The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma collection Corolle Berlingot

Aller en bas 
+3
ryanslaughter
poupinell
blouma
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 21:02

Bonsoir,

Vous me l'avez réclamé, alors voici les photos de ma collection Corolle Berlingot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De gauche à droite: Marjolaine, poupée de 36 cms; Hélène, poupée de 42 cms; "Suce Pouce" bébé de 36 cms; "Bébé Chéri" de 52 cms; "Charles" bébé de 42 cms, et entre "Bébé Chéri" et "Charles", en combinaison rouge, le petit "Luc" bébé de 32 cms.

Tous portent leur tenue d'origine, et pour les filles, leur coiffure d'origine.


Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment insérer une image dans un message, je n'y arrive pas !


Dernière édition par Muriel67 le Dim 23 Déc 2012, 01:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 22:27

Je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui bug mais je ne vois aucune photo Ma collection Corolle Berlingot 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 22:27

Je vois pas la photo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 22:46

moi non plus loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 01:08

Exacte, j'ai regardé et il n'y a aucun lien de photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 08:08

moi je vois la photo, la voici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y a tuto quelque part pour insérer les photos

J'aime beaucoup ces berlingots !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 10:25

C'est super d'avoir toutes les poupées d'une même série! Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 11:28

J'aime beaucoup ces berlingots. Lorsque j'ai connu ma copine Christine, je ne faisais pas encore collection de Corolle. Je lui avais acheté un poupon et des vêtements pour l'école et elle m'a proposé de m'en acheter un pour moi. Bien sûr j'ai craqué et mon premier choix était allé à Charles Berlingot! Mais finalement, c'est Fabien Belle-île-en-mer qui a eu la préférence. Mais Charles est tout mignon. J'aime aussi beaucoup Hélène!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 11:29

whoua !!! quelle belle collection Smile
c’est bien de tous les avoir, cela a du être difficile de pouvoir tous les réunir !
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 11:39

J'oubliais, le suce pouce, je l'ai acheté pour le Noël de l'école youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 13:09

Ha oui très sympa toute cette série Berlingot, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 14:40

Très mignonne cette collection !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 14:40

aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 14:46

très belle série , c'est superbeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 11:27

Jolie petite famille avec un gros coup de coeur pour Hélène aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 11:45

Je les adore tous, je n'avais pas remarqué que Corolle avait fait des séries assorties ; tj de nouvelles découvertes, grâce aux poupies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 23:17

je n'ai pas TOUTE la collection, il m'en manque une: Fanny Berlingot, une poupée aux cheveux roux, de 36 cms. Elle est manifestement très rare car je la cherche depuis bientôt 10 ans sans succès...
De gauche à droite vous avez donc:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marjolaine, poupée 36 cms, Hélène, poupée 42 cms, Suce pouce, bébé 36 cms, Bébé chéri, 52 cms, Luc (en combinaison rouge) bébé 32 cms, et Charles, bébé 42 cms. Ils sont tous dans leur tenues d'origine, et pour les filles, avec leur coiffure d'origine.
Et le fait de les avoir descendu de l'étagère pour les photographier m'a fait redécouvrir combien je les adore. C'est vraiment MA série PREFEREE. La qualité de leurs visages autant que celle de leurs vêtements est une vraie réussite. Si seulement je pouvais trouver un jour "Fanny"...
Si vous voulez les voir en détail et gros plan, accordez moi quelques jours, je vais mettre d'autres photos sur mon blog perso dont je vous donnerai l'adresse. En attendant je vous souhaite un Joyeux Noël à toutes.


Dernière édition par Muriel67 le Mer 26 Déc 2012, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 02:06

A quoi ressemble Fanny berlingot, car si jamais je la vois....que je puisses t’en informer !
ce serait dommage de ne pas l’avoir...depuis si longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 17:11

J'ai enfin trouvé comment mettre une photo dans mes messages !!!
Alors voici Fanny Berlingot:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous la voyez en vente sur un site ou ailleurs, ou que vous l'avez (en très bon état, voir neuve) et que vous voulez bien vous en séparer pour qu'elle retrouve ses frères et soeurs, contactez moi. Cette photo me vient d'une dame qui la possède (neuve) mais ne veut pas encore s'en séparer... ce que je comprends, même si je l'envie de l'avoir.


Dernière édition par Muriel67 le Mer 26 Déc 2012, 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14162
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 23:45

moi je vois la photo ils sont magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 00:05

superbe j'adore, jaimerais bien un jour avoir Héléne


ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 18:13

Muriel elle est jolie la petite Fanny, si je la vois je t’en informe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 10:31

Trop trop sympa cette série Muriel67! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'adore et je suis Balouze! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je n'en ai qu'un de cette série.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14162
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 10:49

Oui très très beau Coryn c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 14:03

Smile Smile FORMIDABLE SERIE TOUS ADORABLES aimer
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 13:03

Hélène Berlingot est sur lbc complète à 50 euros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 17:45

j'ai vu Poupinell, mais c'est pas le bon pull............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur ma collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 18:50

Tu as raison, pas le bon pull!!!

tu réfléchis.... Comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 16:26

je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car j'en ai marre des cartons ou caisses en plastique.................et puis je peux pas profiter de ma collection, mes câlins sont sur mes étagères...........mais le reste est empilé..................j'ai récupéré la pièce qui normalement sert de bureau à mon mari.................j'y laisse mes lits pour faire dormir deux petits et toute ma paperasse......................je vais enlever mes étagères du salon (condition non négociable pour pouvoir chiper le bureau) et je vais essayé d'installer mes poupées et poupons pour que tout ce petit monde puisse respirer..................... c'est pas bien grand, mais je vais faire au mieux youpi
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14162
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 16:31

Coryn Courage bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 16:35

et puis je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi pour éviter si possible les achats multiples pour compléter un exemplaire unique........................et chose très importante, je vais bientôt avoir juste une porte à fermer pour éviter les regards de certaines personnes sur ma collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 16:38

bon courage. Moi je vais devoir prendre aussi des dispositions car j'ai beau freiner, le petit monde s'étoffe. Il faut de la place pour Mirabelle et je pourrais bien encore en adopter quelques autres... Je pense à une Alizée, et aussi d'autres moules en 52 et 60 cm.Quant aux bébés, je n'ai toujours pas de cousins. Si j'avais eu le budget, j'aurais tenté ma chance aujourd'hui sur lbc: il y a un couple de cousins grenat impeccables...Quant aux poupées de collection, j'en aurai bien une ou deux un jour mais pas en 2013!!!
Place et budget, les 2 hics!!!
Par contre, je tiens à limiter...C'est aussi la condition pour bien en profiter
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 16:38

très important, la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 06:58

effectivement Poupinell, il y a le budget aussi .....................

pour les cousins sur le LBC, je viens d'aller voir.................la fille n'est pas en tenue d'origine et il manque le bonnet au garçon.
ça fait déjà un moment que cette personne essaye de les vendre séparément......................
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 08:13

En tout cas si ce n'est pas la robe d'origine, c'est refait à l'identique et complètement bluffant. A quoi reconnais-tu la robe? On dirait le même imprimé sur l'annonce et sur le catalogue! même chose pour le bonnet du cousin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 08:19

oups! j(avais pas vu la bonne annonce! ils sont parfaits ceux là! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 00:53

trsè sympa cette série Berlingot. C'est quelle année ?
Je suis comme vous Coryn et Poupinell, je Ma collection Corolle Berlingot 799879 à mes priorités dans la collection car les cartons vraiment cela ne me plait pas. Du coup j'ai tellement freiné que je suis à peine venue sur le forum Ma collection Corolle Berlingot 201795 mais nouvelle année, nouveau départ nickel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 04:50

C'est super mignion ! Smile

J'adore les couleurs aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 10:54

moi aussi j'aime beaucoup les couleurs de la série Berlingot Séverine youpi

Cindy, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un nouveau départ pour cette nouvelle année youpi oui les cartons ras le bol.......................mais si certaines veulent s'échapper des tiens...........on sait jamais, les 42 que j'ai adopté chez toi se portent bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 11:28

J'adore j'adore j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection Corolle Berlingot Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Corolle Berlingot   Ma collection Corolle Berlingot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection Corolle Berlingot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection Corolle
» collection Corolle de Maryse
» LA collection Corolle de Maryse
» poupée de collection Corolle à identifier
» Hélène berlingot 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: