The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3

Aller en bas 
+2
blouma
ryanslaughter
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 16:32

Je commence à m'intéresser aux Paola Reina de 32 cm, et je me trouve devant un choix difficile : quel modèle choisir pour ma toute première ??  
En parcourant les photos, a priori je suis plus attirée par Carol (la brune) mais les autres sont bien aussi  ..............
 help  help  help


Dernière édition par Steff le Lun 18 Nov 2013, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 17:15

Ces poupées, à la même allure que les Chéries, sont toutes très belles !

En choisir une est vraiment difficile !

Comme j'aime beaucoup les rouquines ... et les asiatiques ... je dirais

- Cristi
- Liu

(... mais cela en fait déjà deux ... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 17:18

... ça ne dépend que de toi !

Liu est la plus jolie selon moi, car son visage diffère vraiment des autres, mais elles sont toutes ravissantes.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 17:37

je les adore toutes j'en ai 4 , une petite préférence pour Cristi , mais aussi Liu , mais aussi ....... holala je les aime toutes mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 17:41

j'aime beaucoup liu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 17:56

Merci les filles :-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 20:47

je rejoins les avis déjà donnés Christi la rousse (avec les yeux verts) et Liu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 21:09

Il y a aussi AKAME chez Villa Le Bosquet, je ne sais pas si c'est une autre version de Liu ou bien un autre modèle ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Steff le Dim 30 Déc 2012, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 21:52

comme elle est belle, elle me plait beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 23:25

je trouve qu'ils font beaucoup plus d'effort pour les tenues que chez corolle ... qu'elle dommage que chez corolle ils ne fassent pas , de temps en temps , des exceptions en resortant de magnifiques corolle comme autrefois ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 10:52

Oui Blouma, la deuxième c'est celle que tu avais en signature ;-)

En fait j'hésite parce que j'ai lu un comentaire négatif sur Amazon, le voici :

1.0 étoiles sur 5
Sans Charme!
14 janvier 2012
Par Coquelicot

Ma fille et moi avons été très déçues: la photo du site embellit cette poupée qui n'a pas de charme. Ses yeux non dormeurs sont cernés, ce qui lui donne un air malade, son visage est moins rond. Son béret et son "écharpe" sont cousus dans un tissu éponge non raffiné, sa robe était de motifs différents et viellots, et elle ne porte pas de haut si ce n'est cette sorte de chemise (sans col ni bouton) qui se noue...
Bref, poupée qui ne fait pas rêver du tout, renvoyée sans hésitation au bénéfice d'une poupée caroll (vanille brune) accueillie et adoptée dès le premier regard!


Certes, ce n'est qu'un parmi d'autres très positifs ...
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 12:19

A Brest, les Paola Reina sont en vente à la Grande Récré...
Sur le net j'aimais beaucoup les poupées de cette taille, je pensais m'en prendre une:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elles sont jolies mais j'ai été quand même déçue quand je les ai vues à la Grande Récré...je m'attendais à mieux!
Je reste donc sur les Miss Corolle de 42cm ... surtout qu'en 2013 il y a une petite nouvelle LOL


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 12:49

Il y a une Grande Récré pas loin de chez moi (à Albi), je vais ptet aller voir alors ...

Celles que tu nous montres sont différentes de celles dont je parle, ce sont les modèles "Soy tu" en 45cm, mais cela reste intéressant tout de même, à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 13:28

Oui, je sais qu'elles sont plus grandes, elles font 45 cm...

Elles sont plus jolies en photo sur le net qu'en vrai !!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 13:46

lome66 a écrit:
Elles sont plus jolies en photo sur le net qu'en vrai !!!


=> comme la plupart des poupées finalement ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 14:18

Ah! je ne suis pas d'accord.
La poupée Astrid 2010, j'en parle parce ce que c'est la dernière que j'ai eue, je la trouve beaucoup plus jolie en vrai qu'en photo youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 14:24

Steff a écrit:
lome66 a écrit:
Elles sont plus jolies en photo sur le net qu'en vrai !!!


=> comme la plupart des poupées finalement ... Embarassed
SAUF les COROLLES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 15:47

Lomé : qui est Astrid 2010 ?

Babiole : je me doutais que l'une d'entre vous allait me dire ça youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 17:12

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 17:19

ben cette dame devait être très difficile car moi ej trouve les paola reina magnifiques avec un visage superbe , je les préfère aux chéries d'ailleurs ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 17:39

C'est elle youpi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Babiole Smile



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 17:42

Oui Blouma, je pense aussi :-)

Merci Lomé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 18:04

lLomé je l’ai aussi la belle Astrid, et c’est vrai qu’elle rend encore mieux en vrai !!!!
(cadeau d’anniversaire pour ma fille en 2O10)
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 18:06

Très très joli cadeau flower ses yeux sont magnifiques aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 18:14

C'est une Paola Reina ou une Corolle ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 18:17

Corolle youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 18:45

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 19:59

Eh bien moi, je préfère aussi les Paola Reina aux Chéries, je trouve qu'elles ont un plus joli visage.

Moi, j'ai Liu mais la mienne a les cheveux au carré, j'adore! C'est un modèle de Ruth Treffeisen. Les vêtements sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 23:25

ha oui elle est trop belle la liu cheveux aux carré , magnifiqueeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 13:32

lome66 a écrit:
A Brest, les Paola Reina sont en vente à la Grande Récré...

Alors voilà, je suis allée faire un tour ce matin à La Grande Récré d'Albi, et en effet, j'y ai vu les Paola Reina ... mais je n'ai pas craqué ! Et oui, finalement, elles m'ont fait moins d'effet en vrai ^^
J'en ai profité pour regarder les Corolles, et j'avoue que je ne craque pas non plus sur les Chéries Embarassed (je leur trouve un air sévère)
Par contre, il y en a une qui m'a fait de l'oeil, la petite Laura, j'ai voulu la prendre en photo mais mon portable n'avait plus assez de batterie, voici donc une photo du Net (je la trouve plus jolie en vrai, ce qui est rare lol)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 13:43

les vêtements des Paola Reina s'adaptent aux chéries ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 13:47

isa debat a écrit:
les vêtements des Paola Reina s'adaptent aux chéries ?

=> je ne suis pas sûre mais je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 13:57

Oui, les vêtements passent très bien d'une marque à l'autre car le corps est identique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 14:14

youpi alors leur garde robe va augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 14:15

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 18:16

Seulement il n'y a pas de vêtements Paola Reina à la vente, il faut acheter les poupées...... heureusement il y plain de forum avec des patron gratuit. Les Paola Reina sont plus petites des Cherie, 2 cm en moins mais le reste du corps est identique. Si je peut me permettre je préfère acheter des poupées faite en Europe (Paola Reina, Sigikid, Gotz) que en Chine (Corolle même se j'en ai reçu en cadeau pour ma fille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:45

Dommage que l'Europe ne fabrique que des poupées "petites filles "et pas des manequins style Tonner ...mais je suis d'accord avec toi Paola reina c'est sympa pour donner un coup de pouce aux espagnols qui en ont bien besoin et il faudrait que petit colin surf un peu sur la vague des poupées manequins à trousseau et pas seulement sur "les modes et travaux " .. et qu'il embauche des créatifs pour relancer leur fabrication !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 21:36

Fufalda a écrit:
Seulement il n'y a pas de vêtements Paola Reina à la vente, il faut acheter les poupées......
=> si si, il y en a, ici par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 13:16

Géniale, de que habiller aussi ma minouche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 19:13

Il y a aussi les tenues des poupées Nicoletta chez Imaginarium => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 10:31

moi je possède 5 Poala Reina et une chérie ...............;;j'ai 2 Nora , Christi rousse aux yeux verts ,Dascha et le garçon blond .............la chérie je l'ai trouvé à un vide ta chambre pour 5 euros donc je l'ai prise car pas chère et elle est rousse au carré ,j'ai un faible pour les rousses;;;;;;;mais je préfère les Paola ..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 10:46

j’aimerai bien avoir une Christi rousse aux yeux verts....
c’est vrai, il est dommage que les poupées aux yeux verts soient si rares.
je n’en connais pas, à part Christi et ma belle Mundia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 10:55

Babiole qui est Mundia?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 11:59

La seule qui trouve grâce à mes yeux est Liu (que l'on m'a offert), celle là je l'adore mais les autres, bof bof, j'avais pourtant cru craquer pour la princesse en bleu de l'autre jour mais non, j'en reste aux Chéries tir au canon


Dernière édition par Muriel le Ven 24 Mai 2013, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 13:55

pour Reinette, voici ma Mundia aux yeux verts :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 14:02

waaouh, comme elle est belle ....................c'est une poupée en porcelaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 14:39

Oui moi aussi j'aime bien quand on sort du "cheveux blonds/yeux bleus"

Et j'aime aussi particulièrement les yeux verts, probablement parce que j'ai moi-même les yeux verts ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 15:35

moi aussi Steff, j’ai les yeux verts !!!....
visiblement les yeux verts ne sont pas courants chez les poupées, peut être dans la population non plus ??..

pour Reinette : c’est une Mundia de collection en porcelaine, je te mets le lien où je la présente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 15:41

je viens d'allé voir , waouhhh elle est MAGNIFIQUE ...............c'est une grande demoiselle..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 15:49

elle est grande, mais je n’en ai qu’une...donc ça va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, ici Carol Lee
» Au tour de Cristi
» Carol, par Gabar
» Voici Cristi hiver
» "Jolie Carla" par Fabbri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: