The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LA collection Corolle de Maryse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LA collection Corolle de Maryse Empty
MessageSujet: LA collection Corolle de Maryse   LA collection Corolle de Maryse Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 14:32

voilà ma collection de Corolle,les petites chéries(ATSUKO,CHLOE ET CAMILLE DES NEIGES)

ensuite les poupées de la revue Marie-Claire Idées réalisées pae Corolle,2 Zoé(j'ai habillée une en fille et je vais habillé l'autre en garçon,j'ai habillé Marie et il me reste à habiller Claire(je pense qu'il s'agit du même moule que les chéries.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA collection Corolle de Maryse Empty
MessageSujet: Re: LA collection Corolle de Maryse   LA collection Corolle de Maryse Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 15:12

Belle collection. Je préfère la Chérie du milieu et j'aime beaucoup le visage de Zoé. C'est une bonne idée d'en avoir deux pour les habiller en fille et garçon.

As-tu le livre que Marie Claire avait sorti pour habiller Zoé?

Je l'ai commandé, il y a des modèles vraiment sympas, je ne sais pas encore très bien tricoter mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA collection Corolle de Maryse Empty
MessageSujet: Re: LA collection Corolle de Maryse   LA collection Corolle de Maryse Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 15:44

Elles sont bien belles tes chéries Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA collection Corolle de Maryse Empty
MessageSujet: Re: LA collection Corolle de Maryse   LA collection Corolle de Maryse Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 17:19

Smile Oh la jolie collection Maryse.
C'est bien d'être habile de ses mains pour faire des ti vêtements aux pépettes, eh ben moi c'est pas mon cas... LA collection Corolle de Maryse 735484 chuis pas douée du tout... LA collection Corolle de Maryse 231180107 à la limite, je peux juste faire des écharpes en crochet... LA collection Corolle de Maryse 201795 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA collection Corolle de Maryse Empty
MessageSujet: Re: LA collection Corolle de Maryse   LA collection Corolle de Maryse Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 17:23

Beau travail Maryse pour de bien jolies poupées , j'aime beaucoup Capucine ; celle que j'ai achetée était sans vêtements, je vais m'y mettre. Y a-t-il un autre poupon Corolle du même moule que Zoé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA collection Corolle de Maryse Empty
MessageSujet: Re: LA collection Corolle de Maryse   LA collection Corolle de Maryse Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 17:33

merci les filles.
CATBOU:oui j'ai le livre pour Zoé et le 2 livres édités chez Phildar pour Marie et Claire.j'adore tricoter pour les poupées.
CHANTAL:je pense qu'il existe certainement d'autres bébés Corolle sur le même moule que Zoé,tu pourrais poser la question à la revue Marie-Claire Idées(le dernier numéro est encore en vente)et je crois que Zoé aussi est encore disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA collection Corolle de Maryse Empty
MessageSujet: Re: LA collection Corolle de Maryse   LA collection Corolle de Maryse Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 18:06

Il existe un poupon Corolle au même moule que Zoé, il s'agit de Bébé Charmeur.

Papillon, surtout, n'hésite pas à réessayer le crochet. J'avais essayé d'apprendre le crochet il y a quelques années et impossible de m'y mettre, je n'y arrivais pas. J'ai retenté il y a un an et j'y suis arrivée. Il faut de l'entraînement mais ça vient très vite. Et je trouve le crochet bien plus facile que le tricot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA collection Corolle de Maryse Empty
MessageSujet: Re: LA collection Corolle de Maryse   LA collection Corolle de Maryse Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 18:43

elle est très belle cette collection, j’aime bien les tenues au tricot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA collection Corolle de Maryse Empty
MessageSujet: Re: LA collection Corolle de Maryse   LA collection Corolle de Maryse Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:34

Jolie collection! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA collection Corolle de Maryse Empty
MessageSujet: Re: LA collection Corolle de Maryse   LA collection Corolle de Maryse Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 19:40

elle et tres joli ta collcetion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA collection Corolle de Maryse Empty
MessageSujet: Re: LA collection Corolle de Maryse   LA collection Corolle de Maryse Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:33

J'adore Camille des neiges.. Mais elle se vend chère sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA collection Corolle de Maryse Empty
MessageSujet: Re: LA collection Corolle de Maryse   LA collection Corolle de Maryse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA collection Corolle de Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collection Corolle de Maryse
» Ma collection Corolle Berlingot
» collection Petitcollin de Maryse
» la collection BELLA de Maryse
» les Corolle de Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: