The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mirabelle gracieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mirabelle gracieuse Empty
MessageSujet: Mirabelle gracieuse   Mirabelle gracieuse Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 19:33

Reçue ces jours-ci, une superbe tenue neuve pour grande demoiselle de 60 cm de la collection 91, "Bouquet de rose"


De suite, j'ai descendu ma merveilleuse Mirabelle gracieuse de son perchoir et hop je l'ai rhabillée


Cela lui va super trop bien. J'adore toutes ces tenues pantalon, elles sont très jolies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La tenue se compose d'une combinaison, d'un chemisier et d'une petite pochette en bandoulière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle gracieuse Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle gracieuse   Mirabelle gracieuse Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 19:41

très jolie cette tenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et oui, elle fait partie de la belle époque Corolle, celle où tous les vêtements n'étaient pas rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], l'époque où il y avait des motifs sur le tissu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'époque de la création et de la qualité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est superbe Mirabelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle gracieuse Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle gracieuse   Mirabelle gracieuse Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 20:56

Entièrement d'accord avec Coryn !!!

Magnifique j\'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Mirabelle gracieuse Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle gracieuse   Mirabelle gracieuse Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 21:07

Superbe, d'ailleurs, je l'avais reluquée aussi en pensant à la Mirabelle que j'aurai un jour et puis je me suis ravisée en me disant que ce n'était pas sérieux. J'ai bien eu raison puisque la voici sur une trop belle Mirabelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle gracieuse Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle gracieuse   Mirabelle gracieuse Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 08:52

c'est vraiment une superbe tenue, moi aussi j'aime bien ces tenues en pantalon Smile
et les couleurs les motifs....que dire, du beau Corolle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mirabelle gracieuse Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle gracieuse   Mirabelle gracieuse Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 20:47

Très jolie tenue aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle gracieuse Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle gracieuse   Mirabelle gracieuse Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:14

Oui une belle poupée et de très très beaux vêtements que nous ne trouvons plus dans les nouveaux catalogues et c'est vraiment dommage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirabelle gracieuse Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle gracieuse   Mirabelle gracieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirabelle gracieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIRABELLE GRACIEUSE
» Le Clan des Mirabelle
» Mirabelle "jardin d'été "
» Mirabelle au pluriel
» Mirabelle L elégante!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: