The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHOUQUETTE KIM...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHOUQUETTE KIM... Empty
MessageSujet: CHOUQUETTE KIM...   CHOUQUETTE KIM... Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 12:16

Chouquette Kim vient juste d'arriver et je suis ravie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUQUETTE KIM... Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE KIM...   CHOUQUETTE KIM... Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 12:20

Mais c'est génial ça, elles apparaissent les unes après les autres, les poupées que tu cherchais! Super!
Comment la trouves tu cette mignonne chouquette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUQUETTE KIM... Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE KIM...   CHOUQUETTE KIM... Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 13:34

Ah, voilà une jolie petite chouquette![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai la même !!!! oui les même habits et je l'adore!!!!!!!!!!!!
Je l'avais achetée au tout début de ma collection quand on la trouvait encore en vente sur internet!!!
Je l'avais d'ailleurs payer moins cher car c'était des fins de séries!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUQUETTE KIM... Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE KIM...   CHOUQUETTE KIM... Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 13:35

Mais dis donc Sophie, ça fait bcp de monde qui arrive chez toi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUQUETTE KIM... Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE KIM...   CHOUQUETTE KIM... Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 14:21

Oui, il faut que je me calme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore "une ou deux" que j'aimerai avoir et puis j'arrête "un peu"...

La seule petite chose qui m'a déçue chez Kim, c'est l'absence de chaussures... Alors que ma Chouquette blonde a de très jolies chaussures roses.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUQUETTE KIM... Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE KIM...   CHOUQUETTE KIM... Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 14:23

Super mimi cette petite pieds nus ! C'est souvent le cas quand ce sont des poupons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUQUETTE KIM... Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE KIM...   CHOUQUETTE KIM... Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 14:28

Pourtant elle est destinée à des enfants de + 3 ans, et comme je le disais mon autre Chouquette a des chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUQUETTE KIM... Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE KIM...   CHOUQUETTE KIM... Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 14:30

Sont peut-être un peu trop devenus "radins" chez Corolle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUQUETTE KIM... Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE KIM...   CHOUQUETTE KIM... Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 14:36

Oui, il n'y avait pas de chaussures pour Kim alors que celle de ma fille (chouquette Eva) en avait!!!!
je ne sais pas trop pourquoi, j'ai été surprise également!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUQUETTE KIM... Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE KIM...   CHOUQUETTE KIM... Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 16:02

Les trois chouquettes de mes petites filles, deux blondes et une brune sont arrivées pieds nus, je trouve que c'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

CHOUQUETTE KIM... Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE KIM...   CHOUQUETTE KIM... Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 16:19

J'ai aussi la même Chouquette que toi, mêmes vêtements, même boîte (évidemment!!). Je l'ai aussi depuis le début de ma collection: elle est superbe...je viens d'aller regarder de près, oui, elle n'a pas de chaussures, cela ne m'avait pas frappé quand je l'ai achetée.
Avant-hier, je suis allée me balader à Paris et j'ai trouvé les nouvelles sandales de Corolle pour Bébé 36: les rouges, qui sont en fait plutôt oranges et surtout de mignonnes sandales roses et blanches, je suis sûre qu'elles iraient très bien à cette Chouquette si tu veux la chausser. Ces modèles devraient arriver bientôt dans le fin fond de nos provinces!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

CHOUQUETTE KIM... Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE KIM...   CHOUQUETTE KIM... Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 21:55

ah tu vois ! quand je dis qu'il y a trop d'arrivée chez toi... lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




CHOUQUETTE KIM... Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE KIM...   CHOUQUETTE KIM... Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 23:45

J'ai aussi Chouquette KIM avec ce vêtement là , effectivement, elle n'a pas de chaussures, c'est vrai que c'est dommage !! Je vais donc chercher les chaussures dont tu parles Odile quand j'aurai l'ocasion d'aller dans les magasins de jouets !!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

CHOUQUETTE KIM... Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE KIM...   CHOUQUETTE KIM... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 18:43

Je viens de faire un tour dans mon Jouéclub favori, les nouvelles chaussures sont arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUQUETTE KIM... Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE KIM...   CHOUQUETTE KIM... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 20:22

Super, je vais aller voir ça demain matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOUQUETTE KIM... Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE KIM...   CHOUQUETTE KIM... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOUQUETTE KIM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouquette
» Chouquette Kim!
» Chouquette à croquer
» un amour de kim Chouquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: