The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 un amour de kim Chouquette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un amour de kim Chouquette Empty
MessageSujet: un amour de kim Chouquette   un amour de kim Chouquette Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 20:29

Tout d'abord un ENORME MERCI et un ENORME bisou à MIss Aline, qui m'a permi d'acquérir une Kim Chouquette aimer aimer aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les photos sont un peu floues..... des petites mains se sont emparées de mon appareil.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un amour de kim Chouquette Empty
MessageSujet: Re: un amour de kim Chouquette   un amour de kim Chouquette Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 20:37

Elle est vraiment adorable, c'est un modèle que j'aimerais bien avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un amour de kim Chouquette Empty
MessageSujet: Re: un amour de kim Chouquette   un amour de kim Chouquette Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 20:37

OH! le bel échange! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]effectivement, tu as e quoi être contente youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un amour de kim Chouquette Empty
MessageSujet: Re: un amour de kim Chouquette   un amour de kim Chouquette Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 20:58

Smile Super échange et superbe pépette Smile

C'est sûr que MissAline mérite plein de bisous un amour de kim Chouquette 873620

Tu dois être contente Petitétoile LOL c\'est génial .

Et ben moi j'suis contente pour toi aussi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un amour de kim Chouquette Empty
MessageSujet: Re: un amour de kim Chouquette   un amour de kim Chouquette Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 21:02

magnifique , j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un amour de kim Chouquette Empty
MessageSujet: Re: un amour de kim Chouquette   un amour de kim Chouquette Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 21:07

Merci les filles vous êtes toutes adorables....
Miss Aline vient là que je te un amour de kim Chouquette 873620 un amour de kim Chouquette 873620 un amour de kim Chouquette 873620 un amour de kim Chouquette 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un amour de kim Chouquette Empty
MessageSujet: Re: un amour de kim Chouquette   un amour de kim Chouquette Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 21:31

Suis là mais moi aussi je te un amour de kim Chouquette 873620 un amour de kim Chouquette 873620 un amour de kim Chouquette 873620 un amour de kim Chouquette 873620 un amour de kim Chouquette 873620 un amour de kim Chouquette 873620

car le JM j'adore trop et ça y'est il a déjà un bout de sa nouvelle tenue, un Kabig rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un amour de kim Chouquette Empty
MessageSujet: Re: un amour de kim Chouquette   un amour de kim Chouquette Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 22:17

superbe Kim chouquette, je comprend que tu sois heureuse de cet échange, elle est adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un amour de kim Chouquette Empty
MessageSujet: Re: un amour de kim Chouquette   un amour de kim Chouquette Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 05:46

c'est koi un Kabig? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est tôt et tu me fais déjà réfléchir miss Aline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais dit voir Petitétoile, ta Kim chouquette, elle a une autre tenue près d'elle sur la photo? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un amour de kim Chouquette Empty
MessageSujet: Re: un amour de kim Chouquette   un amour de kim Chouquette Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 08:22

t’as l’oeil Coryn !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un amour de kim Chouquette Empty
MessageSujet: Re: un amour de kim Chouquette   un amour de kim Chouquette Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 09:22

youpi et je voudrais bien la voir cette autre tenue.................j'suis juste curieuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

un amour de kim Chouquette Empty
MessageSujet: Re: un amour de kim Chouquette   un amour de kim Chouquette Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 15:19

Je suis super contente pour toi Petitétoile flower


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un amour de kim Chouquette Empty
MessageSujet: Re: un amour de kim Chouquette   un amour de kim Chouquette Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 16:03

Coryn a écrit:
youpi et je voudrais bien la voir cette autre tenue.................j'suis juste curieuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon alors promis Coryn ce soir si j'ai le temps de jouer un peu à la poupée, je lui mets l'autre tenue (si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'elle m'a dit que c'était sa tenue d'origine.... à verifier si ma mèmoire me joue des tours.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un amour de kim Chouquette Empty
MessageSujet: Re: un amour de kim Chouquette   un amour de kim Chouquette Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un amour de kim Chouquette Empty
MessageSujet: Re: un amour de kim Chouquette   un amour de kim Chouquette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un amour de kim Chouquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouquette Kim!
» CHOUQUETTE KIM...
» Chouquette
» Chouquette à croquer
» Un amour de poupon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: