The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Empty
MessageSujet: offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !   offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 21:06

bonsoir à toutes et à tous!
je vous présente ma petite Lou adoptée ce weekend directement en magasin!
C'est la première fois que je rachète des poupées en magasin depuis celles de mon enfance
Lou était sur ma "liste de souhaits" et j'ai donc sauté sur l'occasion lorsque j'ai vu cette offre, avis aux amateurs l'offre est valable jusqu'à mis décembre:
Dans les magasins Jouet Club ou en commande sur catalogue Lou (normalement beaucoup plus chère) + une paire de chaussures (à normalement 15€) + une brosse et 2 chouchoux Corolle (à normalement 15 €) = tout cela pour "seulement" 30,10 €

Voici ma petite Lou, première Miss Corolle que j'adopte, 36 cm marquée l F- 14-10 dans le cou
et T 1894 sur l'étiquette, donc sans date?
joli visage asiatique, petite tenue rose et rouge, magnifique poupette aux beaux cheveux noirs soyeux, sens bon la vanille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la paire de chaussures offerte dépend du stock en magasin, j'ai eu ces jolies roses:)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bien coiffée derrière, elle teste les nouveaux chouchoux...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle fait connaissance avec la maison...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la voici les cheveux détachés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Empty
MessageSujet: Re: offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !   offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 21:33

elle est vraiment très belle cette petite Lou ... tu as bien fait aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Empty
MessageSujet: Re: offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !   offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 21:35

Ca c'est une sacrée promo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Empty
MessageSujet: Re: offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !   offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 22:07

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Empty
MessageSujet: Re: offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !   offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 23:30

Elle est trop belle cette puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Empty
MessageSujet: Re: offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !   offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 00:27

Elle est très jolie ta petite Lou.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Empty
MessageSujet: Re: offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !   offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 07:15

Super offre en effet ! Par contre , je n'ai pas bien compris si tu l'avais achetée en magasin ou commandée sur la catalogue .. Peux-tu me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Empty
MessageSujet: Re: offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !   offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 07:18

l'offre est valable en magasin youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Empty
MessageSujet: Re: offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !   offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 07:42

J'aime beaucoup les poupées asiatiques et celle-ci est fort jolie, je ne l'ai jamais encore vu en "vraie" flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Empty
MessageSujet: Re: offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !   offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 07:53

Merci Coryn Smile Elle est également valable sur le site internet , mais avec 8 euros de frais de port .. bom
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Empty
MessageSujet: Re: offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !   offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 07:59

offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! 20215 elle est très mignonne, les rayons vont être dévalisés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Empty
MessageSujet: Re: offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !   offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 08:20

ben tout dépend des frais d'essence...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Empty
MessageSujet: Re: offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !   offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 08:32

Bon, moi j'ai (enfin y sont pas à moi) deux jouetclub!! Une tite boutique en centre ville, on pouvait à peine passer à deux dans un rayon youpi et ils ont implanté une plus grande surface dans une zone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Empty
MessageSujet: Re: offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !   offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 08:55

très belle acquisition et de plus avec une offre intéressante Smile
tu vraiment bien fait youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Empty
MessageSujet: Re: offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !   offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 10:30

Coryn ,Oui c'est sûr ! Mais comme j'habite une grande ville je voulais être sûr que je pouvais la trouver en magasin avec l'offre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Empty
MessageSujet: Re: offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !   offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 11:22

merci à toutes, j'espère que vous en trouverez dans vos jouets club respectifs,

Magali, je l'ai acheté en magasin (après mon passage il en restait 3, jouet club de la Flèche dans le 72) mais l'offre est aussi dispo en commande sur catalogue, par contre oui il doit y avoir les frais de ports...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Empty
MessageSujet: Re: offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !   offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 11:29

Je passe en magasin cet après-midi. En espérant qu'il en restera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Empty
MessageSujet: Re: offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !   offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 13:50

holala!!j'ai envie de craquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Empty
MessageSujet: Re: offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !   offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 17:13

Rupture de stock chez moi. Ils en recoivent dans 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Empty
MessageSujet: Re: offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !   offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 18:54

craquez, craquez, ça vaut le coup, elle est trop belle, a un regard intense... (ahahah la tentatrice)
oh mince Magali, j'espère que tu seras dans les premières pour le réapprovisionnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Empty
MessageSujet: Re: offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !   offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 08:04

ils peuvent peut-être t'en réserver une dans ton jouet club Magali, si tu est cliente chez eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Empty
MessageSujet: Re: offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !   offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 09:54

Non , pas de réservation possible. Mais ils vont en reçevoir prochainement , et ils m'ont dit que les poupées ont quand même mis du temps à partir. Je croise les doigts tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Empty
MessageSujet: Re: offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !   offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 21:26

Lou a été un de mes cadeaux d'anniversaire en septembre dernier, et c'est une poupée que j'aime beaucoup : les Asiatiques sont souvent très belles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Empty
MessageSujet: Re: offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !   offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 10:13

Je l'ai déjà, cadeau surprise de mon petit mari il y a quelque temps, dommage car cette offre est vraiment très intéressante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Empty
MessageSujet: Re: offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !   offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 16:59

ben voilà, j'ai profité de l'offre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Empty
MessageSujet: Re: offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !   offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 17:01

ton cool est trop sympa bom , tu peux lui donner mon adresse bom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Empty
MessageSujet: Re: offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !   offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 20:39

ah Coryn tu as bien fait, elle est tellement choux Smile ravie il va y avoir plein de petites Lou sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Empty
MessageSujet: Re: offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !   offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
offre Jouet Club jusqu'à fin décembre: ma Lou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CLUB MINOUCHE
» Célimène ???? Club CR
» Ma collection Club CR
» Collection CR Club
» CLUB CR - Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: