The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Claire, poupée Ashton-Drake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Claire, poupée Ashton-Drake Empty
MessageSujet: Claire, poupée Ashton-Drake   Claire, poupée Ashton-Drake Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 23:13

Je vous présente ma petite Claire car j'ai vu que Steff me demandait quelle poupée Ashton Drake il me restait. Désolée de ne te répondre que maintenant Claire, poupée Ashton-Drake 201795

Claire est un donc une poupée qui mesure environ 40 cm. Elle est entièrement en vinyle et articulée. Elle est arrivée d'Amérique le 26 septembre 2009. J'ai attendu très longtemps avant de l'avoir car elle ne sortait pas en France et quand enfin elle est sortie en France, je l'ai finalement achteté en Amérique car elle y était bien moins chère. Elle a été créée par l'artiste Linda Webb. Ses cheveux sont implantés. Elle porte du préma.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma mère avait la même. Mais la sienne fermait les yeux et elle était rousse. Elle l'a vendu il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Claire, poupée Ashton-Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ashton drake enfin la voici
» poupée the ashton -drake
» Petite poupée Effner/Ashton Drake
» the ashton-drake
» Gene Marshall, de Ashton Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: