The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quelles tailles de vêtements?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelles tailles de vêtements? Empty
MessageSujet: quelles tailles de vêtements?   quelles tailles de vêtements? Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 13:31

Bonjour,
moi pas douée, Embarassed

des fois en VG je vois de jolies vêtements pour vrais bébés et je ne sais jamais si cela pourrait aller aux poupées...
alors, par ex, une corolle de 32, 36 ou 42 cm peut elle porter un vêtement de bébé et si oui quelle taille faut-il prendre?
je vais pas me promener avec mes poupées sur les VG pour essayer les vêtements vous voyez quelles tailles de vêtements? 201795

savez-vous? ohhh surement vu comment vous êtes toutes calées en poupées youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles tailles de vêtements? Empty
MessageSujet: Re: quelles tailles de vêtements?   quelles tailles de vêtements? Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 15:17

J'ai un poupon de38 cm Berenguer elle porte un boddis bb 00 prématuré. Pour naissance il faut un poupon de 50 cm. J'ai acheté un pyjama chez un soldeur taille naissance donc 0 pour un poupon bérenguer de 40 cm il est trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles tailles de vêtements? Empty
MessageSujet: Re: quelles tailles de vêtements?   quelles tailles de vêtements? Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 18:24

désolée Grenouille, je n'ai que des Corolles habillées en Corolle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je ne peux donc pas t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles tailles de vêtements? Empty
MessageSujet: Re: quelles tailles de vêtements?   quelles tailles de vêtements? Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 19:27

les vêtements pour préma peuvent aller à une 42 mais ils iront mieux à un poupon de 52 cm COrolle bien sûr, les uatres marques je ne sais pas
à noter que le naissance est souvent un peu trop grand pour les 52 cm, mais à voir au cas par cas

si c'est du petit naissance cela fera l'affaire mais jamais du 3 mois, 10 fois trop grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles tailles de vêtements? Empty
MessageSujet: Re: quelles tailles de vêtements?   quelles tailles de vêtements? Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:35

ok merci à toutes, vais continuer de trouver du corolle(en VG je tombe jamais dessus) ou me mettre à tricoter (et ca...c'est pas gagner! Shocked )
bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles tailles de vêtements? Empty
MessageSujet: Re: quelles tailles de vêtements?   quelles tailles de vêtements? Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:15

Les vêtements taille préma (00) sont un peu juste de largeur sur un Chérubin. J'ai essayé. Après, je ne sais pas si tous les poupons Corolle en 42 cm sont fait pareils mais je trouve qu'ils sont moins bien proportionnés que les 36 ou 52 cm. Leur corps me paraît plus large mais je ne peux pas comparer car je n'ai qu'un Chérubin en 42 cm.
Sinon, pour un poupon de 52 cm, tu peux l'habiller en 1 mois voire 3 mois. Il peut porter des chaussures souples taille 16. C'est un peu grand mais ce n'est pas ridicule.
Après, une poupée de 42 cm, je ne suis pas sûre que tu puisses l'habiller avec des vêtements pour bébé même en taille préma, je pense que ce serait trop large. Il faudrait que j'essaie.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un petit peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles tailles de vêtements? Empty
MessageSujet: Re: quelles tailles de vêtements?   quelles tailles de vêtements? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:02

Je tricote pour une poupée Corolle de 36cm. Chaque fois que je vois un modèle pour ce poupon:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je sais que je n'aurai qu'à le raccourcir un peu. Le reste, en général fait très bien.

Vylia xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles tailles de vêtements? Empty
MessageSujet: Re: quelles tailles de vêtements?   quelles tailles de vêtements? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles tailles de vêtements?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis
» Vêtements trouvés en VG
» Vêtements Corolle inconnus
» des vêtements vintage Bella, Clodrey ?
» Vêtements et couche pour mini reborn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: