The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une grande de 65 cm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une grande de 65 cm Empty
MessageSujet: une grande de 65 cm   une grande de 65 cm Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 18:31

voici la poupette que j'ai trouvée en vg , dimanche dernier, au début je la trouvais..............bof mais comme je n'avais rien trouvé d'interressant , je l'ai pris e en désespoir de cause

la voici à son arrivée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


aujourd'hui , je la trouve magnifique


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

espérant un jour savoir qui elle est voici son marquage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

une grande de 65 cm Empty
MessageSujet: Re: une grande de 65 cm   une grande de 65 cm Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 23:35

Oui, qu'elle est jolie, elle a un côté gros bébé qui la rend vraiment très craquante !

J'ai trouvé la trace d'une autre de ce modèle, mais en blonde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La tenue montrée n'est pas d'origine. Je ne sais toujours pas vraiment qui elle est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande de 65 cm Empty
MessageSujet: Re: une grande de 65 cm   une grande de 65 cm Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 05:22

tu as en effet bien fait de l'adopter Sylviane youpi et elle doit se sentir mieux maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'avoue que j'ai du mal à comprendre les gens qui ne prennent pas soin de leurs poupées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande de 65 cm Empty
MessageSujet: Re: une grande de 65 cm   une grande de 65 cm Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 06:35

ryanslaughter, en blonde , elle est très jolie aussi mais elle ne sont pas facile à identifier ces poupées, j'ai trouvé quelques catalogue sur le net mais ils étaient trop récent, je ne sais plus ou m'adresser?

Coryn merci pour elle

ps : je viens de laisser un mail ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on verra bien si j'ai une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

une grande de 65 cm Empty
MessageSujet: Re: une grande de 65 cm   une grande de 65 cm Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 06:51

Elle est très belle Sylviane, et la version est très jolie également.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande de 65 cm Empty
MessageSujet: Re: une grande de 65 cm   une grande de 65 cm Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:53

c'est vrai que la blonde me tenterait bien mais le vendeur ne livre que en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande de 65 cm Empty
MessageSujet: Re: une grande de 65 cm   une grande de 65 cm Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 20:29

Sylviane tu as bien fait de l’adopter : elle est craquante, j’adore sa bouille, toute mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

une grande de 65 cm Empty
MessageSujet: Re: une grande de 65 cm   une grande de 65 cm Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 09:40

Pour la blonde, tu peux toujours risquer de demander au vendeur s'il accepterait de livrer en France. Le plus souvent, quand on met en vente, on ne pense pas à l'international, mais la plupart des vendeurs n'y sont pas hostiles... de toutes façons, une fois dans le bureau de poste, ça n'est plus qu'une question de formalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande de 65 cm Empty
MessageSujet: Re: une grande de 65 cm   une grande de 65 cm Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 13:05

oui , je vais tenter !
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

une grande de 65 cm Empty
MessageSujet: Re: une grande de 65 cm   une grande de 65 cm Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 13:07

très belle  aimer aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande de 65 cm Empty
MessageSujet: Re: une grande de 65 cm   une grande de 65 cm Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 18:58

Tu as bien fait de l'adopter elle est vraiment très jolie ta petite poupette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande de 65 cm Empty
MessageSujet: Re: une grande de 65 cm   une grande de 65 cm Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 19:36

merci Mamounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande de 65 cm Empty
MessageSujet: Re: une grande de 65 cm   une grande de 65 cm Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 21:45

youpi  Ah oui alors elle est belle et même très belle cette puce  aimer 
Eh ben voilà...encore un post qui m'avait échappé  bom  et pourtant il date  une grande de 65 cm 799879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande de 65 cm Empty
MessageSujet: Re: une grande de 65 cm   une grande de 65 cm Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 07:45

moi aussi papillon j'avais pas vu
jolie poupon j'adore
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

une grande de 65 cm Empty
MessageSujet: Re: une grande de 65 cm   une grande de 65 cm Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 14:12

sylviane01 a écrit:
ryanslaughter, en blonde , elle est très jolie aussi mais elle ne sont pas facile à identifier ces poupées, j'ai trouvé quelques catalogue sur le net mais ils étaient trop récent, je ne sais plus ou m'adresser?

Coryn merci pour elle

ps : je viens de laisser un mail ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on verra bien si j'ai une réponse !

J'imagine qu'ils ne t'ont jamais répondu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande de 65 cm Empty
MessageSujet: Re: une grande de 65 cm   une grande de 65 cm Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 18:15

tout juste aucune réponse en plus j'ai relancé 2/3 fois !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

une grande de 65 cm Empty
MessageSujet: Re: une grande de 65 cm   une grande de 65 cm Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 18:29

Oui, moi pareil... donc je me contente de glaner des infos ici et là. Etonnant, je n'ai même pas trouvé de sites ou de blogs consacrés à la marque en Allemagne... ou j'ai mal cherché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande de 65 cm Empty
MessageSujet: Re: une grande de 65 cm   une grande de 65 cm Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 19:00

c'est vraiment dommage pour cette marque !! ils devraient prendre exemple sur corolle !
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

une grande de 65 cm Empty
MessageSujet: Re: une grande de 65 cm   une grande de 65 cm Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 10:28

pas de réponse  bing 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

une grande de 65 cm Empty
MessageSujet: Re: une grande de 65 cm   une grande de 65 cm Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 14:21

Bah, ils sont tellement passés à autre chose chez Zapf, qu'ils ne doivent même plus savoir ce qu'ils ont fait par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande de 65 cm Empty
MessageSujet: Re: une grande de 65 cm   une grande de 65 cm Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 19:09

c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande de 65 cm Empty
MessageSujet: Re: une grande de 65 cm   une grande de 65 cm Icon_minitimeMar 21 Avr 2020, 22:03

Des nouvelles de cette poupée ? Je l'adore, elle fait partie de ma wishlist, de préférence avec de longs cheveux châtain. Elle est vraiment mignonne .
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

une grande de 65 cm Empty
MessageSujet: Re: une grande de 65 cm   une grande de 65 cm Icon_minitimeMer 22 Avr 2020, 00:15

Je crois qu'il s'agit de Valérie si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande de 65 cm Empty
MessageSujet: Re: une grande de 65 cm   une grande de 65 cm Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 17:49

Dans ce style, mais avec les jambes droites, il y a Barbara et Loïs, perso, j’adore, malgré la mine boudeuse. Autour des yeux, tout comme Eve, elles ont un trait en plus qui leur fait des yeux tout ronds. En plus, elles sont très bien habillées d’origine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même si j'apprécie beaucoup les demoiselles, j ’ apprécient aussi les poupées aux postures et bouilles plus bébé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

une grande de 65 cm Empty
MessageSujet: Re: une grande de 65 cm   une grande de 65 cm Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 18:32

rhooo elles sont super belles , dommages très grandes pour mes étagères lollll
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

une grande de 65 cm Empty
MessageSujet: Re: une grande de 65 cm   une grande de 65 cm Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 18:52

Encore des mystères : pour moi Barbara est une assez petite, dans mon souvenir une 46 cm (il me semble en avoir une, mais j'ai la flemme de vérifier mes anciens posts).
Lois, vu la sonorité très anglo-saxonne, c'est sans doute un de ces modèles adaptés au marché américain.
Elles sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande de 65 cm Empty
MessageSujet: Re: une grande de 65 cm   une grande de 65 cm Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 20:18

Je ne les ai vues qu'aux usa celles ci, donc je pense aussi. (Sauf chez un collectionneur vendeur allemand...hors de prix)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grande de 65 cm Empty
MessageSujet: Re: une grande de 65 cm   une grande de 65 cm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une grande de 65 cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Bella
» ma grande poupée
» ma grande asperge !
» Une grande Zapf années 70 ?
» Une grande Lissi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: ZAPF(Max)-
Sauter vers: