The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 2 petits trop choupinoux! quelle marque?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 petits trop choupinoux! quelle marque? Empty
MessageSujet: 2 petits trop choupinoux! quelle marque?   2 petits trop choupinoux! quelle marque? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 18:31

bonjour,
voici mes 2 petits nouveaux! J'ai craqué pour eux deux lundi à Jouet Club (ils ne sont qu'à 12 euros si vous voulez craquer)...
Par contre je m’énerve depuis car on les a tout de suite dé boxés et je n'arrive pas à me souvenir le nom de la marque! Une marque que je ne connaissais pas jusqu'ici...

Le petit métis a faillit s’appeler Raymonde (oui, "elle" avait une tête à s’appeler comme ça...) mais après j'ai remarqué qu'IL est sexué!!!
(j'ai dû le vexer mais quelle idée de lui mettre un nœud sur la tête aussi lol) donc il s’apelera finalement Kirikou
Il a de magnifiques yeux bleus qui ressortent bien avec sa couleur de peau.
Il fait 20 cm quand il est assis et 26 quand il est debout. Il est en plastique dur et ressemble à un berenguer. Il est donc tout grassouillet au niveau du bidou, du dos et a une expression qui donne le sourire. Ses vêtements bleus ciels et blancs sont frais et très jolis, on ne voit pas souvent ces couleurs là sur les poupées/poupons je trouve.
Dans son cou est écrit TRI13 (la marque que je recherche commencerait par "Tri"?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps: depuis ces photos j'ai enlevé les bouts de plastiques enfoncés dans son crane pour tenir le bandeau

Le petit blanc aux yeux bleus a une expression très étonnée et est un poupon "stylisé" (je veux dire par là qu'il ne ressemble pas à un vrai bébé, il a été dessiné) je le trouve très réussis.
Il ouvre grand la bouche, ses doigts de mains et de pieds sont bien ronds, il a les cheveux "incrustés" en forme de bouclettes.
Comme son copain il est tout grassouillet sous ses vêtements, et bien qu'il s'agisse d'une fille, je l'ai nommé Tristan, parce que je trouve qu'il fait plus garçon...alors disons Tristane si vraiment il faut un nom de fille..
Il est lui aussi vêtu de bleu ciel aux gros boutons blancs et d'un bonnet bleu ciel avec un gros pompon blanc
Il fait 20cm assis et 25cm debout. Dans son cou est écrit TRI15 (la marque que je recherche commencerait par Tri?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila ses cheveux en dessous du bonnet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et les deux compères ensemble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits trop choupinoux! quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: 2 petits trop choupinoux! quelle marque?   2 petits trop choupinoux! quelle marque? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 18:34

pour les cheveux en dessous du bonnet de Tristan(e), en fait on voit rien, donc je reprendrai une photo sans le bonnet un de ces 4;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits trop choupinoux! quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: 2 petits trop choupinoux! quelle marque?   2 petits trop choupinoux! quelle marque? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 18:43

bisous Ils sont vraiment adorables tous les 2 aimer
Mais alors le deuxième, J'A D O R E LOL

2 petits trop choupinoux! quelle marque? 692605 Ah tu m'as fait trop rire avec "Raymonde" LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits trop choupinoux! quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: 2 petits trop choupinoux! quelle marque?   2 petits trop choupinoux! quelle marque? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 19:01

lol c'est vrai que Raymonde lui allait plutôt bien à ce petit ga' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits trop choupinoux! quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: 2 petits trop choupinoux! quelle marque?   2 petits trop choupinoux! quelle marque? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 19:51

je vais essayé de passer à jouet club demain matin..............et si je vois tes petits choupinoux, je note la marque youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits trop choupinoux! quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: 2 petits trop choupinoux! quelle marque?   2 petits trop choupinoux! quelle marque? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 19:58

Ils sont adorables ! aimer

Je n'ai jamais vu aucune poupée similaire au deuxième; quant au premier, il ressemble beaucoup à mon petit Paola Reina métis (qui est sexué fille; je l'ai reçue comme cadeau de Pâques en 2011 youpi ; je l'ai appelée Joséphine lol! )

La voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits trop choupinoux! quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: 2 petits trop choupinoux! quelle marque?   2 petits trop choupinoux! quelle marque? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 20:00

Ah ouais en effet ils se ressemblent les deux-là youpi

Elle est mignonne la tienne aussi Isa nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits trop choupinoux! quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: 2 petits trop choupinoux! quelle marque?   2 petits trop choupinoux! quelle marque? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 20:34

ah oui ils se ressemblent, elle est trop belle aussi
lol elle a bien un nom à s'appeler Joséphine, c'est marrant comme les noms collent aux têtes^^

merci Coryn pour la marque eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits trop choupinoux! quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: 2 petits trop choupinoux! quelle marque?   2 petits trop choupinoux! quelle marque? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 21:14

Le premier est mignon avec ses yeux bleus, c'est rare sur un métis.

Et le deuxième, j'adore son look! aimer C'est bizarre, mais il me semble l'avoir déjà vu 2 petits trop choupinoux! quelle marque? 799879 J'ai la marque sur le bout des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

2 petits trop choupinoux! quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: 2 petits trop choupinoux! quelle marque?   2 petits trop choupinoux! quelle marque? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 21:17

sont trop mimis ces petits , j'adore aussi le petit avec la bouche en O ;..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits trop choupinoux! quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: 2 petits trop choupinoux! quelle marque?   2 petits trop choupinoux! quelle marque? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 21:19

Ce ne serait pas la marque Miel de Abeja pour le deuxième? 2 petits trop choupinoux! quelle marque? 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits trop choupinoux! quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: 2 petits trop choupinoux! quelle marque?   2 petits trop choupinoux! quelle marque? Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 10:30

nan j'ai quelques miel de abeja et c'était pas cette marque...zut on va finir par trouver...espérons que la mission de Coryn porte ses fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits trop choupinoux! quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: 2 petits trop choupinoux! quelle marque?   2 petits trop choupinoux! quelle marque? Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 10:41

Ils sont bien mignions ces petits bouts ! aimer aimer aimer
Moi aussi j'ai un faible pour celui qui a sa petite bouche en O j\'aime

Isabelle ta Joséphine est adorable j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits trop choupinoux! quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: 2 petits trop choupinoux! quelle marque?   2 petits trop choupinoux! quelle marque? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 08:27

trop mimi, mais je ne peux pas vous aider.... j'aime la façon de présenter vos bébés, je souris ....
bon bisou dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits trop choupinoux! quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: 2 petits trop choupinoux! quelle marque?   2 petits trop choupinoux! quelle marque? Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 09:02

désolée Grenouille, ils en ont pas dans mon jouet club! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits trop choupinoux! quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: 2 petits trop choupinoux! quelle marque?   2 petits trop choupinoux! quelle marque? Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 12:57

ah mince, et bien j'espère qu'il y en aura de nouveau la prochaine fois que j'irai au jouet club...même si j'en doute car l'autre jour j'ai pris les 2 derniers^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petits trop choupinoux! quelle marque? Empty
MessageSujet: Re: 2 petits trop choupinoux! quelle marque?   2 petits trop choupinoux! quelle marque? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petits trop choupinoux! quelle marque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des mini câlins par dizaine
» C'est quelle poupies
» Quelle élégance!
» Petite famille au complet
» Catalogue Zapf/Quelle 1993 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: