The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle élégance!

Aller en bas 
+2
Muriel
georgette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:38

Une nouvelle tenue pour Claudinet! je trouve que ces baigneurs sont très élégants et portent très bien la toilette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:41

tir au canon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:16

très beau aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 20:17

c'est à dire que, moi, le CLaudinet, je le verrai bien chez mouèèèèèèèèèè Smile
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 20:18

c'est sur Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 20:24

Il me plairait bien aussi mais pas plus de 40 cm pour la taille bom
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 21:11

je l'adore , j'aimerais bien un baigneur , juste un , je pense qu'il en faut un dans uen collection ... le tien est superbe mamounette aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 21:52

Miss Aline a écrit:
c'est à dire que, moi, le CLaudinet, je le verrai bien chez mouèèèèèèèèèè Smile

Y a plus de place chez toi MissAline Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 23:41

C'est vrai que des baigneurs de grande taille comme celui-ci prennent de la place sur les étagères, mais celui là... il a une place de choix....il trône sur une petite chaise dans ma chambre! et il y restera! non non miss Aline! il n'ira pas chez touéééééééééééééééé! je voudrai bien voir ça! non mais!!!!!
Celui que j'ai eu étant enfant mesurait certainement 40 cm, j'aurai aussi aimé le retrouver dans cette taille.... mais faute de grive, comme on dit....
Merci Blouma, j'ai eu beaucoup de chance aussi pour Claudinet, peut être qu' un jour toi aussi tu le trouveras comme moi à un prix raisonnable ce petit grand bonhomme! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 07:32

bravo, tu l’as très bien habillé, il est vraiment élégant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 09:28

Il est superbe Claudinet ..dans sa jolie tenue quel talent !tu as bien raison de le garder meme moi qui ne suis pas fan des cellulos je l'adore ..
..oui Miss Aline tu en trouveras un un jour aussi ...ça arrive ... j'en ai trouvé un aussi de 64cm ( donc trop grand pour Muriel )à 10 euros dans un vg en pleine AM .. mais il a un trou au bras gauche qu'il faut que je répare ..si quelqu'un a un bras gauche en rab..je cherche des membres de claudinette aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 10:41

et les photos Urgana !!! on en voit jamais, c'est pô juste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 10:48

Un Claudinet en VG! c'est ce qu'on appelle une rareté!!!! quelle veine tu as eu Urgana! si je vois un bras gauche je te mp. nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 12:58

A le demande générale claudinet et claudinette en attente de bricolage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 13:10

bonne chance nickel
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 14:21

Smile Trés belle , la toilette, Mamounette!Bravo!

Urgana, je suis trés curieuse de voir si tu reussis à reparer le bras!
Des bras pour Claudinette.???.mais je suis bien incapable de les reconnaître.Il y a un truc pour les reconnaître? boulet du jour


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 16:46

Ce sont des poupons dont les visages sont sophistiqués, ce qui appelle des tenues raffinées, élégantes, cela doit être un réel plaisir de les habiller ... et davantage encore pour celles qui sont couturières !

Bravo aussi à celles qui les réparent !

(La seule chose que je n'aime pas chez ces poupons, ce sont les lèvres peintes en rouge vif ... pas très approprié à des poupons ... mais peut-être cela fait-il partie aussi de leur sophistication ...)

Miss Aline, Muriel, je ne suis pas étonnée d'apprendre que vous le verriez bien chez vous lol!

Blouma, je te souhaite d'en trouver un !

Amicalement à toutes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 09:28

Suivi de la réparation de Claudine , j'ai retrouvé en brocante une Claudine complète mais avec un corps abimé et un trou au nez ..bref je fais un mix des 2 et au moment de mettre le 2eme bras il casse en 2 parties en haut du bras ..le cellulo était cuit ..du coup avant hier j'ai préparé de la pate cellulo , ponçage , repate , je vais attaquer le reponçage de la belle et vous ferais une petite photo dans le tuto bricolage avec claudinet passe à la casserole ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 11:27

OUI!OUI! bravo
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 12:57

Smile Ce tuto m'interesse,Urgana!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 13:35

oui moi aussi
je ne le connaissais pas, il est trop beau


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 18:41

coucou... Bonsoir à toutes... Mamounette c'est vrai que Claudinet est toujours très élégant, j'adore cette poupée et même grande aimer  Urgana la plus souriante s'appelle Claudinette ? j'ignorais , je trouve qu'elle est très souriante aimer  Je suis preneuse aussi du tuto et surtout de voir ces demoiselles retrouver toutes leurs formes.
Je souhaite une belle soirée à toutes celles qui passeront par ici bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 23:38

Oui Coucoun.age, je l'adore aussi, c'est même mon préféré, il n'est pas dans la " chambre aux poupées " mais trône dans la mienne! tant pis pour mon mari qui n'aime pas trop voir les poupées Shocked   par là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 13:57

Coucou Mamounette, mais cette poupée a le droit d'avoir une place privilégiée.. Oh tu crois que cela dérange ton mari ? il est jaloux ?Shocked tir au canon 
Ma poupée enfin mon baigneur préféré est le nano , que je l'aime aimer aimer aimer  il est en "plastique" a les mains mobiles et mesure 70 cm. C'est celui de mon enfance aimer  Il a une garde de robe bonne nuit à faire pâlir toutes les coquettes bonne nuit 
Tu en es où Urgana avec la restauration ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 18:21

ho! c'est drôle Coucoun'age, mon poupon d'enfance est aussi un nano, il était blond et je l'avais appelé Dominique, je l'ai gardé très longtemps mais il n'a pas fait bon ménage avec mes frères! Comme je ne savais pas encore que je collectionnerai et que je restaurerai des poupées, quand je me suis mariée comme il était très abîmé, oh! sacrilège je l'ai jeté!!! c'est mon grand regret! et quand j'ai commencé ma collection, c'est lui que j'ai recherché en premier! j'en ai deux maintenant, un grand et un petit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 10:50

Oui de beaux bébés, moi aussi j'en recherche un en attendant j'admire ceux qui sont "sur la toile", j'ai hâte de voir ta restauration. En vide grenier j'ai récupéré un grand François en cellulo avec un trou au front le vendeur le jetais à la poubelle, car pendant le voyage il s'est trouvé cassé. Il faut que je le fasse réparer, je voulais pas qu'il parte à la poubelle mais une autre personne l'aurai peut être arraché à son triste sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 13:22

chantaloumai a écrit:
Oui de beaux bébés, moi aussi j'en recherche un en attendant j'admire ceux qui sont "sur la toile", j'ai hâte de voir ta restauration. En vide grenier j'ai récupéré  un grand François en cellulo avec un trou au front le vendeur le jetais à la poubelle, car pendant le voyage il s'est trouvé cassé. Il faut que je le fasse réparer, je voulais pas qu'il parte à la poubelle mais une autre personne l'aurai peut être arraché à son triste sort
Montres-nous le ton François youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 14:26

voilà un post que j'ai loupé! Quelle élégance! 201795 

montre nous ton baigneur Chantaloumai, s'il te plait. bravo 

et toi Urgana, tu as réussi à réparer le bras du tien? bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Mon François cassé   Quelle élégance! Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 12:43

Voilà les filles, je veux le faire restaurer, il y a donc la tête mais également les yeux et les élastiques à retendre. Cela me faisait mal au coeur qu'il soit dans une poubelle.
François avec sa tête cassée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là on voit mieux les yeux repeints et qui fonctionnent mal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et là mon François cassé et sa famille "d'anciens"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 13:43

Avec le bac de mon fiston et les inscriptions et patati patata ..j'ai pris du retard ...Alors grosse cara sur clandinette en voulant la remonter son bras a explosé en haut vers l'épaule et la tete s'est un peu fissurée au coin de l'œil ..du coup c'est son bras que j'ai restauré en premier ..

Pour la réparation j'ai utilisé au maximum les morceux qui sont tombés et comblé le reste avec de la pate cellulo fabriquée avec du cellulo snf et de l'acétone ..le tout enfermé dans une boite hermétique car l'acétone s'évapore à température ambiante ..et j'ai ponçé..ponçé..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en suis maintenant à la phase peinture ..du coup en attendant je l'ai rhabillée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 13:47

quel boulot !!!!! bravo bisous 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 13:51

le cellulo il faut le mettre dans une serviette humide avant de faire des réparations dessus .
pour évité qu'il pète .
conseil de sergepoupées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 14:58

Bravo Urgana, et bonne continuation, elle va redevenir toute belle ta jolie Claudinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 16:03

Le souci c'est quand il est orange il devient très cassant ..humide je retiens le conseil ..merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 16:40

BRAVO Laure, chapeau, nickel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 16:54

Smile  Urgana. Quel savoir faire! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 17:27

Waouh t'es super douée, Urgana Smile 
Quand je vois les réparations que certains d'entre vous sont capables de faire je suis épatée!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 13:34

C'est assez nouveau pour moi ..donc je merdouille pas mal ..mais cette année je vais avoir plus de temps donc je ne désespère pas de progresser ..la peinture va me poser des problèmes ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 13:42

Urgana, alors là chapeau!!! je n'ai pas encore osé ce que tu as fait là! mais par contre la peinture ça me va! si tu veux on peut échanger notre petite expérience....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 08:03

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 11:51

tu fais des miracles de restauration,bravo!!j'adore les baigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 11:58

bisous  Un grand bravo pour ton boulot, je ne serais pas capable d'en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle élégance! Empty
MessageSujet: Re: Quelle élégance!   Quelle élégance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle élégance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quelle poupies
» Petite famille au complet
» Catalogue Zapf/Quelle 1993 ?
» 2 petits trop choupinoux! quelle marque?
» Quelle peut être cette poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: SNF-
Sauter vers: