The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une pauvre ésseulée !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pauvre ésseulée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Une pauvre ésseulée !!!!!!!   Une pauvre ésseulée !!!!!!! Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 22:25

Voilà je suis en vacances en Aveyron et sur le chemin d'une promenade je trouve un brocanteur et surprise sur une étagère une jolie demoiselle Corolle.
Je ne la connais pas. Pouvez vous m'aider, j'ai regardé les catalogues Corolle mais pas trouvé. Elle est blonde et porte le numéro 90 5 14 sur la nuque et 1992 42 cm sur l'étiquette de son corps.
Elle portait un manteau velours cotelé bleu avec manchon et une robe bleue et dessous un ensemble petit haut et pantalon blanc.
Elle m'a tendu les bras et je l'ai gardé avec moi.
Merci pour votre aide
Maryse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pauvre ésseulée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre ésseulée !!!!!!!   Une pauvre ésseulée !!!!!!! Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:01

Un manteau bleu avec manchon c'est pas Aurore Frimas ?

faut vérifier mais ça me dit bien quelque chose surtout pour le manchon et bleu en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pauvre ésseulée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre ésseulée !!!!!!!   Une pauvre ésseulée !!!!!!! Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:08

Voilà est-ce ce manteau-ci ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si oui c'est bien Aurore Frimas de 1992

si c'est non faudrait faire une photo du manteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pauvre ésseulée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre ésseulée !!!!!!!   Une pauvre ésseulée !!!!!!! Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 07:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]trouver une poupée pendant les vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pauvre ésseulée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre ésseulée !!!!!!!   Une pauvre ésseulée !!!!!!! Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 09:49

Oui c'est bien celui-ci en plus il est vraiment en bon état. Mais Aurore a une frange tandis que la mienne non. La robe fait elle partie de la tenue d4aurore ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pauvre ésseulée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre ésseulée !!!!!!!   Une pauvre ésseulée !!!!!!! Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 09:51

C'est vraiment un coup de chance, en fait je regarde toujours si il y a des Chéries et là c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pauvre ésseulée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre ésseulée !!!!!!!   Une pauvre ésseulée !!!!!!! Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 10:35

En dehors de certaines coupes de cheveux sur des poupées dans les années 2000 et +, toutes les Corolle ont une frange. Alors la tienne doit avoir la sienne

Bon le truc c'est qu'il faille la retrouver dans toute la tignasse de cheveux.

Fais comme je l'ai déjà dit , tire tous les cheveux en azrrière et avec l'aide d'un peigne à queue, "gratouille " sur le dessus et tout doucement les cheveux vers l'avant pour faire ressortir cette frange. Une fois cela de fait, tu n'auras plus qu'à la remettre en forme soit en appliquant un bandeau dessus pendant plusieurs jours soit en lui mettant des ti bigoudis, au choix........


Toutefois peux-tu donner l'année d'inscrite sur l'étiquette du body


en tout cas la tenue manteau manchon et robe à fleurs est bien celle d'Aurore Frimas et le panty aussi mais là il devrait être plus court pas aussi long mais bon cela lui fait une culotte quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une pauvre ésseulée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre ésseulée !!!!!!!   Une pauvre ésseulée !!!!!!! Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:17

Elle est très très jolie, belle trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Une pauvre ésseulée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre ésseulée !!!!!!!   Une pauvre ésseulée !!!!!!! Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 16:46

très jolie poupée: quelle chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pauvre ésseulée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre ésseulée !!!!!!!   Une pauvre ésseulée !!!!!!! Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 17:02

Super chouette !!!

Belle demoiselle en tous les cas ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pauvre ésseulée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre ésseulée !!!!!!!   Une pauvre ésseulée !!!!!!! Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 17:28

une bien jolie trouvaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pauvre ésseulée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre ésseulée !!!!!!!   Une pauvre ésseulée !!!!!!! Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 17:29

trop belle aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pauvre ésseulée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre ésseulée !!!!!!!   Une pauvre ésseulée !!!!!!! Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 18:21

aimer Ah ben oui alors qu'elle est belle...super trouvaille nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pauvre ésseulée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre ésseulée !!!!!!!   Une pauvre ésseulée !!!!!!! Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 18:46

Merci, merci de vos réponses
pour Miss Aline : il n'y a pas de date sur le body, et sur le pantalon bouffant il y a une couture qui a été enlevée je pense qu'il y avait un élastique, je vais en coudre un cela va le raccourcir.
J'ai oublié de vous dire qu'il y avait aussi les chaussures, je la predrais en photo la semaine prochaine après une tite toilette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pauvre ésseulée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre ésseulée !!!!!!!   Une pauvre ésseulée !!!!!!! Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 19:17

Vraiment trés jolie ,bravo !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Une pauvre ésseulée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre ésseulée !!!!!!!   Une pauvre ésseulée !!!!!!! Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:42

elle est très jolie et le manteau bleu est superbe , j'ai hate de voir une photo de ta poupée en tenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pauvre ésseulée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre ésseulée !!!!!!!   Une pauvre ésseulée !!!!!!! Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 10:56

Très, très belle trouvaille ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Une pauvre ésseulée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre ésseulée !!!!!!!   Une pauvre ésseulée !!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 20:31

Coryn a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]trouver une poupée pendant les vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis d'accord Coryn, c'est vraiment super !

J'adore cette poupée aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pauvre ésseulée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre ésseulée !!!!!!!   Une pauvre ésseulée !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pauvre ésseulée !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAUVRE mARU
» Pauvre laissée pour compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: