The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Petit article sur Clodrey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit article sur Clodrey Empty
MessageSujet: Petit article sur Clodrey   Petit article sur Clodrey Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 12:12

Je me permets de vous présenter un petit article qu'on a écrit sur Clodrey, spécialement
sur les poupées à système.

Il est hébergé ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le confort de la lecture passez en mode plein écran. Il y a aussi une loupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit article sur Clodrey Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Clodrey   Petit article sur Clodrey Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 13:13

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit article sur Clodrey Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Clodrey   Petit article sur Clodrey Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 11:46

nickel Bien, merci Parsifal youpi
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14206
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Petit article sur Clodrey Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Clodrey   Petit article sur Clodrey Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 16:43

Merci Parsifal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit article sur Clodrey Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Clodrey   Petit article sur Clodrey Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 16:45

Merci Parsifal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit article sur Clodrey Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Clodrey   Petit article sur Clodrey Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 11:06

Bonjour Parsifal

Serait-il possible d'identifier cette adorable Clodrey trouvée en brocante ce WE ? Elle mesure 45 cm, possède un système à disque dans son corps en mousse (le système ne foctionne plus mais le disque est encore là). Elle porte ses vêtement d'origine et est marquée dans la nuque : Clodrey 7009-18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit article sur Clodrey Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Clodrey   Petit article sur Clodrey Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 12:03

regarde si tu trouves quelque chose ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit article sur Clodrey Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Clodrey   Petit article sur Clodrey Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 16:01

Merci à Miss Aline.
Il semblerait que ma poupée soit une "Hop là rit", mais elle ne rit plus quand on la lance...Tant pis, elle est bien jolie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit article sur Clodrey Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Clodrey   Petit article sur Clodrey Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 16:33

C'est vrai qu'elle est jolie !! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit article sur Clodrey Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Clodrey   Petit article sur Clodrey Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 16:39

anne a écrit:
Merci à Miss Aline.
Il semblerait que ma poupée soit une "Hop là rit", mais elle ne rit plus quand on la lance...Tant pis, elle est bien jolie quand même.

hmm comme tous les jouets "musicaux" c'est mieux quand ils sont en panne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit article sur Clodrey Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Clodrey   Petit article sur Clodrey Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 17:25

C'est pas faux !!!!

Fut un temps, à Noël, quand je voyais que quelqu'un de la famille avait offert une voiture à pimpon à l'un de mes fils ou autre jouet du même acabit,
je ne'avais de cesse qu'il ne le casse et pourtant je ne leur permettait pas justement de casser leurs jouets,
fallait bien une exception à la règle Shocked Shocked Shocked

a fille aussi a eu une fois une poupée made in China qui pleurait dès qu'on lui retirait sa tétine, celle-là elle a fait fisa à la poubelle dès que cela a été possible
et puis une China parmi ses Corolle, Ha non !!!
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14206
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Petit article sur Clodrey Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Clodrey   Petit article sur Clodrey Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 18:15

j'ai offert une poupée à ma petite fille(elle le voulait) et la nuit elle parlait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit article sur Clodrey Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Clodrey   Petit article sur Clodrey Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 23:43

Hoooooooo ça c'est bien agréable comme tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit article sur Clodrey Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Clodrey   Petit article sur Clodrey Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 08:14

Une poupée qui parle la nuit Georgette ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et elle disait quoi la nuit cette poupette ? ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... "rrrrppppppsssssss" peut-être ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit article sur Clodrey Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur Clodrey   Petit article sur Clodrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit article sur Clodrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voilà mon petit CLODREY
» Ma première Clodrey
» Mes Clodrey
» Nouvelles Clodrey
» Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: CLODREY-
Sauter vers: