The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3

Aller en bas 
+2
blouma
ryanslaughter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 09:58

Moi j'ai hésité à prendre celle-ci, car j'aime bien la coupe sans franges, et sa robe violette était très sympa, mais pour l'avoir vue en vrai avant de l'acheter pour ma part j'avoue que ce vert très émeraude m'a dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 21:46

Jenny, j'avais vu tes observations lors du choix de ta petite Carol, et comme je souhaitais une poupée aux yeux vraiment verts (au risque qu'ils ne fassent pas très naturels), tu m'as, sans le savoir, encouragée à mettre ma petite Marie-Christine dans le panier Smile 

D'où l'intérêt d'avoir l'avis de personnes qui ont vraiment vu les poupettes ailleurs qu'en photo (un merci rétrospectif à toi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 19:56

Ravie d'avoir été utile à l'achat d'une nouvelle poupette ! bravo  Il en faut pour tous les goûts, heureusement que nous avons tous des goûts différents sans cela ce serait bien monotone et ce forum ne serait pas aussi riche ! J'ai quand même été à deux doigts de la prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 14:52

Liu et ses sœurs, Carla et Cristy :
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elles rentrent tout juste sous l'étagère ^^
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 14:55

très belles aimer aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 15:33

effectivement c’est juste la bonne taille !!! elles sont bien mignonnes toutes les trois Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 15:56

Elles sont très jolies ces petites Paola Reina ,je les aime toujours autant:D 
Elles ont été mes premiers coups de cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 16:38

Elles sont adorables, plus je les vois, plus je les aime. Les tiennes sont fort bien habillées Smile

Nous restons souvent fidèles à nos premiers coups de coeur, même si nous tombons sous le charme de nouveaux minois bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 17:27

Et voilà, grâce à Joëlle (Joe), mes chipies n'ont plus froid, merci Joe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 09:07

Elles sont toutes mimines ..Liu est vraiment craquante c'est un très joli moule ..les miennes sont encore en boite ..j'arrive pas à deboxer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 10:20

effectivement, elles sont toutes belles aimer 

bravo  Joe pour le tricot nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 10:32

trop mignonnes avec leurs gilets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 21:13

Elles sont adorables, tes chipies ! Elles ont bien chaud avec leurs jolis gilets, parées pour l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 21:39

elles sont trop belles toute les 3, vous avez vu les nouvelles chez colibri ? dur dur de ne pas craquer  help 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 21:57

Oui Reinette, elles sont belles, surtout leurs tenues  nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 22:17

oui c'est vrai , mais dommage les tenues ne sont pas vendues seules ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 10:19

reinette a écrit:
oui c'est vrai , mais dommage les tenues ne sont pas vendues seules ....

C'est vrai que c'est dommage... bien que beaucoup de personnes les achètent pour justement leur confectionner des tenues LOL !

Je n'avais pas vu les gilets finis, elles sont bien habillées comme ça ! Joe a fait du bon travail !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 10:37

superbe ! en effet beau travail Joe elles sont toutes "mimies" ainsi vêtues  : aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 10:59

jenny125 a écrit:
reinette a écrit:
oui c'est vrai , mais dommage les tenues ne sont pas vendues seules ....

C'est vrai que c'est dommage... bien que beaucoup de personnes les achètent pour justement leur confectionner des tenues LOL!

Je n'avais pas vu les gilets finis, elles sont bien habillées comme ça ! Joe a fait du bon travail !  Smile 

oui c'est vrai .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 13:42

Et oui, elles sont belles grâce à Joe, car si c'est moi qui les leur avais faits leurs gilets, ils seraient ... comment dire ... légèrement différents  bom  ............  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 18:53

Elles sont trop mignonnes tes petites et bien au chaud dans leurs superbes vestes !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 19:41

supers gilets , un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 09:54

cool  Comme elles sont belles!  cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3   Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour, ici Carol Lee
» Au tour de Cristi
» Carol, par Gabar
» Voici Cristi hiver
» "Jolie Carla" par Fabbri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: