The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une petite Mundia -photo avec et sans béret :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Empty
MessageSujet: une petite Mundia -photo avec et sans béret :-)   une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 13:17

Chinée il y a quelques jours sur LBC, elle vient d'arriver...  et devinez ? Elle est rousse, mais rousse ! et jolie comme un coeur !aimer 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Clémence55 le Jeu 28 Nov 2013, 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6935
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Empty
MessageSujet: Re: une petite Mundia -photo avec et sans béret :-)   une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 13:22

Très belle poupée, très belle tenue ... aimer 

Bravo pour cette acquisition !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Empty
MessageSujet: Re: une petite Mundia -photo avec et sans béret :-)   une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 13:23

elle est charmante Smile 
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Empty
MessageSujet: Re: une petite Mundia -photo avec et sans béret :-)   une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 13:38

oh oui elle est tres belle, peux tu faire une photo sans son beret


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Empty
MessageSujet: Re: une petite Mundia -photo avec et sans béret :-)   une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 14:05

aimer aimer aimer ADORABLE DEMOISELLE ET TRES JOLIE TENUE nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Empty
MessageSujet: avec photo sans béret !   une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 15:22

Merci à toutes ! Damecor, elle a les cheveux moins fournis qu'une Corolle... et bien aplatis par le béret!  Je viens de la mettre à côté de ma Maureen (Nadège de chez Corolle ), elle est à peu près de la même taille, mais a le corps moins rond, et le visage est moins soigné dans les détails que celui de ma Corolle (trop belle !), mais je suis ravie , parce qu'elle est dans un état parfait,elle a des cheveux très longs, la tenue -de Noël, au vu des motifs- est ravissante et très bien réalisée. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si mignonne. C'est vraiment une très jolie poupée, de très bonne qualité. Si quelqu'un sait qui elle est et de quand elle peut dater ? Tout ce que je sais d'elle est que c'est une création Christine et Cécile. Merci d'avance à tous nos experts en poupinettes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Empty
MessageSujet: Re: une petite Mundia -photo avec et sans béret :-)   une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 16:27

j'suis nulle en Mundia une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) 201795 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Empty
MessageSujet: Re: une petite Mundia -photo avec et sans béret :-)   une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 16:37

oui mais pas en Corolle !mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Empty
MessageSujet: Re: une petite Mundia -photo avec et sans béret :-)   une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 16:46

ben ça dépend..................une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) 201795 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Empty
MessageSujet: Re: une petite Mundia -photo avec et sans béret :-)   une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 16:49

Elle est très jolie aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Empty
MessageSujet: Re: une petite Mundia -photo avec et sans béret :-)   une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 17:36

je la trouve très jolie et sa tenue est vraiment de circonstance !!!!
les Mundia sont des poupées de bonne qualité mais je n’ai guère d’info à leur sujet, peut être Ryan ? une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) 799879 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14167
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Empty
MessageSujet: Re: une petite Mundia -photo avec et sans béret :-)   une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 17:38

très belle poupée j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Empty
MessageSujet: Re: une petite Mundia -photo avec et sans béret :-)   une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 17:45

elle ressemble fort à celle que vient d'adopter Sonia (Butterfly)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Empty
MessageSujet: Re: une petite Mundia -photo avec et sans béret :-)   une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 21:08

En tout cas c'est bien vrai qu'elle est jolie comme un coeur ! <3

édité pour faute, le soir je sais plus écrire ! nananere 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Empty
MessageSujet: Re: une petite Mundia -photo avec et sans béret :-)   une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 21:14

oh Elle est belle !!!! une p'tite cousine de ma jolie Gaëlle aimer aimer 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j\'aime j\'aime j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Empty
MessageSujet: Re: une petite Mundia -photo avec et sans béret :-)   une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 10:14

Shocked Elle est rousse Clémence, ça c'est sûr elle ne peut pas le nier, mais alors qu'est ce qu'elle est belle Smile 
bravo  pour cette adoption youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Empty
MessageSujet: Re: une petite Mundia -photo avec et sans béret :-)   une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 17:24

Merci les filles ! ah, ça pour être rousse ! Shocked Butterfly, faudrait qu'on organise une rencontre de cousines !LOL 
Mais les prochains craquages sont presque toutes poil de carotte. Je dois faire une fixation !
En tout cas, elle est rousse et toute douce. Mon mari aime bien mes poupées, et il trouve celle-là super ! elle fera partie de ma déco de Noël, car j'ai décidé de faire participer mes filles au plus beau jour de l'année.. Quoique... quand on collectionne les poupées, c'est tous les jours ou presque un "joyeux non-Noël" où le Père Noël passe livrer des poupées !
une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) 3563192455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Empty
MessageSujet: Re: une petite Mundia -photo avec et sans béret :-)   une petite Mundia -photo avec et sans béret :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite Mundia -photo avec et sans béret :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insérer une photo avec Imageshack
» Pour insérer une photo avec SERVING.COM
» Photo de Nina avec sa robe, comme promis !
» Une petite Mundia
» Petite Mundia CréaMode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: