The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jolie blonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jolie blonde  Empty
MessageSujet: Jolie blonde    Jolie blonde  Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 19:02

Ma commande de chez Carine de Lilozenfants est arrivée hier, je suis bien contente, cette poupée est superbe, je pense qu'il manque un gilet rayé à sa tenue!! Et une recherche de plus pour moi youpi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie blonde  Empty
MessageSujet: Re: Jolie blonde    Jolie blonde  Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 19:23

oui il me semble aussi qu'il manque un long gilet rayé avec des couleurs pastels youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie blonde  Empty
MessageSujet: Re: Jolie blonde    Jolie blonde  Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 19:42

Le mois dernier je l'ai vu partir (le gilet) pour pas cher sur ebay bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie blonde  Empty
MessageSujet: Re: Jolie blonde    Jolie blonde  Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 19:46

c'est celui de la série berlingot, c'est ça? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans cette série le seul que j'ai, c'est luc berlingot youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie blonde  Empty
MessageSujet: Re: Jolie blonde    Jolie blonde  Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 19:50

Je crois que c'est Hélène Berlingot de 2003 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie blonde  Empty
MessageSujet: Re: Jolie blonde    Jolie blonde  Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bravo pur cette adoption Elisa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie blonde  Empty
MessageSujet: Re: Jolie blonde    Jolie blonde  Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 20:47

Merci Coryn, j'ai été étonnée d'ailleurs qu'elle ne soit pas partie avant, car elle est dans un état impeccable youpi
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Jolie blonde  Empty
MessageSujet: Re: Jolie blonde    Jolie blonde  Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 21:22

aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh je ne l'avais pas vue, là je suis trop balouze, je ne l'avais pas vue dans les ventes !!!
Elle est superbe, je trouve qu'elle a un visage très doux.

La veste c'est celle-là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie blonde  Empty
MessageSujet: Re: Jolie blonde    Jolie blonde  Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 21:39

Très belle adoption!! J'ai la même mais pas de la même année... Ou du moins la mienne lui ressemble beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Jolie blonde  Empty
MessageSujet: Re: Jolie blonde    Jolie blonde  Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 21:57

elle est très belle , bonne rechercheeeeeeeeeeeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie blonde  Empty
MessageSujet: Re: Jolie blonde    Jolie blonde  Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 22:30

Superbe! quelle chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie blonde  Empty
MessageSujet: Re: Jolie blonde    Jolie blonde  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 07:21

Elle est magnifique !!!
J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie blonde  Empty
MessageSujet: Re: Jolie blonde    Jolie blonde  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 07:41

Lomé, la poupée était dans la catégorie (chez Carine) 36 cms, j'ai été étonnée d'ailleurs dans un premier temps, car en ayant déjà remarqué cette jolie blonde, je me suis dit bon il y a un problème de rangement de catégorie pour cette poupée ou alors je suis fada! youpi

Donc il me manque le gilet, mais aussi les chaussures, ça sera moins évident je pense, d'ailleurs quand je vois quelques poupées que j'ai, et bien beaucoup sont pieds nus Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie blonde  Empty
MessageSujet: Re: Jolie blonde    Jolie blonde  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 17:02

Très jolie acquisition ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie blonde  Empty
MessageSujet: Re: Jolie blonde    Jolie blonde  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 20:45

Elisa, c'est juste que j'ai fait pas mal de craquage ces derniers temps.........et du coup ben faut bien faire des choix et laisser des poupettes pour les copines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie blonde  Empty
MessageSujet: Re: Jolie blonde    Jolie blonde  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 22:22

Merci Coryn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie blonde  Empty
MessageSujet: Re: Jolie blonde    Jolie blonde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie blonde de 40 cm
» une jolie blonde inconnue
» Poupées vanille blonde, brune 2013 et coquette brune, blonde,rousse 2013
» Vanille blonde 2009
» Vanille blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: