The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bébé du monde-Aurore Boréale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bébé du monde-Aurore Boréale Empty
MessageSujet: bébé du monde-Aurore Boréale   bébé du monde-Aurore Boréale Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 22:47

Bonsoir!
Grâce à Miss Aline (encore Merki Miss Aline!!!!)
j'ai adopté Aurore Boréale, que je convoitais fortement (passion pour les bébés du monde...entre autres)
Aurore Boréale fait 36cm, elle est grassouillette (pleins de petits plis très réalistes la font ressembler à un vrai petit bébé). Elle a un corps tout en vinyle et de magnifiques yeux bleus-gris très clairs.
Un teint "de pêche" et de très jolis vêtements rose à fleurs avec de la broderie verte tout autour. Une petite robe/salopette avec bretelles dans le dos par dessus une culotte/short, et un bandana sur sa bouille... toutes ces couleurs font bien penser à un bébé qui vient de l'est...son prénom lui va donc à ravir
Elle est sexuée et est marquée dans le cou: COROLLE 08 S F 16 N5
Elle date de 2011.

Tout comme Soleil levant sa petite cousine que j'ai adopté récemment elle est parfumée à la vanille et a embaumé la pièce.

la voici, et la voila aussi avec Petit Tendre Rose de 2000 avec qui elle est arrivée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé du monde-Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: bébé du monde-Aurore Boréale   bébé du monde-Aurore Boréale Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 23:06

Vu le nombre de photos que tu as fait on voit que tu l'aimes bien cette petite, tant mieux je suis ravie pour toi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé du monde-Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: bébé du monde-Aurore Boréale   bébé du monde-Aurore Boréale Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 23:30

très belle petite , les couleurs sont très tendres et douces, j'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé du monde-Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: bébé du monde-Aurore Boréale   bébé du monde-Aurore Boréale Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 07:04

moi aussi je suis contente pour toi Grenouille youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé du monde-Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: bébé du monde-Aurore Boréale   bébé du monde-Aurore Boréale Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:16

merci:)
et oui je l'ai prise "sous toutes les coutures" LOL
Merci Miss Aline! c'est quand même mieux avec un beau fond rose!!!
c'est vrai qu'en ce moment je suis ennuyée je suis obligée de faire toutes mes photos sur ma machine à laver...le seul endroit blanc, lumineux et sans horrible papier peint moche en fond...
(viens d'arriver dans un appart, alors le temps de faire la déco j'ai pas "d'espace photo")

c'est fait avec Photoshop?...faudrait que je tente de m'y mettre, ca fait beau LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé du monde-Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: bébé du monde-Aurore Boréale   bébé du monde-Aurore Boréale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé du monde-Aurore Boréale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé du monde
» Aurore… ou pas ?
» Aurore ma jolie princesse
» Mes poupées du monde
» barbie du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: