiner, quand on sait s'y prendre, ce n'est pas onéreux ...

Je sais que vous ne me demandez aucune justification ... mais je tiens à faire cette mise au point .... parce que je sais aussi que vous avez de la peine de vous être séparées de poupées que vous aviez parfois depuis longtemps ... pour vous offrir une BJD ...

Bisous Bisous 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 19:09

Papillon .... je t'adore BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet 873620 BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet 873620 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 19:36

T'avais pas à te justifier de quoi que ce soit Isa...quand même... bom 
Même si on a revendu des poupées pour acheter nos bjd, c'est qu'on l'a bien voulu, c'est pas grave youpi 
bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 20:51

elle a l'air choux cette petite Isabelle Smile  bon même si tu attends sagement le cool  quand elle va arriver, va tout de même falloir que tu vérifies qu'elle va bien nickel  ensuite tu pourras l' emballer bom 
je compatis, lorsque mes garçons m'ont emmené choisir mes cadeaux pour mes 50 ans, ils en ont profité pour acheter mes cadeaux de noël, et depuis ils les ont cachés! help  ma fille c'est pareil, elle m'a dit : pas touche! tu peux regarder, mais pas question de la sortir de sa boite! :pleure: 

Isabelle, tu n'as pas à justifier ton achat, tu n'as pas de compte à nous rendre. BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet 873620 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 21:06

Isabelle je suis si Heureuse pour Toi quel Bonheur cette Petite Elle est mimie !!!!!!!!!aimer 
tu sais moi aussi j'aurai du mal à tenir jusque Noël s'il le fallait cool 
Isabelle tu t'es fait plaisir et ton Bonheur est tout ce qui importe aimer Papillon a raison si nous vendons ou donnons nos Poupées nous le faisons en tout état de cause pour une raison ou une autre alors tu n'as qu'une chose à faire : attendre ta petite Beauté et tenir jusqu'à Noël bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 21:52

Isabelle, tu n'es pas la seule dans ce cas : je n'ai pas qu'une amie qui, comme toi,  préfère les poupées aux voyages et aux autres "extras" de l'existence. La passion des poupées en vaut bien d'autres, c'est au moins une passion paisible, qui ne fait de mal à personne ( mon banquier ne serait pas d'accord sur ce coup-là Shocked ) Et les poupées nous font rêver et voyager dans un univers que beaucoup ont perdu de vue : celui de l'enfance, et c''est le BONHEUR ! Bisous 
Profite bien de ta petite belle !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 22:11

Vos messages, à toutes, sont vraiment très touchants .. remplis de gentillesse, de douceur, de bienveillance ... BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet 873620 BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet 873620 

Coryn ... ah oui ... cela fait tout de même déjà un mois que tes cadeaux de Noël sont là ... soit ils sont cachés ... soit tu peux les regarder sans les toucher ... et il faut encore tenir près d'un mois et demi ...
Mais tu as raison de me rappeler qu'il me faudra vérifier, à son arrivée, si tout va bien pour elle ... bom 


Bisous 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 07:04

Oh... j'adore cette petite, elle est craquante aimer 
Je suis contente pour toi, Isabelle, bientôt tu vas pouvoir nous faire de jolies mises en scène Smile 
Bon c'est sûr il va falloir patienter un peu...beaucoup, mais c'est comme ça pour Noël!
Les poupies ont raison, tu n'as pas à te justifier pour ton achat.

Coryn, tu triches! tu n'as même pas le droit de regarder ton cadeau! il doit être emballé dans un joli papier cadeau que tu auras plaisir à ouvrir le jour J!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 07:43

celui de ma fille, je l'admire tout les jours, mais j'ai pas le droit d'y toucher............ BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet 201795 
pour ceux des garçons, ben ils sont planqués hors de ma vue, et ça depuis un mois! et puis pas question de vérifier si tout va bien, c'est en boite...............donc pas d'excuses :pleure: 

pour les BJD, je vais continué à admirer les vôtres Smile  mon banquier en ce moment ne veut plus entendre parler de ma collection Shocked  et je ne veux pas de séparer de mes corolle brabe bete 

Isabelle, prend ton temps pour la vérification de ta puce, ça ne se fait pas en 2 secondes bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 08:38

Isabelle, je suis ravie pour toi, et ton choix est très bien car je pense qu’effectivement tu vas pouvoir lui créer plus facilement des univers...
les BJD sont de formidables supports à la créativité. nickel 
cette petite est de plus si mignonne... Smile  aimer 
je suis vraiment contente pour toi, et j’ai hâte de voir ce que tu vas lui créer pour la mettre en scène !
bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 10:54

je suis ravie pour toi Smile 


ce qui compte c'est que les choses soient faites avec réflexion et dans ton cas, nul doute qu'elles l'étaient !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 12:36

Coryn ... oui ... il faudra que je prenne mon temps pour vérifier qu'elle va bien ... cela ne se fait pas en 2 secondes, ni en 2 minutes bom 

Lomé et Babiole, merci de partager ma joie, d'attendre avec moi cette puce BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet 873620 

Aline ... oui, c'est un achat réfléchi. Je n'ai évidemment pas étudié toutes les compagnies, tous les modèles ... J'ai souhaité qu'elle soit "petite" ... puis quan je l'ai vue ... j'ai su que c'était "celle-là", tout simplement ...

Bisous 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 12:49

rhooo, elle est adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 12:53

Pixidaria BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet 873620 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5989
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 13:42

Jolie ta puce Isabelle bravo Elle valait bien un craquage avec de tels yeux Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 16:29

Héhé, bienvenue au club Isabelle bravo 

 
Je pense comme les poupines, tu n'avais pas à te justifier, ni toi ni personne BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet 799879 
 
J'aime bcp le modèle choisi, faut dire que je suis amoureuse des modèles "Ante" de Fairyland, et Icis ressemble pas mal à Ante ;-)
 
Vivement tes photos Isabelle bravo
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 17:45

Merci Chantal  BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet 873620 

Steff ... je sais que tu as dû te résigner à vendre des poupées Corolle pour acquérir ta petite fée ... et cela n'a pas dû être facile ... c'est en pensant à toi, ainsi qu'à quelques autres Poupies dans le même cas, que j'ai tenu à donner une "justification" qui est, d'abord et surtout, un message de sympathie.

Bisous Bisous


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 18:30

Bienvenue au club BJd ..hé oui elles sont tellement nombreuses et variées que chacune peut trouver son coup de foudre ..elle est super choupette ta pufifee et les Fairyland rencontrent un sacré succès ..tu la gardes pour Noel ..chapeau bas ...moi je ne pourrai pas attendre ..j'ai super hate de la voir avec ses tenues .. et je rejoins les poupies pour te dire que tu n'as nullement besoin de te justifier ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 18:36

Non Isabelle, ça n'a pas été difficile ^^
D'ailleurs mes BB Do et ma 36cm attendent tjs leurs nouvelles mamans ^^
Oui je sais que c'est aussi un message de sympathie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 20:53

Je suis très heureuse pour toi, Isabelle, la petite fée qui t'a "contaminée" est adorable. Bien sûr, tu n'as pas à te justifier, mais on ressent dans tes explications toute ta délicatesse et la sympathie éprouvée pour celles qui ont du se séparer de poupettes aimées.

Profite bien sans aucun regret de ton adorable petit bout de résine bisou 

Les pukifées, les realpukis sont irrésistibles  aimer
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 10:05

Steff , je ne savais pas que ces poupons avaient déjà été adoptés ! (Peut-être les Poupies vont-elles, suite à ce message, aller faire un petit tour dans ta boutique flower 

Mamieja, tu es bien gentille, merci ! BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet 873620 

(PS : normalement, "Icis" prend la route aujourd'hui ...)

Bisous 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 10:37

heureuse pour Toi Isabelle
ta petite Icis va être toute heureuse de rencontrer sa Maman aimer 
pleins de câlins à partager bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 16:20

Isabelle je comprends ton bonheur ,elle est si joli cette petite Icis
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 18:55

Butterfly  BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet 873620 

Jeanne  BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet 873620 

... la petite Icis, vous l'attendez toutes avec moi ...

Bisous Bisous 

Edit :

... je viens d'apprendre qu'elle a pris la route cet après-midi ...  et comme je suis déjà émue d'apprendre cela, qu'est-ce que ça va être quand elle arrivera !!


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 20:42

Elle est adorable !

Isabelle, bienvenue parmi les fans de BJD, je suis sûr qu'elle te ravira.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 21:06

LOL LOL LOL LOL LOL  je suis super contente pour toi Isabelle , ta poupette est trop belleeeeeeeeee aimer aimer aimer  j'adore les pukifee , elles sont adorables , tu vas vraiment craquer quand tu l'auras dans les mains ....

Tu as vraiment bien fait et tu vas te faire plaisir à lui réaliser des petits mondes merveilleux ...

Mais sa va être dur d'attendre Noël , tu es super courageuse Shocked Shocked 

LOL LOL LOL j'ai hâte que tu l'as reçoive pour que tu nous dises ton ressenti face à ce petit cœur aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 21:37

Ryan .... à toi j'avais dit : "Une BJD, non, ce ne sera jamais pour moi ... je ne saurai jamais exploiter toutes ses possibilités ... je ne saurai jamais la mettre en scène."
... et ce soir, tu me dis, à la lecture de mon Post : "bienvenue parmi les fans de BJD"


ma petite Annick .... à toi j'avais dit : "si je souhaite acheter une poupée sur Internet, ce sera uniquement à un(e) membre de Poupies." ... alors, quand j'ai vu ton annonce, ce soir, de mise en vente d'une BJD de 16 cm (c'est-à-dire de la même taille que ma future Pukifee), je t'ai tout de suite écrit en privé, pour m'assurer que tu ne m'en voulais pas d'avoir acheté "ailleurs" ...
... et pendant que je t'écrivais, toi, tu venais, ici, me manifester, avec tant d'enthousiasme, la joie que tu éprouvais pour moi !!

A tous les deux, merci ... A toutes les Poupies, merci .... parce que ce que vous m'apprenez, c'est à essayer d'être moins sévère envers moi-même ...

Bisous 





====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 09:01

Isabelle. a écrit:
Ryan .... à toi j'avais dit : "Une BJD, non, ce ne sera jamais pour moi ... je ne saurai jamais exploiter toutes ses possibilités ... je ne saurai jamais la mettre en scène."
... et ce soir, tu me dis, à la lecture de mon Post : "bienvenue parmi les fans de BJD"


A tous les deux, merci ... A toutes les Poupies, merci .... parce que ce que vous m'apprenez, c'est à essayer d'être moins sévère envers moi-même ...

Bisous 



Il y a assez d'occasions d'être dur avec soi dans la vie, alors il ne faut surtout pas l'être dans le domaine d'un loisir/passion. On n'est pas là pour se faire du mal Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 15:11

Tu as entièrement raison, Ryan !  Smile 

... j'y gagnerais beaucoup en étant plus indulgente envers moi-même ... en tout ... et en particulier dans le domaine des loisirs.

... Un jour, j'ai écrit sur le Forum - mais je ne sais plus où ! :

Je suis souvent sévère face à certains faux pas
Les miens comme ceux des autres, je mets la barre trop haut
Devant tant de misères, pourtant je m'apitoie
Je sauverai toujours une coccinelle de l'eau"

La petite coccinelle, c'est parfois un peu moi .... je devrais y penser...

Merci à toi.

Amicalement.


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 18:30

tu me fais penser un peu à moi , j'ai toujours peur d'avoir fait quelque chose de pas bien , ou d'avoir blessé quelqu'un ...
Tu as le cœur sur la main tu sais , oui soit un peu plus indulgente envers toi même , tu le mérites

bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 20:42

Annick ... toi, tu mérite d'être indulgente envers toi-même car tu es quelqu'un de bien, de très bien !

... et moi, je ne mérite pas du tout le commentaire élogieux que tu m'as offert Embarassed 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Lun 18 Nov 2013, 10:30, édité 2 fois (Raison : nécessité de modifier le commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 21:03

Blouma, Isabelle brabe bete  BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet 873620  bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 07:50

Isabelle Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 13:23

Isabelle, je suis bien contente pour toi, je suis sûre que cette petite va te ravir et t'apporter des moments inoubliables !!!LOL LOL LOL 
Tu verras, un fois qu'on a goûté à la "posabilité" que procurent les articulations des BJD, c'est difficile de revenir aux poupées non articulées... Et cette petite a l'air toute mignonne, tu vas fondre, c'est sûr !

Vivement son arrivée !!!bravo bravo bravo

Et carpe diem !nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 20:06

Je suis bien contente pour toi Isabelle, ta petite pukifee est vraiment adorable ! C'est vrai qu'elles permettent de super mises en scène ces petites, et j'ai hâte que tu nous montre des photos dans de jolis petits décors que tu auras créés ! bravo  bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 20:50

... j'hésite à faire remonter moi-même le Post une fois de plus, tant que que la puce n'est pas arrivée, mais j'ai lu vos commentaires et je ne peux rester sans y répondre.

Puppedoll .... tu connais très bien les mannequins très articulées : tu es une spécialiste des Ellowyne, tu as une magnifique BJD ... je te remercie beaucoup pour ton commentaire ...

"Carpe diem" ... j'avais écrit un poème qui portait ce titre ... il faudra que je le publie dans "Papotage" ... parce que "Carpe diem", pour moi, c'est un but à atteindre ! Smile  BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet 873620 

Jenny ... c'est avec plaisir que je vous montrerai les petits décors .... je cogite à leur sujet ... merci beaucoup à toi... BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet 873620 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 23:00

Chère Isabelle BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet 160311 
je pense que tu n'as qu'une hâte que ta petite Puce arrive alors surtout ne t'inquiète pas Elle est sur le chemin qui mène jusqu'à chez Toi et n'oublie pas en ouvrant son petit paquet qui lui a servi de petit nid pendant ce voyage de l'admirer la contempler car ces premiers instants avant que tu la prenne contre Toi seront des instants de Bonheur Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 18:35

... les semaines se suivent et ne se ressemblent pas ...

... la semaine dernière a été catastrophique en bien des points ... celle-ci est faite d'embellies ...

Je suis passée chez le libraire, pour acheter une revue ... Il m'a dit : "Je crois bien que j'ai un colis pour vous"...

Je pensais qu'il faisait erreur car, d'après le "suivi", Icis était toujours en France !

Non, elle n'était plus en France : elle était, depuis ce matin, à 250 mètres de chez moi !

... Alors on va procéder par étapes ...

Je ne vais pas vous faire une "Box Opening BJD" à l'américaine ... mais il y aura tout de même un tout petit peu de cela lol! 

1) Le colis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2) La boîte Fairyland :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3) Icis ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'envoie le Post et je reviens


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Mar 26 Nov 2013, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 18:39

elle est ADORABLE! aimer  Hyper sympa le père Noël nickel 

Noël c'est dans un mois Isabelle! bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 18:40

j'aime beaucoup sa tenue Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 18:43

je la trouve adorable !!!! aimer 
c’est super qu’elle soit enfin là Smile 
alors dis-nous, Isabelle, auras-tu le courage de la remballer.....???? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 18:45

Ca c'est la grande question Babiole..................... bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 18:46

Trop mimine ça va etre dur de la remballer ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 18:48

Avec "Charlotte aux fraises"  (de 2002) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est adorable, elle a une très bonne posabilité, de très beaux yeux (gris très foncé), son maquillage est très doux...

Je ferai peut-être un peu briller les lèvres, mais je n'en suis pas encore sûre ...

Je recouperai peut-être un peu la frange ... je BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet 799879 

Les photos ne sont pas de bonne qualité (lumière artificielle ... la nuit est tombée ... et comme je ne suis pas douée en photo .... lol! 

Mais vous avez attendu Icis avec moi, autant que moi ... je tenais à vous la montrer tout de suite !

Bisous 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tressy de mon enfance (reçue en 1967) - ajout de photos 20 juillet
» BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre
» Silke Schlösser (ajout de photos du 28/01)
» Jessica et sa nouvelle robe photos (photos du 11/04)
» ma Tressy a retrouvé sa robe de mariée ! (ajout photos 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: