The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Daphné azalée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Daphné azalée Empty
MessageSujet: Daphné azalée   Daphné azalée Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 11:50

Voilà LA poupée de mon enfance. Ma Delphine !
Il s'agit d'une Daphné Azalée. Elle porte la robe d'origine (mais pas les chaussures) et un petit paletot que j'ai tricoté pour le bébé de ma sœur. Comme elle mesure 52cm, elle peut en effet "chiper" les petits vêtements de bébé Smile !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné azalée Empty
MessageSujet: Re: Daphné azalée   Daphné azalée Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:06

C'est effectivement une bien jolie demoiselle cette Daphnée Azalée qui, si j'ai bien compris, tu lui avais donné le prénom de Delphine, c'est ça ?


Parce que chez Corolle il y a aussi des Delphine et ce sont aussi de grandes demoiselles de 52 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné azalée Empty
MessageSujet: Re: Daphné azalée   Daphné azalée Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:25

Oui c'est ça... mais je ne vais pas changer son prénom maintenant... alors qu'elle s'appelle comme ça depuis (presque) 20 ans !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné azalée Empty
MessageSujet: Re: Daphné azalée   Daphné azalée Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:33

OH mais tu étais une petite fille soigneuse Théophano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle est toute belle avec sa robe à smocks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu tricotes bien youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Daphné azalée Empty
MessageSujet: Re: Daphné azalée   Daphné azalée Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:39

elle est très belle , oui tu étais soigneuse on dirait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Daphné azalée Empty
MessageSujet: Re: Daphné azalée   Daphné azalée Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 20:15

Elle est très jolie aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné azalée Empty
MessageSujet: Re: Daphné azalée   Daphné azalée Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 12:18

merci pour vos commentaires ! c'est vrai qu'elle est jolie ma Delphine aimer
Malheureusement je l'ai quand même un peu abîmée quand j'étais petite : elle a une griffe dans la couleur, sur une joue... un bête accident... mais grâce à ses cheveux, cela ne se voit pas trop...
(et elle a aussi perdu quelques cils, mais là, je plaide non coupable youpi ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné azalée Empty
MessageSujet: Re: Daphné azalée   Daphné azalée Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 21:01

elle est vraiment belle ta poupée aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné azalée Empty
MessageSujet: Re: Daphné azalée   Daphné azalée Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 08:34

aimer C'est vrai qu'elle est bien jolie ta pépette aimer

Et bien habillée...elle doit avoir bien chaud avec son ti gilet. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné azalée Empty
MessageSujet: Re: Daphné azalée   Daphné azalée Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 10:49

Elle est superbe ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Daphné azalée Empty
MessageSujet: Re: Daphné azalée   Daphné azalée Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 18:40

C'est chouette que tu puisses l'utiliser pour ton avatar, très symbolique... Elle est belle et dégage beaucoup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné azalée Empty
MessageSujet: Re: Daphné azalée   Daphné azalée Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 08:43

Je ne sais pas s'il y a un endroit particulier pour indiquer ça, alors je le mets avec ma Daphné, parce que c'est pour elle :
Parmi d'autres pièces de vêtements, je cherche des souliers corolle qui pourraient lui convenir (donc pour 52cm). Je sais que certaines d'entre vous vendent de vieux objets corolle. Est-ce que par hasard l'une de vous aurait de telles chaussures ? Merciiiii flower !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné azalée Empty
MessageSujet: Re: Daphné azalée   Daphné azalée Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 08:53

Désolé, Théophano, mais c'est comme on dit, la "dèche" à ce niveau-là car on n'en trouve plus du tout nulle part. Faut guetter sur Ebay si une paire passe le bout de son nez
bon moi perso j'ai pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné azalée Empty
MessageSujet: Re: Daphné azalée   Daphné azalée Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 09:26

moi non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné azalée Empty
MessageSujet: Re: Daphné azalée   Daphné azalée Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 10:58

... Je n'avais pas identifié du tout la jolie poupée que tu avais mise en avatar ...

Maintenant je sais ... elle est adorable ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné azalée Empty
MessageSujet: Re: Daphné azalée   Daphné azalée Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:21

Théophano, je te présente la petite soeur de ta belle, cette poupée appartenait à ma grande fille Alexandra qui a maintenant 23 ans...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j’avais acheté cette robe en même temps que la poupée, afin qu’elle puisse s’amuser à la changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné azalée Empty
MessageSujet: Re: Daphné azalée   Daphné azalée Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:51

Oh Babiole la petite sœur est aussi mignonne que la grande youpi
Je l'adore aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné azalée Empty
MessageSujet: Re: Daphné azalée   Daphné azalée Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:12

elle est soigneuse ta grande fille Babiole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné azalée Empty
MessageSujet: Re: Daphné azalée   Daphné azalée Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:31

c’est vrai que mes deux filles ont été soigneuses avec leurs poupées aimer
et Alexandra a eu la grande générosité de les offrir à sa soeur alors qu’elle était encore petite(elles ont 9 ans d’écart), Victoria n’arrivait pas à y croire, elle était si heureuse..elle les touchait à peine au début, les admirait, il fallait voir ses yeux remplis d’amour et de fierté devant ses beautés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné azalée Empty
MessageSujet: Re: Daphné azalée   Daphné azalée Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Babiole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daphné azalée Empty
MessageSujet: Re: Daphné azalée   Daphné azalée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daphné azalée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirabelle azalée (1984), un formidable cadeau !
» Daphné 90
» Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 )
» DAPHNE Bleuet 90
» Daphné iris 1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: