The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Daphné a trouvé une jolie robe

Aller en bas 
+2
blouma
poupinell
6 participants
AuteurMessage
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 13:25

je ne résiste pas à l'envie de vous montrer Daphné dans sa nouvelle tenue, issue d'un échange avec Miss Aline.J'ai aussi égalisé sa coupe de cheveux et essayé de donner du mouvement à sa coiffure. Maintenant faut soigner ses yeux pour qu'elle soit toute jolie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 13:56

elle est toute mignonne cette eptite Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 13:57

tu veux dire cette grande?
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 13:57

Elle mesure 52 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 14:23

bisous aimer TRES JOLIE GRANDE FILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 14:47

cécidement il y a des merveilles dans les placards de Miss Aline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 15:36

aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 19:03

elle est belle ta Daphné aimer
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 20:21

Très jolie et le bleu de la robe met bien ses yeux en valeur
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 20:27

Elle est très belle ta Daphné avec sa jolie robe.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 20:47

Ha oui jolie robe, pour les cils, en as-tu trouvés depuis ?

Pour les cheveux tu devrais y arriver car je viens de faire ma blonde aux yeux marrons et elle est top, les cheveux ont super bien réagis avec les bigoudis et le Roja plis (super ce produit) et la semaine prochaine je ferais la blonde aux yeux bleus et photo après il me manque encore les rubans coordonnés
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 20:49

c'est quoi le roja plis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 21:03

un fixateur de mise en plis que l'on trouve au rayon des couleurs pour cheveux (enfin dans mon Carrouf) c'est en flacon
quand j'étais jeune et que je me faisais des mises en plis je m'en mettais toujours car cheveux très raides
maintenant je l'utilise pour les poupettes Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par Miss Aline le Lun 05 Nov 2012, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 21:05

super. Et les bigoudis, tu prends quoi? Je trouve que les miens s'accrochent trop aux cheveux et sont difficiles à enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 21:22

Elle est très jolie avec cette robe, tu as bien fait de t'en occuper, courage pour les yeux, Miss Aline avait tout très bien détaillé dans un post.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 23:15

c'est mieux quand un bigoudis accroche mais si tu veux
prends du papier de soie,
coupe des bandelettes de 5cm de large
puisrecouppe des longueurs de 6 ou 7 cm.
Puis prends ta mèche de cheveux
et enveloppe la pointe dans ton papier soie et roule sur le bigoudis,
tu verras tu auras nettement moins de problème pour retirer le bigoudis

tu peux utiliser aussi du papier à rouler pour cigarette style OCB, là c'est tout prêt

c'est la méthode qu'utilise la coiffeuse quand elle te roule une permanente

tu verras tu auras un travail ultra propre
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 23:53

Miss Aline, tu fais des photos d'avant aussi STP c'est plus parlant !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 00:33

Ok je le ferais quand je ferrais la deuxième Daphné la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 06:10

c'est vraiment une très belle poupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 09:14

Daphné c'est ma poupée préférée aimer aimer aimer
Normal, c'est ma poupée "de quand j'étais petite". Celle qui pour moi est mille fois plus qu'une poupée cheers !
Elle a un tellement beau visage, cette poupée ! Tout serein youpi ...
C'est une Daphné de quelle année, la tienne, Poupinell ?
Le ruban bleu dans les cheveux, c'est comme Daphné pervenche de 1991, la jumelle de ma Daphné adorée... et la poupée de ma sœur !
Tu l'as déjà super bien soignée et elle est déjà toute jolie Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 10:47

alors les deux Daphné l'une a commencé son relooking" l'autre attendra la semaine preochaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 10:49

quel talent de coiffeuse Smile
c’est une réussite, je vais chercher dès que possible du Roja plis, afin de « tenter" d’obtenir un résultat qui tienne.
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:01

Tu es vraiment très douée Miss Aline. On a l'impression qu'elle sort de sa boîte!
Tu lui as mis des bigoudis sur la frange pour qu'elle frisotte ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:10

Vouiiiiiiiiiiiii un tout petit
mais elle n'est pas terminée encore, faut repasser la robe et l'amidonner et il manque le ruban bleu ciel pour la tite couette, il en faut un en voile et non en satin et manque encore des chaussettes, pour les deux d'ailleurs et une culotte pour la Yeux bleus, son ruban ................ encore du travail......................
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 12:30

Les chaussettes tu les achètes en VG ou sur une site?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 12:31

Créartica sur Ebay
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 12:34

Merci. nickel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 12:57

Pour les Miss Corolle de 42 cm tu prends lesquelles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme j'ai plusieurs paires à acheter et compte tenu des différences de prix j'aime autant ne pas me tromper.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 12:58

Elles sont belles ces Daphné ! Formidable restauration pour la tienne Miss Aline LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Miss Aline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toujors aussi habile de tes doigts flower

au fait, je t'ai pas dit: j'ai acheté un petit fer à repasser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:28

chaussettes : les premières me semblent bien, les secondes aussi car assez élastiques

attention à la manipulation pas d'ongles abimés car on les file de suite

le prix oui c'est pas donné c'est chiant car sur celles-ci elle ne fait pas de lots, faudrait quand même lui demander si possibilité car en plus petit des fois y'a des lots .............
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 20:30

Merci Miss Aline. Je vais lui demander si elle fait des lots.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 20:49

moi j'achète les no 3 en lots de 6. Elles sont très bien pour les 42 cm et conviennent même pour les 36 cm en faisant un petit pli dans le haut. Sinon ça vaut une fortune (que je n'ai pas Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:36

je les ai déjà prise aussi mais elle sont, pour moi, trop épaisses, ça me plait nettement moins mais j'ai des dolls qui les portent, faut bien qu'elles servent quand même mais pour mes tites chouchouttes anciennes je veux des fines Smile
c'est pour ça que j'aimerai bien en trouver en lot help
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 00:21

J'ai envoyé un mel lui demandant si le modèle pour 40-45 cm existait et s'il était vendu en lot de 6 par exemple.
Il y a une promo intéressante (qui se termine dans 2 jours) sur ces paires taille 60-65cm par lot de 6 à 14,70 euros au lieu de 29,40 euros.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 10:11

Pffff, y'en a plus des socks modèle 40-45 cm, ils sont en rupture et ils n'en auront pas avant début décembre Daphné a trouvé une jolie robe 735484


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 10:27

Bin on va attendre, mais si tu veux on se prend un lot dans cette taille pour profiter de la promo et on se le partage, et on voit
de toute façon j'ai des 60 et pour les 52 ça devrait être à peine trop grand peut-être même pas............... kéké t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 10:46

Ben je n'ai pas de poupée en 60 cm, je me limite aux 42 cm !!
Mais peut-être qu'une autre poupies qui a des grandes poupées serait intéressée, parce que c'est clair que la promo est intéressante!
Par contre en décembre s'ils font une promo pour les 40-45 cm en lot, on peut acheter le lot à deux si tu veux!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 08:58

Ma "Daphné" a elle aussi reçu une nouvelle robe hier ! Et elle l'aime beaucoup !
Merci Elisa
Bisous
Elle a tout de suite voulu la mettre. Sa copine "Margaux neige" était très dépitée : elle n'a toujours pas de belle robe, je n'ai pas encore eu le temps de lui en faire une !
Du coup, elle a chipé une autre robe de "Daphné" pour faire bien, pour la photo...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La prochaine fois que je passerai à mon magasin de couture préféré, je regarderai s'ils n'ont pas de beaux boutons et de beaux rubans de dentelle pour mettre par-dessus les impressions sur le devant de la robe. Est-ce que cela ne ferait pas encore mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 09:18

elles sont très belles toutes les deux, je pense que c’est une bonne idée les boutons et rubans, ce serait encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 10:06

j'ai trouvé la même robe bleue pour poupée 42 le week end dernier :Delles sont toutes belles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je craque! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 10:40

Moi celle qui me fait craqué c'est Margaux help


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 10:57

Je craque plus rarement par manque de place ... ( il faudrait passer aux cartons)

et de finances (le porte-monnaie n'étant pas extensible)
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 11:19

Poupinell, moi c'est pareil, j'aimerais craquer souvent mais je n'ai pas le droit bom le banquier ne veut pas Daphné a trouvé une jolie robe 735484 il est pas cool c'lui-là Evil or Very Mad


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 12:05

Ta Daphné est superbe avec cette robe dans les tons bleus assortie à ses yeux!!

Je te remercie encore Théophano pour ton achat youpi

Oui j'avais remarqué Coryn que tu avais trouvé la même, mais j'ai préféré attendre que Théophano montre la sienne pour enfin savoir où vous aviez vu cette robe, donc dans ma tite boutique tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daphné a trouvé une jolie robe Empty
MessageSujet: Re: Daphné a trouvé une jolie robe   Daphné a trouvé une jolie robe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daphné a trouvé une jolie robe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie robe pour Ellowyne
» DAPHNE Bleuet 90
» Daphné iris 1992
» Daphné 90
» Daphné azalée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: