The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite poupée Effner/Ashton Drake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 19:39

Coucou ,j'ai commandé cette jolie miss sur ebay ,j'espère la recevoir très vite !
Je la trouve super craquante
Et vous ,comment la trouvez vous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trouvé d'autres photos sur le net:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je lui acheterai d'autres petits habits bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 20:18

Très, très très jolie , bravo pour ton achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 20:36

Elle est ravissante !
Et une ethnique en plus, c'est tellement plus original ! Petite poupée Effner/Ashton Drake 160311
Bravo, je suis sûre qu'elle aura bientôt des petites soeurs ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 21:43

on dirait une Boneka...

elle est bien mignonne...



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 23:19

Superbe !! Magnifique achat !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 10:53

Elle est très jolie; ses traits sont d'une grande finesse; j'aime beaucoup les ethniques !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 11:58

Sublissime !!!! un vrai régal pour les yeux, quel bel achat, félicitations pour ton choix

toujours aussi mignonne ces petites Effner/Drake

en plus en ethnique c'est encore plus joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 12:55

wahou splendide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 15:55

Elle est super mignonne cheers
J'aime bcp! Petite poupée Effner/Ashton Drake 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 08:51

J'adooooreee !!! Elle est superbe LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 11:48

QUOI dire tout a été dit youpi
En effet elle a un visage trés fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 11:36

Ca y est,elle est arrivée...
J'en suis amoureuse ,elle est vraiment adorable !
Je l'ai rhabillé avec une vieille tenue de poupée qui appartenait à mes filles mais
il faut juste maintenant que je trouve une petite tenue à sa taille,elle mesure 12 ",soit environ 25 cm je crois(j'ai mis des photos à côté de ma kids and cats pour voir la différence de taille et la finesse des traits de cette jolie puce )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 11:44

trop trop belle bibou!!! bravo pour ton acahat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 13:16

Très jolie ! Petite poupée Effner/Ashton Drake 160311
Louisa fait géante à côté ! affraid Shocked

Vivement que tu lui trouves une jolie tenue à sa taille ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 21:48

oui c drôle de voir Louisa aussi grande !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 22:10

elle est très mignonne ! flower
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 23:39

Elle est très belle. Ses traits sont d'une grande finesse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 09:46

très jolie Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 15:46

[i]Elle est très jolie, ses traits sont très fins, et j'aime beaucoup la taille de cette poupée (donc assez petite !)

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 07:45

wouahoooo, tu as une vraie merveille. bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 21:34

J'ai acheté une petite robe pour elle sur ebay,une dame couturière très gentille qui propose des modèles pour Chéries de Corolle mais celle ci lui va(même si la miss est bien plus petite que les chéries)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai plus qu'à essayer de lui trouver des petites chaussures maintenant youpi
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 22:16

flower flower



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 09:47

Une bien jolie robe, dont le motif fleuri et frais met bien en valeur les traits délicats de cette jolie poupée !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 13:45

JOLIE jolie comme tout!!!!Encore une fois la dame qui t a vendue la robe à bon gout et travaille bien,tu la chausses avec quelle sorte de chaussures? Smile bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 14:01

Et bien je ne sais pas encore.
Il faut que je prenne ses mesures et que je fasse des recherches flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 10:27

Je la trouve magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle a un très beau regard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 17:20

Quelle jolie brunette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 09:00

c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 21:43

Elle est vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:40

Je l'ai aussi, je l'avais offert à ma fille l'an dernier. J'avais été un peu déçue par la finition des articulations sur la mienne, ses deux jambes n'avaient même pas la même longueur ... une différence d'1 ou 2 mm, mais tout de même.
Tant mieux si la tienne est mieux finie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite poupée Effner/Ashton Drake Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée Effner/Ashton Drake   Petite poupée Effner/Ashton Drake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite poupée Effner/Ashton Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana Effner et Ashton Drake
» diana effner chez ashton drake
» poupée the ashton -drake
» Claire, poupée Ashton-Drake
» Claire, poupée Ashton-Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: