The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 13:20

Bonjour les poupies,

J'ai lu hier un article super intéressant que je souhaite vous proposer aujourd'hui, vu qu'il y traite de plusieurs sujets abordés sur le forum ces derniers temps !

http://www.toyboxphilosopher.com/2013/11/kidz-n-cats-evita-doll-by-sonja.html

Il s'agit d'une bloggueuse qui passe en revue les "pours" et les "contres" des Kidz, en particulier Evita qu'elle avait reçue et qui l'a au prime abord assez déçue... Mais ne vous y méprenez pas, cet article n'est pas un article complètement négatif, bien au contraire, et j'ai particulièrement apprécié la façon dont elle a eu le courage de relooker sa Evita pour en faire une poupée qu'elle a fini par aimer ! Je vous conseille d'aller voir les photos tout en bas de son post (qui est assez long).

En résumé (très bref) sa conclusion c'est qu'elle a trouvé à Evita "un regard vide" et un sourire plus coincé qu'autre chose... la petite transformation qu'elle a effectuée vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 13:56

Excellente analyse faite par cette collectioneuse.
Elle a bien cerné les imperfections des yeux et de la bouche, mais surtout des dents
qui font "bloc".
J'aimerais bien lire une analyse identique sur la poupée Henriette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 18:02

C'est une blogueuse talentueuse, elle fait des très bonne revue des poupées  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 19:29

merci pour cet article des plus intéressant, effectivement je trouve que ce qu’elle a fait rend beaucoup mieux !
ses analyses et ses comparaisons sont des plus instructives !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 19:31

jenny125 a écrit:


En résumé (très bref) sa conclusion c'est qu'elle a trouvé à Evita "un regard vide"


Voilà, c'est exactement ce que je ressens avec la mienne (et tous les modèles je pense) ; c'est le pb de la retouche des photos commerciales, où justement le regard est expressif, alors qu'en vrai, il est ... vide.

Je vais de ce pas voir ton lien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 19:45

Intéressant ...
C'est fou cette histoire d'yeux trop ércatés, comment ne l'ont-ils pas remarqué avant de la produire ? ... et puis le make-up des dents ?.... enfin bref, vu le prix, tout cela semble évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 20:05

Pour les yeux et les regards, j'aime de plus en plus les Maru ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 20:32

Oui ça se comprend Angel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 22:19

j'ai beau regardé encore et encore je ne suis pas triste de mettre séparée d'Evita je n'ai pas trouvé cette étincelle que je recherchais peut-être que je me laisserai tenter par une Maru  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 14:53

Merci pour cette excellente revue  qui rejoint pas mal de nos impressions ! La transformation est spectaculaire, mais il faut oser se lancer !

En ce qui concerne les Maru, j'aurais aimé des cils roux sur les Savannah et blonds sur les Jamie, (pour atteindre la perfection). Il est vrai que j'ai rarement vu de regards plus réussis que ceux des Maru... si cela te tente, Butterfly, fonce pour une Maru, on n'est jamais déçu par ces poupées  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 12:05

Je suis contente que cet article vous ait plu (dommage pour celles qui ne lisent pas l'anglais :-( ) il m'a fait penser à plusieurs d'entre vous !  youpi 

Comment ne pas fondre sur les belles Maru ?? Un jour c'est sûr, je m'en offrirai une, non trois !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 12:33

Oui Jenny, trois comme moi !
J'adore travailler sur leur corps, et quand mes yeux rencontrent ceux des Maru, je fond
littéralement tellement ils sont beaux..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:37

Ces Maru nous ont littéralement ensorcelées pour notre plus grand plaisir.

J'ai passé un temps fou sur le blog que tu nous as cité, Jenny, c'est une vraie mine d'or. De nombreuses poupées sont analysées avec objectivité, en détails, tout est illustré de nombreuses photos, de comparaisons entre poupées. Je n'y ai pas perdu mon temps ! J'ai ainsi pu voir quelles poupées je pouvais acquérir sans risquer la déception. J'y ai bien sûr trouvé la confirmation d'une préférence certaine pour les Maru (le regard des Maru.....). J'attends Tanya, et la nouvelles Hannah qui devrait arriver en fin d'année et je pense me cantonner à quelques Kidz dont le moule me plaît. Je ne pense pas élargir ma collection à de nouvelles poupées modernes.

Encore merci, Jenny, pour ton lien en or, j'y retournerai souvent  Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 14:31

Merci Mamieja, je suis contente que le lien te plaise ! Surtout que c'est en anglais, je vois qu'il y a malgré tout des poupies qui n'ont pas de problème pour lire tous ces articles...

Tu sais quoi ? Nos profs à la fac nous encouragent sans cesse à lire de l'anglais, et moi à force ça me pompe l'air de lire des articles d'actualités ou médicaux, alors je suis allée pêcher des blogs de poupées, c'est quand-même bien plus agréable de s'entrainer là dessus !  tir au canon 

De quelle nouvelle Hannah parles-tu ? D'une Götz ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 16:08

Hmmmm ... je pense qu'elle parle d'une Maru ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 15:17

Une Maru qui s'appelle Hannah ? J'ai hâte de voir ça... bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 16:29

Oui, je parlais d'une Maru. Le retour de Tanya (probablement avec des cheveux plus facilement coiffables que l'originale) est prévu. Sur le site américain des Maru, elle est en pre order, livraison prévue tout d'abord pour mai, maintenant pour Juin aux USA, nous l'aurons probablemment un peu plus tard. Une nouvelle poupée (le sixième modèle de Maru and Friends), nommée Hannah et qui devrait avoir des cheveux foncés, est annoncée pour début 2015 (pre order fin 2014). Voilà tout ce que je sais !

Le site de Maru and Friends :

http://www.maruandfriends.com/

Ils ont une page Facebook :

https://www.facebook.com/MaruAndFriends?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 19:31

hou là là!!!!!!!!! il m'en faut une!!!!!!! ou 2 ou 3 ou toutes!!!!!!!! Shocked Shocked 
je les veux les maru!!!!!!!!! je vais y arriver  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 21:03

Bon alors si j'ai bien compris, Hannah c'est pas pour tout de suite, j'ai hâte de voir cette sixième poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 10:24

J'ai vu le topo et l'analyse et là je dois être miro j'ai pas vu un grand changement à part la coiffure après le relooking ..je vous trouve dure avec les kidz je les trouve attachants surtout certains comme Léna et jacob ou tim qui ont un visage très doux ..j'aime moins les boudeuses ou Galina et la tenue a son importance aussi ..il y a pas mal de variantes de moule donc chacune peut trouver la poupée qui lui correspond ...

Les Maru sont très jolies , rien à dire , à part des mains un peu grosses quand meme mais ça c'est la tendance actuele , mais font plus grandes mannequins à habiller et entrent moins dans le registre à dorlotter enfin je trouve c'est mon opinion ..


Bref je crois que l'on ne peut pas comparer les 2 ..les maru sont plus en competition avec Hannah de Gotz par exemple ..mais ceci n'est que mon humble avis .

Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2871
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 11:03

J'ai vu et manipulé une kid's and cats pour la première fois avant hier et ben franchement, je n'accroche pas en plus, elles sont assez chers...
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 11:09

On a beau aimer les Kidz (j'en ai eu jusqu'à 7), on ne peut résister à l'intensité du regard

des Maru. Le regard est plus normal, je dirai plus HUMAIN, et la délicatesse du visage !!!

N'oublions pas que c'est Dianna Effner (la créatrice des célèbres et si chères (au sens financier)

Little Darling, qui a signé les moules des Maru & Friends...

Je continue à aimer mes Kidz, j'ai gardé 4 moules anciens : Tara, Lisbeth, Léna, et Galina.
(Les moules Tara et Lisbeth n'existent plus : les moules de Léna et Galina ont été remplacés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 11:40

Muriel a écrit:
J'ai vu et manipulé une kid's and cats pour la première fois avant hier et ben franchement, je n'accroche pas en plus, elles sont assez chers...

Toutes les poupées dont on parle tournent toutes autour du meme prix 100-120 sauf que les kidz on en trouve sur le 2e marché à 70-80 euros ..les Hannah de gotz parfois en vg ..et les Maru trop récentes là en boutique ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 11:55

urgana a écrit:
J'ai vu le topo et l'analyse et là je dois être miro j'ai pas vu un grand changement à part la coiffure après le relooking ..je vous trouve dure avec les kidz je les trouve attachants surtout certains comme Léna et jacob ou tim qui ont un visage très doux ..j'aime moins les boudeuses ou Galina et la tenue a son importance aussi ..il y a pas mal de variantes de moule donc chacune peut trouver la poupée qui lui correspond ...

Les Maru sont très jolies , rien à dire , à part des mains un peu grosses quand meme mais ça c'est la tendance actuele ,  mais font plus grandes mannequins à habiller et entrent moins dans le registre à dorlotter enfin je trouve c'est mon opinion ..


Bref je crois que l'on ne peut pas comparer les 2 ..les maru sont plus en competition avec Hannah de Gotz par exemple ..mais ceci n'est que mon humble avis .


Pour le changement de look, je pense que des modifications minimes peuvent changer la perception que l'on a d'une poupée, notre imaginaire aidant (c'est pourquoi, lorsque l'on prend des jumelles, pourtant fabriquées en série, on arrive à trouver une petite nuance qui aide à donner à chacune sa personnalité). Je suis d'accord avec toi : la diversité des moules est suffisante pour que chacun y trouve son ou ses favoris (perso, j'ai choisi le moule très doux de Léna et j'ai adopté sans réserves le moule plus lourd mais tellement placide d'Henriette).

Quant aux Maru, selon son goût, on peut en faire un mannequin (leur finesse le permet) ou une petite fille à dorloter, comme les Kidz, du fait de leur expression très douce. Je ne les pense pas plus en compétition avec les Götz qu'avec les Kidz : je pense que les Götz ont un "look" plus enfantin, de même que les "boudeuses" des Kidz. L'âge apparent des Léna et Henriette permet même la cohabitation des 2 familles ! Ce n'est aussi que mon humble avis  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 13:12

Tu as tout à fait raison et c'est pourquoi on les aime toutes ces poupettes ..d'ailleurs je viens de découvrir Sophie lia de kathe kruse 40cm et toute mimine ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 13:55

Actualités Kidz'n'Cats :

Edition spéciale de Léna et Laura aux yeux bleus (prix habituel, donc édition spéciale, mais pas édition limitée !)

http://www.unbonheurdecolibri.be/product.php?id_product=2063
http://www.unbonheurdecolibri.be/product.php?id_product=2064

Egalement disponibles ici :

http://villalebosquet.com/acatalog/Poupees-a-jouer_with-heart-and-soul_kidz_n_cats.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 14:06

Angel34 a écrit:
On a beau aimer les Kidz (j'en ai eu jusqu'à 7),  on ne peut résister à l'intensité du regard

des Maru. Le regard est plus normal, je dirai plus HUMAIN, et la délicatesse du visage !!!

N'oublions pas que c'est Dianna Effner (la créatrice des célèbres et si chères (au sens financier)

Little Darling, qui a signé les moules des Maru & Friends...

Je continue à aimer mes Kidz, j'ai gardé 4 moules anciens : Tara, Lisbeth, Léna, et Galina.
(Les moules Tara et Lisbeth n'existent plus : les moules de Léna et Galina ont été remplacés)

Tu as un vrai trésor avec la collection des 4 moules anciens des Kidz  aimer 

Pour les Maru : je fais partie de celles qui ont été envoutées par ces poupées qui, à mon humble avis, sont presque parfaites (pour mon goût bien sûr !). Heureusement pour mes finances, je me contente d'admirer les "chères" Little Darling sur les blogs et forums. Elles sont sublimes, mais je n'ai pas intégré les yeux peints, quelle que soit l'excellence de leur exécution, dans mes poupettes (il faut se donner des limites...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 15:13

Mise à part la question financière pour le coût des LD, parlons des yeux, veux-tu ?

Moi c'était l'inverse de toi Mamieja : dans ma collection des mannequins Tonner je n'aimais que les yeux peints, car je trouvais les yeux insérés faisant hallucinés (exemple : les PATSY).

Puis j'ai acquis l'AM Vintage de Tonner, aux yeux insérés, et n'ai pas regretté car elle a un regard naturel et très humain.

Les yeux insérés des Maru ressemblent pour le rendu aux yeux peints des LD. Les artistes qui peignent les LD ont un réel talent justement, elles maîtrisent parfaitement les regards, surtout quand c'est
Lana qui les peint...

Je pense tout simplement qu'il faut bien analyser le regard des poupées, et pouvoir les choisir
si on a le coup de coeur pour leur regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 15:53

Angel34 a écrit:

Je pense tout simplement qu'il faut bien analyser le regard des poupées, et pouvoir les choisir
si on a le coup de coeur pour leur regard ?


C'est tout à fait cela, c'est ce qu'il me manque avec ma Kidz Annika, apprécier son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 19:32

Je suis entièrement d'accord avec toi, Angel, concernant la perfection des yeux peints des Little Darling. Leurs photos sont à tomber et donnent une illusion de vie saisissante. Je ne me lasse pas de les regarder.

Aussi parfaits soient-ils, lorsqu'on a la poupée en main, il leur manque la "3D" et le reflet changeant de la lumière dans l'oeil sphérique, donc puisqu'il est impossible de collectionner toutes les poupées, j'ai pris le critère "yeux insérés" comme critère de choix. Ce qui ne minimise en rien mon admiration pour le travail des artistes car c'est un tour de force de donner une telle illusion de vie en 2D !

Les regards hallucinés : tout dépend de la poupée (et des goûts de son propriétaire) : je trouve que certains très gros yeux passent mieux que d'autres, mais c'est vrai que je préfère toujours les proportions réalistes, que ce soit pour les yeux ou les têtes !

Steff : il suffit parfois de changer légèrement la position de la tête d'une poupette pour que son regard cesse de paraître vide ou hébété. Malheureusement on ne peut savoir si le courant passe avec une poupée que lorsqu'on l'a devant soi (en tous cas, la petite Götz de ton avatar est très expressive)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 19:45

Moi aussi j'avais remarqué la poupée de ton avatar Steff : très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 10:46

mamieja a écrit:

Steff : il suffit parfois de changer légèrement la position de la tête d'une poupette pour que son regard cesse de paraître vide ou hébété. Malheureusement on ne peut savoir si le courant passe avec une poupée que lorsqu'on l'a devant soi (en tous cas, la petite Götz de ton avatar est très expressive)

Angel34 a écrit:
Moi aussi j'avais remarqué la poupée de ton avatar Steff : très jolie.


Oui elle est jolie, merci les filles :-)

Mamieja, c bien ça le pb : il faut avoir la poupée entre les mains (ou du moins sous les yeux) pour savoir si elle nous plait vraiment, ou pas.
C'est pour cela que j'avais demandé dans un post si on pouvait trouver les Kidz et Gotz en magasins, mais je me doutais que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 14:55

urgana a écrit:
J'ai vu le topo et l'analyse et là je dois être miro j'ai pas vu un grand changement à part la coiffure après le relooking ..je vous trouve dure avec les kidz je les trouve attachants surtout certains comme Léna et jacob ou tim qui ont un visage très doux ..j'aime moins les boudeuses ou Galina et la tenue a son importance aussi ..il y a pas mal de variantes de moule donc chacune peut trouver la poupée qui lui correspond ...

Les Maru sont très jolies , rien à dire , à part des mains un peu grosses quand meme mais ça c'est la tendance actuele ,  mais font plus grandes mannequins à habiller et entrent moins dans le registre à dorlotter enfin je trouve c'est mon opinion ..


Bref je crois que l'on ne peut pas comparer les 2 ..les maru sont plus en competition avec Hannah de Gotz par exemple ..mais ceci n'est que mon humble avis .


Urgana, sans parler des Maru et des Götz, puisque chaque style de poupées a son charme et je pense n'est pas à comparer avec les autres, au niveau des Kidz pardonne moi mais je ne partage pas ton avis, pour deux raisons que j'expliquerai :

La première, c'est que je trouve quand même que la Evita de l'article a une plus jolie bouche sur la fin, le sourire est quand même moins "constipé" qu'au départ ! Mais tu as raison sur le fait que la différence n'est pas flagrante tout de même...

La deuxième, c'est que les Kidz d'avant et celles de maintenant sont franchement différentes entre elles. Sans parler des articulations, certes plus seyantes à présent, les mains sont en revanche moins fines, le maquillage plus "voyant" voire carrément "kitsch", les yeux bien moins doux, et la couleur du vinyle bien moins jolie. Bref, si je trouve magnifiques une ancienne Helen, Liesbeth ou Nikola, les nouvelles Kidz "relookées" (appelons les comme ça), ne me plaisent vraiment pas !

Voilà, c'est juste mon avis, mais je pense vraiment que les Kidz ont perdu de leur superbe et que la différence entre les "anciennes" et les "nouvelles" est importante, suffisamment en tout cas pour avoir déçue quelques poupies me semble-t-il...  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 15:39

Jenny, tu as tout dit, et en plus les nouveaux moules de cette année sont plus grands que les collections d'avant... Pour moi ce fût la goutte d'eau : je ne veux plus de kidz pour toutes les raisons que nous avons énoncées, et j'en profite pour lancer un appel au cas où

- je cherche à acheter Grâce (2011) 9 articulations ou Grâce 2012 (11 articulations)
ou
-Sabine (2012) 11 articulations

en aucun cas je ne veux les actuelles.

Je peux (?) vous mettre une photo prise sur le forum des dolls qui vous montrera les différences(Henriette à gauche plus grande et vinyl différent)

Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Les_di10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 16:03

Je trouve que la comparaison avec Helen est vraiment encore plus frappante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 10:20

Sur la photo, il y a visiblement 3 générations de Kidz différentes !

J'ai lu (mais hélas n'ai pas retenu la source) que les toutes premières Kidz mesuraient 17.5 et non 18 inches, ce qui explique que Léna avec 9 articulations soit plus petite. Sur les photos (Poupies et Dollls) j'ai remarqué que les poupées intermédiaires diffèrent d'Henriette, mais que les toutes dernières (au moins mes Léna ) datant de 2013 ont une morphologie identique à celle d'Henriette (hormis la tête, qui est plus "lourde" chez cette dernière... mais je l'aime bien quand même, elle a l'air si placide !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 11:22

Je suis assez effarée qu'ils aient commercialisé une telle poupée ! Elle est d'une laideur sans commune mesure : un regard archi niais et une bouche avec des dents de cheval !!  affraid on dirait qu'elle a les dents qui courent après le bifsteack bouuuuuuuuuuuuuu SOS !!!! genre Pacman  Shocked


Mais comme on dit, ce n'est que mon humble avis  Smile 


le relooking l'arrange un peu, oui la sauve même ! 

rien à voir avec les tites merveilles précédentes comme Léna ou Jacob hoooooo qu'il était  mimi celui-là !

Les Maru, rien à dire, top the top !!! elles valent combien ces petites -là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 11:47

En principe, les MARU coûtent 119,50 E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 20:39

Miss Aline  Shocked 
cela dit, j’ai du mal aussi avec les poupées qui ont les dents visibles, j’évite en général ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 21:13

Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita 692605  Ah ben Miss Aline t'y vas pas avec le dos de la cuillère lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 14:01

Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita 692605 Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita 692605  On a tous nos goûts, heureusement fort différents ! Personnellement, je n'aime pas trop les poupées au sourire trop accentué et celles découvrant les dents non plus  youpi 

Il y a 4 moules chez les Kidz, on a de quoi trouver notre bonheur (5 maintenant avec celui d'Henriette)

Avant l'annonce de la prochaine poupée en édition limitée (le 7 février), on voit apparaître sur le marché des poupées atypiques correspondant à des modèles existants, mais avec des variantes au niveau de la couleur des yeux et des cheveux.

Vues à la Villa normande et chez le petit oiseau :

-Léna brune aux yeux bleus (le corps est celui de 2013, identique à celui d'Henriette), dans les deux boutiques
- Laura aux yeux bleus dans les deux boutiques
- Sophie et Grace avec des cheveux brun clair/dorés (Villa)
- Tinka (moule Nikola) à 9 articulations (petit oiseau)


-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 17:31

La collection Kidz 2014 vient de sortir..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 18:29

Je pense que le souhait de voir de vraies brunes a été pris en compte, mais pas celui de retrouver la finesse des moules anciens. Il faudra attendre les photos des poupées pour se faire une idée plus précise de ce qu'on nous propose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 17:26

Oui, c'est sans grande surprise à part deux vraies brunes...
Je remarque que Sonja semble abonnée aux cheveux longs et raides.
A part l'ancienne Laura qui a des boucles........niette.

J'ai par contre la jolie Lisbeth (2011) qui avait une belle chevelure bouclée blond-doré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 18:10

Il y a la petite Miu qui a une coupe courte, carrée aux épaules (cheveux noirs, yeux bruns, moule boudeur), une première au niveau longueur !

Par contre, pas de chevelures bouclées.... aucune dans les 7 nouveaux modèles. Heureusement, Laura reste, mais c'est pauvre ! Pas de blondinette, et les yeux bleus ne sont disponibles sur Laura (comme sur une Léna aux cheveux noirs) que temporairement. Une fois le stock épuisé, il n'y aura plus qu'une petite brune aux yeux bruns qui présentera des boucles.

Il me semble que de plus en plus d'amateurs de Kidz changent leur perruque (vu sur FB)

Angel, ta Lisbeth est précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 20:28

En parlant de perruque, me vient l'idée que je pourrais changer la perruque de Savannah
(Maru) que je trouve un peu trop courte pour faire des coiffures...

Bien sûr si je changeais je la laisserai rousse car elle est sublime ainsi, mais cheveux longs
bien longs... et peut être des boucles ??

Je ne sais pas si certaines ont déjà changé les perruques des Maru ?? j'aimerai bien en voir !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 6033
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 22:55

Je suis assez d'accord avec le verdict sans appel de Miss Aline, elle a vraiment une drôle de tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 10:59

Oui, Angel, il y a eu des changements de perruques sur des Maru and Friends. J'en ai deux en mémoire, mais ce ne sont probablement pas les seuls :

- sur un blog (les poupées de choupichou... je ne sais pas si on a le droit de citer ? ) Maru a tout d'abord eu une coupe-maison au carré, puis a été dotée d'une perruque toute neuve (cheveux noirs, coupe au carré aussi). Résultat : très, très réussi

- aperçu sur FB sur le mur de Maru and Friends, une Maru dotée d'une perruque longue, raide, et châtain clair. A mon humble avis : affreux ! Le type de Maru appelle les cheveux noirs, ou bruns !

Si tu laisses à Savannah sa rousseur d'origine en la dotant de longueur et de boucles, je pense que tu peux obtenir un très joli résultat  Smile


Dernière édition par mamieja le Dim 26 Jan 2014, 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 11:15

Mamieja, je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 13:49

oui c'est dommage qu'il y en ait bcp avec les cheveux raides ...je suis bien contente d'avoir ma Lili (Lisbeth) ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma famille de Kidz and cats: mes Kidz de 2009
» kidz n cats
» Poupée Kidz'n'Cats
» kidz n cats
» Mes Kidz n Cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: KIDZ N CATS-
Sauter vers: