The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bébé du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bébé du monde Empty
MessageSujet: bébé du monde   bébé du monde Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 21:16

Bonsoir,
voici qu'après des mois d'attente j'ai eu ma Soleil Levant !!!
merci Amazone qui, je vous le rappelle, fait d'énormes réduc en ce moment et offre les FDP

Alors, certes, sur leur site ils annonçaient la version 2012 et j'ai reçu la 2011... étrange! Mais une fois arrivée à la maison je n'ai pas pu la retourner à l'envoyeur...elle est si mimi!
et puis mis à part sa tenue qui diffère et ses cheveux plus foncés, pas de grands changements entre les 2 versions...

Elle est sexuée, mimi comme tout et sent énormément la vanille!

J'aimerai trouver Sirocco et Sahara de bébés du monde aussi prochainement. Malheureusement pour Sahara cela va être plus difficile...je crois qu'elle n'est plus éditée...

Ne faites pas attention au papier peint moche derrière j'ai honte mais je viens d'arriver dans cet appart et les travaux sont en cours
Voici son arrivée, dans la boite d'origine mais avec un film plastique comme emballage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la voila déballée!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la voici avec Hugo, arrivé le même jour qu'elle mais provenant de ebay quand à lui (ici il n'a pas encore retrouvé ses vêtements d'origine)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé du monde Empty
MessageSujet: Re: bébé du monde   bébé du monde Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 22:03

Elle est vraiment mignonne, j'ai bien sa bouche en coeur.
Hugo est bien mignon aussi, j'adore les poupées ethniques. j\'aime

Sahara, c'est la fille africaine? Si oui, je l'ai. Au départ, elle était à ma mère et elle me l'a donnée car elle préfère les poupons au corps souple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé du monde Empty
MessageSujet: Re: bébé du monde   bébé du monde Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 22:25

Elle est très mignonne !

Moi aussi, j'aime bien les ethniques !

Dans le catalogue 2012, page 32, il y a le bébé du monde "Gracieux Fille" qui est métisse/africaine. Je ne sais pas si c'est elle que tu appelles Sahara ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé du monde Empty
MessageSujet: Re: bébé du monde   bébé du monde Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 23:37

Sahara c'est elle, elle fait 36 cm et elle apparait dans catalogue de 2010

Gracieuse gille est mimi aussi, c'est la version qui a été faite après Sahara, mais je la trouve un peu plus "commune".

Il y a aussi Aurore boréale qui a été faite dans la collection bébé du monde mais qui n'a pas duré longtemps non plus c'est dommage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé du monde Empty
MessageSujet: Re: bébé du monde   bébé du monde Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 06:21

j'adore ces puces , elles sont toutes mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé du monde Empty
MessageSujet: Re: bébé du monde   bébé du monde Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 08:22

voilà deux adoptions la même journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé du monde Empty
MessageSujet: Re: bébé du monde   bébé du monde Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 10:53

Grenouille, merci pour la photo qui montre la différence entre Sahara et Gracieux fille.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé du monde Empty
MessageSujet: Re: bébé du monde   bébé du monde Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 12:07

Ah oui, elle fait 36 cm. La mienne en fait 30.

Sahara a existé en garçon aussi. Il me semble que c'était un nom comme Sirocco. bébé du monde 799879

Je viens de vérifier sur le catalogue, c'est bien Sirocco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé du monde Empty
MessageSujet: Re: bébé du monde   bébé du monde Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 15:00

De rien Isabelle Smile
oui Catbou, sirocco se vend toujours sur certains sites apparemment, il est absolument magnifique, j'adore ses lèvres^^ je compte bien l'avoir prochainement...

Par contre effectivement j'ai remarqué (trop tard) que les versions de bébés du monde ont été faits en tailles 30 et 36 cm.... du coup se sont exactement les mêmes mais plus petits...en voyant Soleil Levant (gracieuse asiatique) arriver et faire 30cm j'ai été surprise...je m'attendais à plus grande, je n'avais pas fais attention...mais bon elle est mimi: tout ce qui est petit est mimi:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé du monde Empty
MessageSujet: Re: bébé du monde   bébé du monde Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 15:18

Oui, ils se font en deux tailles. Par contre, ils n'ont pas les mêmes membres et les 36 cm sont sexués, je crois.

Moi aussi, j'adore Sirocco, il est super bien typé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé du monde Empty
MessageSujet: Re: bébé du monde   bébé du monde Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 15:23

je savais pas qu'il y avait deux tailles, merci du renseignement youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé du monde Empty
MessageSujet: Re: bébé du monde   bébé du monde Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 15:31

Eh bien pour une fois que c'est moi qui t'apprends quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé du monde Empty
MessageSujet: Re: bébé du monde   bébé du monde Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 15:35

mais je sais pas tout sur Corolle Catbou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je découvre au fur et à mesure de ma collection...................en ce moment c'est les poupées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et bien sûr je craque pour les 36cm et mais aussi pour les 42cm qui ne se fabriquent plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé du monde Empty
MessageSujet: Re: bébé du monde   bébé du monde Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 18:40

et bien je confirme...hihihi les 30 cm aussi sont sexuées tir au canon chuuuut soleil levant va pas aimer que je parle de son intimité bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé du monde Empty
MessageSujet: Re: bébé du monde   bébé du monde Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:40

La tienne est sexuée????

Pas la mienne, oups, je viens de vérifier et en fait si Embarassed

C'est bizarre, j'ai vu tout à l'heure une annonce sur leboncoi*. C'était la même que la mienne mais plus ancienne et elle n'était pas sexuée. bébé du monde 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé du monde Empty
MessageSujet: Re: bébé du monde   bébé du monde Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:41

ah! ils lui ont peut etre rajouté cela après plusieurs versions... ca se vend peut etre mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé du monde Empty
MessageSujet: Re: bébé du monde   bébé du monde Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 21:56

des promos sur amazon? ca m'interesse... nickel c'est toujours valable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé du monde Empty
MessageSujet: Re: bébé du monde   bébé du monde Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 09:18

coucou Nathie, il y à toujours des réductions (plus sur soleil levant qui est repassée à plus de 35 euros je crois) mais sur d'autres bébés, et apparemment, il y en a souvent sur amazone d'après ce que j'ai pu lire, donc dès que j'en revois je met un petit mot sur le forum pour vous tenir au courant;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé du monde Empty
MessageSujet: Re: bébé du monde   bébé du monde Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:28

super merci nickel j'ai été voir hier soir suite à ton message mais effectivement, les prix avaient remonté... En tout cas, merci, je vais surveiller aussi! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé du monde Empty
MessageSujet: Re: bébé du monde   bébé du monde Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 21:17

voila que 'jai enfin trouvé une belle Sahara et son frère Sirocco, suivez le lien pour les découvrir même si mes photos sont fades car faites dans des endroits peu éclairés...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé du monde Empty
MessageSujet: Re: bébé du monde   bébé du monde Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 12:11

bébé du monde 20215 Elle est très mignonne cette poupette. C'est une belle acquisition, il ne reste plus qu'à la vêtir chaudement. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé du monde Empty
MessageSujet: Re: bébé du monde   bébé du monde Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 13:00

Les bebe du monde sont à 15 euros sur le site de corolle youpi
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14162
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

bébé du monde Empty
MessageSujet: Re: bébé du monde   bébé du monde Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 14:37

très belle j'aime beaucoup aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé du monde Empty
MessageSujet: Re: bébé du monde   bébé du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé du monde-Aurore Boréale
» Mes poupées du monde
» barbie du monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: