The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit Frère ou Petite Soeur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Frère ou Petite Soeur ? Empty
MessageSujet: Petit Frère ou Petite Soeur ?   Petit Frère ou Petite Soeur ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 12:02

J'ai trouvé ça:
Petit Frère ou Petite Soeur ? Baba10
sur LBC ce matin, j'ai dit à la dame que si le gros bébé a les yeux marron, je le prends. En revanche, vu sa coupe, il ne devrait pas être en robe, si ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Frère ou Petite Soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère ou Petite Soeur ?   Petit Frère ou Petite Soeur ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 13:02

fais un mp à Miss aline ou et Muriel.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Petit Frère ou Petite Soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère ou Petite Soeur ?   Petit Frère ou Petite Soeur ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 20:13

il y a une annonce sur ebay qui vient de sortir pour une petite soeur : elle a la même coupe de cheveux que celle que tu montres, Mélie

http://cgi.ebay.fr/Poupee-Corolle-Petite-Soeur-/230724077872?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item35b83a0930


Petit Frère ou Petite Soeur ? Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Petit Frère ou Petite Soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère ou Petite Soeur ?   Petit Frère ou Petite Soeur ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 21:35

Le mien est un "Petit Frère"; je te mets une photo, il n'est pas en costume d'origine, juste parce que je trouve que cette barboteuse lui va mieux que son vêtement d'origine, mais je l'ai acheté neuf en magasin quand il est paru et je vous assure que c'était "Petit frère".

[img]Petit Frère ou Petite Soeur ? Dsc00315[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Frère ou Petite Soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère ou Petite Soeur ?   Petit Frère ou Petite Soeur ? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 11:22

Oh qu'il est beau avec cette barboteuse !!! Petit Frère ou Petite Soeur ? 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Frère ou Petite Soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère ou Petite Soeur ?   Petit Frère ou Petite Soeur ? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 11:45

C'est bien , comme les copines te le disent, Petit frère, regarde ce lien il commence sa"carrière" en 92 avec ce moule tête-là. Auparavant, Petit frère et Petite soeur n'ont pas le même moule. (cata 92 page 37)
De toute façon Petite soeur a les cheveux longs

http://www.bb-corolle.net/article-31388710.html

à 20 € tu fais une très belle affaire


c'est vrai que cette barboteuse lui va à merveille à ton poupon Mandarine

le mien est habillé aussi avec une autre tenue que j'adore je ferais une photo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Frère ou Petite Soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère ou Petite Soeur ?   Petit Frère ou Petite Soeur ? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 18:36

Merci les filles ! (je ne sais pas pourquoi, je ne reçois plus les notifications ...)
Oui, j'aime beaucoup beaucoup les petites frères et petites soeurs, mais je laisse passer celui-ci Miss Aline (même si je suis consciente que c'est une affaire, à ce prix !) parce que manque de place, je vais me limiter à ce que je recherche vraiment: des bruns ou des yeux marron ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Frère ou Petite Soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère ou Petite Soeur ?   Petit Frère ou Petite Soeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Frère ou Petite Soeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jules, le petit frère des Chéries
» Poupon Corolle : Coffret Petit Frère 1985
» Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991
» Petite soeur hiver 86 cheveux d'ange
» La petite soeur de Steffi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: