The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Empty
MessageSujet: Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange   Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 08:23

En début de ce mois d'octobre, j'ai craqué pour cette bonne bouille de bébé joufflu, la vendeuse a noté dans son annonce qu'il s'agissait de Colombine de 1984 je crois, qu'importe, c'est le premier bon bébé joufflu de Corolle qui entre dans ma collection, j'aime bien son corps bien grassouillet aimer

Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Dscf3318

Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Dscf3319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange   Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 08:34

elle est charmante cette petite, et bien habillée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange   Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 08:47

Charmante et oui, bien joufflue mais ce n'est pas Colombine !!! mais Petite soeur hiver cheveux d'ange de 86 ! (page 6 catalogue 86)

voilà COlombine et tiens, 2 pour le prix d'une !! Colombine est un Bébé Chéri chevelu en brune


Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange 121024100647287137






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange   Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 08:49

Ma soeur qui est né en 1976, a eue son "bébé" corolle quand elle était gosse, moi j'ai eu ma poupée que j'ai prénommée Emilie, mais ce n'était pas une corolle, la marque de la mienne était Gama...

Bon bah voilà, j'ai mon gros bébé corolle là youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange   Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 08:58

Miss Aline, en regardant dans les catalogues corolle de l'époque, en effet je n'étais pas bien convaincue du fait que ce soit Colombine, mais pas grave je l'aime beaucoup.....

Elles sont toutes mimis tes Colombines aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange   Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 09:03

celle avec le ruban rose est celle de ma fille ainée et l'autre, bin c'est la mienne !

comme cela si un jour elle veut reprendre la sienne, moi, j'ai ma mienne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange   Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 09:07

Comme moi avec les poupées chéries corolle, y en a pour mes deux filles, et deux ou trois pour ma poire si mes filles plus tard décident de partir avec les poupées youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange   Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 09:12

tout en rondeur ces poupons Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange 2774444739
Vous avez raison Elisa et Miss Aline, il faut qu'on pense à notre pomme youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange   Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 09:15

Coryn, moi avec ma poire et toi avec ta pomme, on est bien parties pour faire une salade de fruits tir au canon je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange   Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 09:37

et moi avec ma fraise !!! mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange   Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 09:43

On est bien parties ce matin Shocked

Ça me donne faim tout ça bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange   Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 09:56

Bravo pour cette adoption, elle est super mignonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange   Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 10:05

Dès son arrivée, elle m'a plu de suite, mes filles, mon mari et ma mère, trouvent qu'elle n'est pas jolie, comme quoi tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange   Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 10:07

Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange 692605 Ah ben vous êtes en forme les filles ce matin, ça fait plaisir LOL

Elle est très jolie ta "petite soeur" Elisa, j'adore sa bouille aussi avec ses beaux cheveux blonds aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange   Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 18:03

Elisa, elle est bien mignonne ta petite sœur aimer
J'peux être la banane dans la salade de fruits ? bom Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange   Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 18:40

ben oui Minicat youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange   Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 19:15

Pas de souci Minicat bravo

Au moins avec cette salade de fruits, on va avoir la pêche! youpi
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange   Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 19:47

Moi aussi j'aime bien ces bébés tout ronds et j'adore aussi cette manière de rebondir : salade de fruits ; souvent je ris toute seule devant mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange   Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 19:55

Smile Smile BIEN JOLIE ET TOUTE DODUE POUR LUI FAIRE DES CALINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange   Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 20:16

elle est trop belle , j'adore aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange   Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 20:23

Elle n'a pas le corps hyper mou, donc du coup un bon maintien quand on la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange   Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 09:38

Les bébés chéris sont comme ça aussi, ils ont la taille d'un vrai bébé et on peut les porter de la même manière youpi car il sont bien rembourrés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange   Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 18:22

Miss Aline, es-tu sure que cette petite soeur que j'ai est bien "petite soeur hiver" car celle sur le catalogue a l'air d'avoir les cheveux plus longs que la mienne,
sur le catalogue corolle de 1987 il y a cette petite soeur dite" petite soeur copine câline" et elle par contre a la même longueur de cheveux que ma mienne youpi

Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Coroll10

Et pour ne pas arranger elles ont la même tenue Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange 799879
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange   Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 19:50

en tout cas elle est très belle , j'aime beaucoup Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange   Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 23:27

Ecoute au début tu pensais qu'elle s'appelait Colombine, moi je t'ai dit que non et que c'était Petite Soeur ;
et entre Petite Soeur, elle sera celle que tu veux, ce qui compte c'est que ce soit une Petite soeur, le reste c'est à toi de voir puisque toi tu l'as sous les yeux ...... Smile


voilà les miens en couple

Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange 121026114000723308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange   Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 23:30

Trop belles ces petites sœurs aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange   Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 06:47

Tu as raison Miss Aline, c'est petite soeur c'est déjà bien de le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange   Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Frère ou Petite Soeur ?
» La petite soeur de Steffi
» La petite soeur de Tinnie
» Evianna une petite soeur pour les LD
» petite soeur de mon Armand marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: