The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Petite Mundia CréaMode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Petite Mundia CréaMode Empty
MessageSujet: Petite Mundia CréaMode   Petite Mundia CréaMode I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 14:26

Voici une jolie petite Mundia de 35cm qui servait de mannequin pour la série CréaMode, qui était censée initier les petites filles à la couture avec des vêtements prêts à coudre... dans le genre de celui-ci...

Donc c'est sa tenue d'origine puisqu'elle a encore sa boîte... Autant la poupée est très mignonne en elle-même que sa tenue est un véritable attentat au bon goût Smile

Evidemment un relooking est prévu, mais comment résister à vous montrer une tenue aussi... particulière youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Mundia CréaMode Empty
MessageSujet: Re: Petite Mundia CréaMode   Petite Mundia CréaMode I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 17:27

ben moi j'aime bien, la poupée et la tenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en même temps je suis fan du pingouin Pingu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Petite Mundia CréaMode Empty
MessageSujet: Re: Petite Mundia CréaMode   Petite Mundia CréaMode I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 09:36

... oui enfin, trop d'imprimé tue l'imprimé, non Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Petite Mundia CréaMode Empty
MessageSujet: Re: Petite Mundia CréaMode   Petite Mundia CréaMode I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 10:07

Elle a un très beau visage.
Sa coupe de cheveux n'est pas terrible et sa tenue affraid au secours !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Petite Mundia CréaMode Empty
MessageSujet: Re: Petite Mundia CréaMode   Petite Mundia CréaMode I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 10:11

Voilà une femme de goût youpi

Oh la coiffure ça va pour moi, c'est juste une coupe boule assez commune au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Mundia CréaMode Empty
MessageSujet: Re: Petite Mundia CréaMode   Petite Mundia CréaMode I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 10:58

elle est vraiment toute mimi celle-ci et elle ressemble très fort à la seule que j'ai dans cette taille chez Mundia (je n'ai que 2 en plis)


on les voit très rarement ces petites, je dois avoir une photo quelque part je vais chercher..
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Petite Mundia CréaMode Empty
MessageSujet: Re: Petite Mundia CréaMode   Petite Mundia CréaMode I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 11:05

oui oui je veux voir moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Mundia CréaMode Empty
MessageSujet: Re: Petite Mundia CréaMode   Petite Mundia CréaMode I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 11:09

Voilà j'ai trouvé, elle fait 42 cm je ne sais rien d'autre sur elle
elle n'est pas habillée d'origine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Petite Mundia CréaMode Empty
MessageSujet: Re: Petite Mundia CréaMode   Petite Mundia CréaMode I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 11:13

Qu'est-ce qu'elle est jolie celle-ci ! La mienne est plus petite. La tienne fait partie des 42 cm qu'on trouve encore assez facilement ici et là. J'ignore le nom de ces poupées aussi.

Je pense que ce sont des cousines et qu'elles ont dû avoir le même sculpteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Petite Mundia CréaMode Empty
MessageSujet: Re: Petite Mundia CréaMode   Petite Mundia CréaMode I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 12:12

Elle est très jolie, sa tenue est assez sympa mais je n'aime pas sa coupe de cheveux à elle non plus!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Petite Mundia CréaMode Empty
MessageSujet: Re: Petite Mundia CréaMode   Petite Mundia CréaMode I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 16:28

bah, ça peut se recoiffer une poupée LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Mundia CréaMode Empty
MessageSujet: Re: Petite Mundia CréaMode   Petite Mundia CréaMode I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 16:52

Merci pour sa tenue, c'est une robe en soie très fine que je lui ai faite et sa coupe de cheveux..........bin c'est la coupe de cheveux que je rêve depuis 30 ans d'avoir et après laquelle j'ai couru désespérément...................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Mundia CréaMode Empty
MessageSujet: Re: Petite Mundia CréaMode   Petite Mundia CréaMode I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 17:03

nananere Ben moi Ryans, je ne suis choquée, ni par la poupée, ni par la tenue, j'aime bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Petite Mundia CréaMode Empty
MessageSujet: Re: Petite Mundia CréaMode   Petite Mundia CréaMode I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 17:03

... et avec des bigoudis tu n'y es jamais parvenue youpi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Mundia CréaMode Empty
MessageSujet: Re: Petite Mundia CréaMode   Petite Mundia CréaMode I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 18:26

elle est charmante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à la couturière.

perso Ryanslaughter, tu peux toujours me mettre des bigoudis mes cheveux restent raides........................et pour qu'une permanente marche, faut que je reste la journée chez le coiffeur..........................et pa moyen d'avoir de belles boucles comme cette demoiselles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Mundia CréaMode Empty
MessageSujet: Re: Petite Mundia CréaMode   Petite Mundia CréaMode I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 21:09

Shocked Idem pour moi, plus raide tu meurs LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Mundia CréaMode Empty
MessageSujet: Re: Petite Mundia CréaMode   Petite Mundia CréaMode I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Mundia CréaMode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite Mundia
» une petite Mundia -photo avec et sans béret :-)
» Une Féérique de Mundia
» Une mundia
» Colette, par Mundia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: