The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Empty
MessageSujet: Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle   Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 10:06

Une jolie Claire (Marie-Claire idées) rousse aux yeux bleus et Candice que j’espérais un jour, je l'ai reçue un peu avant mon anniversaire et je dois lui laver les cheveux! aimer

Je crois savoir que Candice a sa tenue d'origine, mais il lui manque sa chemise blanche bom

Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Sam_3210

Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Sam_3211

Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Sam_3212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle   Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 10:17

c\'est génial T'as été gâtée bravo

Elles sont vraiment mignonnes toutes les deux, mais...peut-être ai-je un ti faible pour Candice, malgré ses cheveux en bataille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle   Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 10:23

Je viens seulement de la déshabiller pour la laver et comme une beta je n'avais pas vu qu'elle avait à un bras une tache de feutre rouge Mad et j'ai fait une évaluation positive au vendeur!!

Je vais lui mettre du cutacnyl, mais bon cette poupée n'est pas donnée en prix, c'est bête! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle   Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 10:41

Bon je viens de donner la poupée à mon mari afin qu'il mette du cutacnyl, et il m'a demandé si j'avais essayé de nettoyer cette tache rouge, il viens de nettoyer et cette tache est partie! Embarassed

J'y avais même pas pensé à nettoyer Shocked Je crois que j'agis avant de réfléchir quelquefois tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle   Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 10:42

elisa2004 a écrit:
Bon je viens de donner la poupée à mon mari afin qu'il mette du cutacnyl, et il m'a demandé si j'avais essayé de nettoyer cette tache rouge, il viens de nettoyer et cette tache est partie! Embarassed

J'y avais même pas pensé à nettoyer Shocked Je crois que j'agis avant de réfléchir quelquefois tir au canon

mdr2 Tout est bien qui fini bien, c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle   Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 10:55

Oui tout est bien qui finit bien! Smile

Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle   Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 11:04

elisa2004 a écrit:
Bon je viens de donner la poupée à mon mari afin qu'il mette du cutacnyl, et il m'a demandé si j'avais essayé de nettoyer cette tache rouge, il viens de nettoyer et cette tache est partie! Embarassed

J'y avais même pas pensé à nettoyer Shocked Je crois que j'agis avant de réfléchir quelquefois tir au canon

mdr2

Plus de peur que de mal c'est l'essentiel youpi .... Merci Monsieur Elisa !!!

En tout cas elles sont très jolies tes chéries, j'ai une petite préférence pour la petite rousse aimer


Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle   Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 11:32

Dans les chéries j'aime particulièrement la rousse Clara, Cathy la brune teint mat, Candice aussi.. j\'aime

J'ai faille demander à mon mari cette poupée (en photo ci-dessous) comme cadeau, mais je me suis dit" non pas une poupée corps souple" Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle 201795

Voici cette belle rousse et ses très jolies taches de rousseur! je l'aurais peut-être un jour, sait-on jamais bom

Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Coquet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle   Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 12:08

Ah ouais, elle est mignonne aussi aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle   Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 12:52

Par contre avec mon mari en voyant cette coquette de corolle, on s'est fait la réflexion que sa tête était un peu grosse par rapport au corps youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle   Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 12:55

Rho, te voilà bien gatée ! LOL

tout comme Lome, j'ai un gros gros faible pour les rouquines et leurs taches de rousseur ! Même si candice est à croquer aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle   Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:01

En fait à la maison, il y a quelques chéries (celles de mes filles qui jouent peu à la poupée) et un peu à moi! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle   Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:04

et la cohabitation se passe bien ?

Je crois que ma fille aurait du mal à accepter que j'ai une chérie pour moi sans la squatter, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle   Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:11

Le souci c'est que j'ai commandé des chéries il y a un mois, nouvelle collection, et j'ai du mal à les voir(mes filles) les déshabiller et toucher aux cheveux, donc je les laisses les changer de tenue, bon je sais c'est pas sympa de ma part, c'est pour ça que j'aimerais en trouver des moins neuves, comme ça tout le monde sera content Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle   Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:28

j'aime beaucoup candice
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle   Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:59

tu as été super gâtée , je les adoreeeeeeeeeeeee

je crois que nous avons toutes un faibles pour les asiatiques et les petites rousses lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle   Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 14:10

Oui Blouma, nos goûts se rejoignent Smile

Avec les poupées paola reina, en premier , ma chouchoute est Liu! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle   Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 14:52

J'aime beaucoup les Chéries, ta Marie Claire est vraiment très mimi Smile mais Candice aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle   Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 15:01

Elles sont très belles ! aimer

Clara de Marie-Claire Idées est adorable; quant à Candice, j'aime beaucoup son moule, plus doux que celui de Capucine me semble-t-il.

Je te conseille d'acquérir la poupée rousse dont tu as mis la photo venant d'Internet: c'est Coquette rousse.
C'est une très belle poupée qui gagne beaucoup à être relookée car, à mon humble avis, la manière dont Corolle l'a habillée ne convient pas.

(Je ne mets pas de photo de la mienne relookée ici pour ne pas perturber ton Post, mais tu peux la voir sur mon avatar, en compagnie de Naima et de Baptiste.)

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle   Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 15:32

Isabelle, même si tu avais mis la photo de ta poupée sur ce post, ça ne m'aurais pas gênée!! youpi

Tu vois je n'avais pas reconnu que c'était coquette sur ton avatar!! Je voyais toujours une jolie rousse, mais à cent lieu de faire le rapprochement!

Oui la manière dont Coquette est habillée actuellement en magasin, fait qu'on croirait qu'elle a une tête assez grosse et des petites jambes fluettes! Embarassed

Mais elle est si belle , son visage est à croquer j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle   Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 21:19

très chouette tes cadeaux d'anniversaire Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle   Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:28

hé bé!
Vraiment jolies ces cheries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle   Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les livres sur les Chéries
» ma Corolle, Camille des Chéries maj le 18/09
» Les cadeaux et vous
» Mes CHERIES
» Ma 1er Chérie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: