The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma rencontre avec miss Aline

Aller en bas 
+2
chantal
blouma
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 13:21

il y a une dizaine de jours, j'ai donc eu la chance de rencontrer Miss Aline pour un échange youpi

dans Mon coffre de voiture il y avait Camille (poupon de collection 1998 signé Catherine Petot)

et dans le coffre de Miss Aline il y avait deux GRANDES poupées youpi youpi

Encore un grand MERCI pour cet échange Miss Aline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daphné 1991 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et Delphine marin 1989 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (désolée Miss Aline, j'ai pas eu le temps de jouer à la coiffeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais elles voulaient absolument sortir du carton flower)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Miss Aline m'a également permis d'adopter un BB chéri millénium dont j'avais la tenue depuis un certain temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ainsi qu'un nourrisson qui a trouvé chez moi sa barboteuse de nourrisson bleu youpi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Miss Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 16:34

oh bien chouette tout ça....
Moi je croyais vous voir toutes les 2 aussi en photos non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 17:35

ben non on a pas fait de photo de nous Petitétoile youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 18:50

ha super cette rencontre alors , je suis contente pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 20:25

C'était donc ça la mystérieuse rencontre...ça valait la peine pour toutes les deux bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 21:04

Waouh!! Qu'il est beau bébé Chéri Millénium! Les 2 grandes aussi sont belles!
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 21:22

très belles poupées et bébés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 22:23

c'est super les rencontres comme ça , j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 23:24

Superbes ces grandes poupées et puis, ça ne tient pas de place du tout Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 06:43

Alors là Muriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].........................ben t'as raison, les deux grandes ne prennent pas de place du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]........................;et le BB chéri Millénium non plus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sais pas comment je vais faire...................surtout que je viens de recevoir une grande de 75cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 08:03

Coryn plus de place Shocked Shocked Shocked toutes le meme problème Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 08:05

Superbe échange, je craque complètement pour Daphné aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 08:15

quel bel échange et super de se rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 10:19

C'est un bel échange ...Daphné et Delphine sont très belles, j'adore la tenue de Delphine aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 10:39

c\'est génial cette rencontre bravo bravo bravo je suis bien contente pour vous LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 19:45

Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de Miss Aline en " VRAI ".
j'ai vraiment passé un très bon moment youpi
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 10:55

C'est vraiment bien de se rencontrer "en vrai" moi j'ai eu l'impression de connaître Papillon depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 12:10

Ah c'est bien vrai Chantal youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 12:24

Je craque littéralement pour la poupée en tenue marin, elle est au top et trop belle!! aimer aimer
Si un jour j'en trouve une en VG ou ailleurs je me laisserai l’adopter!!

Tu vois Coryn, je le savais ! vous m'avez tourné en bourrique mais j'étais sure que c'est Miss Aline avec qui tu étais!!! COQUINE LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 14:04

tu m'en veux pas? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 15:19

Ah non je ne t'en veux pas, cela mets de l'ambiance dans nos discussions. Smile

Et puis tu as pu rencontrer une super nana, passer un super moment!!!.... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 18:54

Coryn quelles adoptions... Les 52 cm sont superbes, bien sûr. Et d'autant plus chères à ton coeur qu'elles sont le fruit d'un bel échange.

Il semblerait que ce soit déjà Noël par ici cool


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:10

tu as tout à fait raison Cindy pour l'attachement youpi , et j'en profite aussi pour te remercier car grâce à toi je suis accro aux poupées 42 cm.............et autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 21:50

J'étais persuadé avoir laissé un message ici... ma rencontre avec miss Aline 799879

C'est une superbe rencontre et un bel échange avec une préférence pour les 2 poupons Smile

Je ne suis pas fan des 2 poupées, je préfère celles qui font 42 cm. Par contre, j'aime bien la tenue de Delphine marin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 21:59

moi je trouve que les deux pepettes sont trop belles avec un gros faible pour Delphine Marin aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 09:06

Elles sont superbes ces poupées ! Et en plus, elles sont le fruit d'une chouette rencontre !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai toujours eu un faible pour les Daphné... Après tout, dans quelques jours, ça fera exactement 20 ans que j'aurai reçu la mienne ! Eh oui, ici, les enfants reçoivent des cadeaux à la Saint-Nicolas...
J'imagine que je vais devoir lui trouver un beau cadeau pour ses 20 ans, à ma poupée préférée tir au canon ...
Il y a quand même quelque chose qui m'intrigue : tu as une Daphné 1991, et ma Daphné Azalée est aussi une Daphné 1991, et pourtant la mienne a les yeux bleus et une raie au milieu, et la tienne a des yeux bruns et pas de raie, Coryn !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Théophano le Lun 03 Déc 2012, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 09:54

pour qu'elle ait une raie au milieu il faudrait qu'elle ait des couettes. Or ce n'est pas le cas, tu as dû coiffer cette petite de cette façon il y a fort longtemps.

Corolle ne coiffe pas ces grandes demoiselles avec des couettes sauf certaines des débuts années 80 à perruque, du moins il me semble
et sur les catalogues il n'y en a aucune qui ait la raie au milieu dans les années 90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daphné Azalée (la blonde) a deux petites couettes sur les photos du catalogue, pourtant... Avec des petits rubans roses (que j'ai encore, mais je devrais les repasser pour les remettre sur ma poupée)...
C'est quand même cette Daphné-là, Daphné 1991 ?

La raie est prévue d'origine sur ma poupée, c'est pas possible de la lui enlever pour mettre les cheveux vers l'arrière. Les cheveux ne sont pas implantés de la même manière que sur sa "sœur" Daphné Pervenche, qui est la poupée de ma sœur Smile...
Je ferai des photos de la coiffure de ma poupée ce soir !
C'est vraiment bizarre... Moi ça m'intrigue youpi
Mais en tout cas j'adoooooore cette poupée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 11:05

bon tenez moi au courant, si je dois faire des tites couettes je pense que c'est dans mes cordes youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 13:47

Voilà une photo de nos deux Daphné (une photo que je ne laisserai pas longtemps, car une des poupées ne m'appartient pas...) :



La blonde a une petite raie sur l'avant du crâne, qui reste même quand les cheveux sont tirés vers l'arrière : la coiffure d'origine correspondait à peu près à celle qu'elle a ici, si ce n'est que les rubans ont été remplacés par des pinces. La brune n' a pas de raie...
... et aujourd'hui la poupée blonde a retrouvé toute sa frange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et elles ont exactement 20 ans aujourd'hui, toutes les deux !!!!!!


Dernière édition par Théophano le Jeu 20 Déc 2012, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 16:49

elles sont joliiiiiiiiies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 17:03

oh oui elles sont jolies, et va falloir que je m'en trouve une brune youpi mais rien ne presse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 17:28

Comme tu disais l'autre jour une blonde, une brune, une rousse avec frange, sans frange... bom
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 18:21

Elles sont très jolies


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 19:04

je vais commencé à manquer de place! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 20:04

... De superbes poupées et poupons ... et surtout, une belle rencontre entre vous deux, Aline et Coryn ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma rencontre avec miss Aline Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec miss Aline   ma rencontre avec miss Aline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre avec miss Aline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Corolle
» cadeau d'Aline
» miss Coline
» Pour toi Aline
» DIFFERENTES COROLLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: