The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Une petite Zapf de 1989/Monika

Aller en bas 
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Une petite Zapf de 1989/Monika Empty
MessageSujet: Une petite Zapf de 1989/Monika   Une petite Zapf de 1989/Monika Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 22:34

Voici une jolie petite chose sans nom de 1989, corps vinyle articulé, 26 cm, cheveux roux méchés bien fournis et bien lisses, yeux très bleus auxquels j'ai dû remettre des cils.

Elle porte une insignifiante robe qui n'a rien de Zapf, donc je cherche un look un peu joli pour la mettre en valeur... si vous avez des idées, you're welcome ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ryanslaughter le Lun 20 Avr 2020, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Zapf de 1989/Monika Empty
MessageSujet: Re: Une petite Zapf de 1989/Monika   Une petite Zapf de 1989/Monika Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 08:02

je trouve qu'elle a beaucoup moins de charme que tes grandes Zapf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Une petite Zapf de 1989/Monika Empty
MessageSujet: Re: Une petite Zapf de 1989/Monika   Une petite Zapf de 1989/Monika Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 08:20

Tu as raison, les petites Zapf sont très anecdotiques, c'est bien pour ça que je ne les collectionne pas plus que ça ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Zapf de 1989/Monika Empty
MessageSujet: Re: Une petite Zapf de 1989/Monika   Une petite Zapf de 1989/Monika Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 10:07

Eh bien Ryanslaughter, nous ne pouvons pas dire que nous débordons d'idées pour t'aider à la relooker ! Shocked

... Ce n'est pas facile de relooker une poupée rousse aux yeux si bleus...

Les tons froids ne vont pas aux rousses ... les tons chauds ne s'accordent pas tellement aux yeux très bleus ...

Tu pourrais peut-être essayer de lui trouver une tenue dans un coloris "mi-froid mi-chaud", comme le turquoise ou le menthe à l'eau ...

(Ce n'est que mon modeste avis ...)


Dernière édition par Isabelle le Mar 20 Nov 2012, 10:14, édité 1 fois (Raison : correction faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Une petite Zapf de 1989/Monika Empty
MessageSujet: Re: Une petite Zapf de 1989/Monika   Une petite Zapf de 1989/Monika Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 10:10

Merci de cette suggestion Isabelle ! Je continue de chercher un style, des vêtements appropriés... mais pas facile de trouver cette taille en Zapf. Je vais peut-être tenter en Corolle du coup !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Une petite Zapf de 1989/Monika Empty
MessageSujet: Re: Une petite Zapf de 1989/Monika   Une petite Zapf de 1989/Monika Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 20:22

Alors, selon le catalogue de 1996, cette petite s'appellerait Monika.

Chez Zapf, les mêmes moules n'ont pas les mêmes noms tous les ans, et les noms sont redonnés à d'autres modèles... bref, à moins d'avoir les habits d'origine, c'est assez insoluble.

Enfin, celle-ci a un prénom maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Zapf de 1989/Monika Empty
MessageSujet: Re: Une petite Zapf de 1989/Monika   Une petite Zapf de 1989/Monika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Zapf de 1989/Monika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monika 1989
» Zapf de 1989
» Ma jolie zapf création - 1988 ou 1989
» Petite Zapf des années 60
» Petite Zapf inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: ZAPF(Max)-
Sauter vers: