The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Evangeline Ghastly wilde imagination

Aller en bas 
+2
Muriel
blouma
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 14:26

Ne sachant pas ou poser le sujet, je le mets avec les post d'Ellowyne puisque c'est wilde Imagination qui produit également Evangeline.
Il y a longtemps que je voulais une Evangeline mais les yeux un peu déjantées des premières et les articulations pas très posables m'avaient vite freinés (semi BJD). Aujourd'hui, ça y est, j'ai sauté le pas avec les nouvelles de 2012 qui ont des articulations beaucoup mieux.
Ce ne sont plus des semi BJD mais des poupées mannequins articulées de partout.

Bref, un gros coup de foudre en ouvrant la boite, jen ai oublié Ello c'est pour dire. Je préfère sa "grande soeur" de presque 19 pouces.
C'est une grande et très "fine" demoiselle (moins que les anciennes d'ailleurs).

Voici la belle avec une perruque de 2009. Celle d'origine est de la même couleur avec une frange et bouclée mais alors ce que je n'aime pas chez wilde, c'est le paquet de gel qui mettent sur les perruques. Je lui ait essayé toutes les peruques d'Ello et tout lui va, elle est belle en blonde, brune et rousse. Je mettrais les photos prochainement de tous ces essayages. J'attends d'ailleurs une nouvelle perruque pour elle.
C'est le modèle basique Now and forever sur lequel j'ai craqué depuis le début. Il y a toujours un détail qui me gêne sur les dressed dolls alors dans un premier temps, j'ai investi dans la basique. Ses yeux sont renversants. J'ai hésité avec Parnilla (la rousse pas la basique mais c'est Evangeline que je voulais en premier, sa cousine attendra la collection de printemps ou j'ai déjà aperçu celle qui allait être mienne).

Vite fait, 2 petites photos pour vous montrer celle qui me fait tourner la tête depuis quelques jours déjà.
On aime Evangeline ou on ne l'aime pas.

Evangeline Ghastly wilde imagination P1000766f

Evangeline Ghastly wilde imagination P1000771o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 14:56

tu pourrais nous faire une photo avec une Ello, s'il te plait? Evangeline Ghastly wilde imagination 201795 pour que je puisse voir la différence entre cette beauté Evangeline Ghastly wilde imagination 459784477 et une Ello toujours très belle. youpi

c'est juste pour ne pas rester idiote, je vais pas craquer, je te rassure, le banquier veille! Evangeline Ghastly wilde imagination 3913820407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 15:17

je sais pas, faut s'habituer à elle c'est sûr, peut-être une fois habillée.....................

j'aimais assez l’autre Evangéline celle qui était habillée tout en noir, (sais pas son nom)


Mais tout ça compte pas car si toi tu es ravie c'est le principal et j'en suis contente pour toi, continue à nous les montrer je vais t'ouvrir une rubrique pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 15:43

Oui, je ferais des photos avec Ello pour comparer.
Perso, je me suis habituée tout de suite a elle sans problème. Après, il y a eu plusieurs Evangeline en noir, tu parles de laquelle? Il y a celles en résine mais là, si je saute les pas, c'est mon mari qui part...Le prix va lui faire faire une crise cardiaque surtout si on y ajoute la taxe qui va avec. En même temps, en revendant plusieurs poupées s'est faisable encore faut il avoir le coeur a revendre plusieurs miss pour une seule en résine.
Pour la tenue, j'attends de voir car pour le moment, je cherche un ensemble plutôt en voile gris, bleu, mauve mais pas de noir car ça tache même si ça colle bien au personnage. C'est le problème des tenues qui déteignent et chez wilde c'est pareil malheureusement. J'attends aussi une promo car tout ça c'est cher donc il faut vraiment la tenue qui va me taper dans l'oeil. je réfléchis encore.
C'est clair que la demoiselle n'est pas facile a habiller car Evangeline n'est pas seulement une poupée mais un vrai personnage avec un univers bien a elle. C'est d'ailleurs ce qui me plait, le côté un peu décalé, ses grandes mains. Finalement, elle est très attachante.

Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 16:10

elle est étonnante et j'aime beaucoup . Ces yeux sont magnifiques , immenses ce qui donne ce coté étonnant ... très belle
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 16:36

Franchement, je la trouve "originale" bom
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 20:29

c’est vrai qu’elle est particulière et c’est un univers très différent qui est séduisant !
j’attends de voir les photos avec Ello pour comparer et en entier.
celle que tu as me plait car j’en ai vu d’autres, mais celle-ci avec ses beaux yeux a beaucoup de charme.
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 20:56

Je ne suis pas très fan.
Mais je ne sais pas ce qui me gêne dans cette poupée...


Evangeline Ghastly wilde imagination P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 09:58

J'aime bien l'Evangeline que tu as choisie, Sofia, car elle n'a pas l'aspect "gothique" qu'ont un certain nombre d'Evangeline.

Les yeux immenses, assez caractéristiques des Evangeline, me plaisent bien !

Je pense que tu vas avoir pas mal de possibilités pour lui créer des tenues. A mon humble avis, les Evangeline plus "gothiques" sont plus difficiles à relooker.

Pour une première Evangeline, je trouve que tu as fait un très bon choix ... choix certainement plus difficile encore que lorsqu'il s'agit d'une Ellowyne !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 12:28

La prochaine sera habillée. J aimerais un mélange de gothique et classe a la fois. Je ne suis pas fan des robes sirenes et trop sombres. Disons que je vois Evangeline comme gentille mais mélancolique, une parente de mes Ellowyne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 13:10

Elle a une sacrée prestance cette poupée Smile
A voir ses yeux, on se demanderait presque si elle n'est pas effrayée de quelque chose Evangeline Ghastly wilde imagination 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 13:58

Et bien, tu n'as pas vu les premiers modèles, les yeux bizarres, un peu déjantée la demoiselle. Moi, elle m'amuse. tir au canon Bon, de toute façon, j'ai vu la collection 2013, je suis foutue de chez foutue, y en 3 déjà qui me plaise peut être même 4. Mais bon, j'attends car pour 2, c'est sur, il va me les falloir. bom A votre avis, je commence a l'annoncer a mon mari, il est tellement perturbé le pauvre qu'il rêve de mes poupées, c'est grave docteur? Il a rêvé que j'avais acheté une poupée a 500e. Il était complètement angoissé au réveil. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 14:11

Evangeline Ghastly wilde imagination 735484 LE PÔV ZHOM... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 15:23

ben tu peux voir si pour la saint-valentin Evangeline Ghastly wilde imagination 2774444739à la place du bouquet de fleurs ou des boucles d'oreilles...................c'est dur dur un homme qui cauchemarde poupées! Evangeline Ghastly wilde imagination 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 15:26

Elles ne sortiront qu'au printemps je crois donc, il va falloir attendre un peu. Je pensais St Valentin+fête des mères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 15:35

en voilà une bonne idée Evangeline Ghastly wilde imagination 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 15:16

Comparaison Evangeline a côté d'Ellowyne.
D'ailleurs, une autre va arriver prochainement. bravo
C'est une Dressed doll exclusive. aimer Surprise, je ne dis rien d'autre!

Evangeline Ghastly wilde imagination P1000790z


Evangeline Ghastly wilde imagination P1000792c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 16:15

... Je savais qu'Evangeline était plus grande qu'Ellowyne, mais je ne pensais pas qu'il y avait une telle différence !

C'est une poupée vraiment très élancée, très mince, au long cou; je crois qu'elle est très intéressante à relooker et que tu as le don qu'il faut pour faire cela très bien !

J'aime bien la nouvelle perruque que tu lui as mise : les quelques mèches blanches donnent de la douceur et vont bien avec la peau très claire.

(Je ne reconnais pas l'Ellowyne; elle semble avoir elle aussi une peau très pâle, ce qui n'est pas très fréquent (à ma connaissance)). A-t-elle une perruque ? (Elle porte un joli petit top écru qui accentue sa douceur et sa fraîcheur.)

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 17:21

Ello, c est feeling drained avec la perruque Wild daze red.
Les nouvelles Evangeline vinyl sont plus grandes que les anciennes, elles font la même taille que les résines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 18:17

J'aimais pas trop les anciennes mais les nouvelles m'attirent ...surtout la blonde aux yeux violets ..j'attends les prochaines soldes tonner ..lparce que j'ai déjà une tenue ..la tienne est superbe " tu as de beaux yeux tu sais " coordonnée avec ses dessous c'est TOP ..super achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 18:30

J attend la Trinity park stroll qui va tenir compagnie a celle ci et je pense en acheter une 3 eme de la nouvelle collection mais elle n est pas encore sortie.
Franchement, je n'ai pas été déçue de celle-ci. Maintenant, je m'attaque au dressed doll mais je trouve cette basique très jolie par rapport aux autres . Je ne sais pas si tu as vu mais il y en a une aux yeux peints d'ailleurs cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 20:53

Merci beaucoup pour tes explications, Sofia !

Je viens d'aller voir sur le site de Wilde, et je trouve que la basique que tu as achetée est vraiment un très bon choix ! (J'aime bien aussi celle qui s'appelle "Seeing tru the darkness", qui a deux perruques, une blonde (cheveux longs), une noire (coupe au carré).

(Pour ton Ello, je me demandais si c'était Feeling Draineds ou L'Essential wigged out three... ou encore une autre à cheveux implantés dont j'ai oublié le nom ...
J'ai vraiment le sentiment que Feeling Drained est l'Ello qui peut tout porter : toutes les couleurs et longueurs de cheveux lui vont, de très nombreuses tenues également !)

=========
Urgana, je suis impressionnée par la connaissance que tu as des Evangeline et des poupées Tonner en général ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 21:00

Evangeline Ghastly wilde imagination 201795 Ben moi je préfère et de loin celle de gauche Evangeline Ghastly wilde imagination 799879 j'ai dû mal lire alors, je pensais que la grande était une évangéline et la petite une Ello Evangeline Ghastly wilde imagination 231180107 Je n'y connais rien, je suis désolée Evangeline Ghastly wilde imagination 201795
En tout cas, je verrai bien la petite de gauche dans ma maison... Shocked bravo nickel j'aime beaucoup aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 21:07

Feeling drained est vraiment une des Ello que j aime le plus. Tous les styles lui vont.
Elle est differente des autres Ello, ses yeux lui donne tout son charme.


Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 21:08

Moi aussi je préfère la Ello, je la trouve vraiment très belle.
Et une des choses qui me gêne chez Evangeline c'est le maquillage de ses yeux que je n'aime pas du tout.


Evangeline Ghastly wilde imagination P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 21:29

Oui, Ello est belle mais Evangeline a plus de personnalité et c'est important pour moi, l'histoire d'une poupée. C'est pourquoi, je me tourne plus vers Evangeline et la demoiselle est de plus en plus appréciée par certaines collectionneuses. Je la présente sur ce forum en sachant très bien qu'elle ne plaira pas car je sais que l'on est loin du monde des poupées traditionnelles. Tout ce que je sais, c'est comme je l'ai dit, on l'aime ou on ne l'aime pas.
Perso, j'adore son univers et j'adore son look plutôt extravagant.
C'est une affaire de goût. Moi, la collection Ellowyne de cette année m'a énormément déçue et celle de 2013 ne sera pas mieux. La qualité baisse, les prix montent et franchement, Ellowyne a perdu bcp de ses débuts (tenue victorienne et de qualité). La collection Evangeline 2013 est prometteuse et très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 22:35

Tu peux donner un lien où voir cette collection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 06:15

Il y a certaines sur le site Wilde imagination mais d autres ne sont pas encore sorties
Les photos sont sur face book
Moi, je les ait vu sur un autre forum dédié a Ello car certaines de ses membres aiment Evangeline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 09:34

papillon a écrit:
Evangeline Ghastly wilde imagination 201795 Ben moi je préfère et de loin celle de gauche Evangeline Ghastly wilde imagination 799879 j'ai dû mal lire alors, je pensais que la grande était une évangéline et la petite une Ello Evangeline Ghastly wilde imagination 231180107 Je n'y connais rien, je suis désolée Evangeline Ghastly wilde imagination 201795

Tu as parfaitement compris, Papillon : la grande est une Evangeline, et la "petite" (qui fait tout de même 40 cm...) est une Ello : Feeling drained; c'est cette Ello que Babiole a achetée récemment.

==========
Sofia ... quand tu dis que tu as présenté Evangeline sur ce forum en sachant très bien qu'elle ne plairait pas, je pense que tu te trompes : c'est certes une poupée mannequin qui "sort du lot", mais quand les Ellowyne ont débarqué, il a aussi fallu, je pense, un certain temps pour que les collectionneuses s'habituent à cette poupée "à grosse tête" et "aux grandes mains", bref à une poupée qui ne respectait pas les "vraies proportions" ...

Il y a des années, j'ai lu un article dans la presse écrite expliquant que si Barbie était une femme "dans la réalité", il lui serait totalement impossible de se tenir debout ... alors qu'elle semble pourtant idéalement proportionnée ! Mais c'est une apparence trompeuse !

Il est certain que les tenues actuellement crées par Wilde pour Evangeline sont remarquables !

Je pense qu'actuellement, Wilde devrait produire uniquement deux nouvelles Ello par an, une wigged ou et une à cheveux implantés, car il existe déjà tellement d'Ellowyne qu'il commence à y avoir des sosies, et c'est un peu dommage.

(Concernant la qualité et la finition des vêtements, la seule tenue d'Ello que je possède est celle de "Woe and whipped cream" ... une seule tenue ne me permet pas d'émettre un avis valable, mais je te fais entièrement confiance que tu dis que la qualité des tenues est en baisse : tu sais de quoi tu parles.)

Surtout montre-nous comment tu vas relooker ton Evangeline ... et puis montre-nous celles qui arriveront chez toi par la suite; cette nouvelle catégorie sur le forum est très intéressante !

Amicalement.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 09:57

C'est gentil, merci.
J'ai des premiers modèles Ellowyne (Nevermore, Now What et Tatters qui sont de 2006 et 2007 et les vêtements sont doublés, les finitions mieux réalisées. Moins de souci qu'ils déteignent sur les poupées grace a la doublure. Par contre, les mitaines de Nevermore déteigne puisque Léonie a eu ce problème avec la sienne. Mais dans l'ensemble, elles étaient moins chères a l'époque et finalement tout était de qualité. Ellowyne est devenue une jeune fille plutôt moderne (Mr Tonner a fait évoluer Ellowyne, c'est normal) mais au final, il y a peu de belles nouveautés et du coup je me lasse énormément. Les tenues qu'elle portent ne m'intéressent pas, les poupées sont pour certaines des clones des années précédentes (sans les tenues victoriennes) et elles sont bcp plus chères. Bref, ce que je trouve intéressant niveau Ello ce sont les basiques a perruque aux yeux insérés qu'il a sorti a l'été 2012 et qui sont accessibles niveau prix. On a une jolie poupée a habiller. Si on se débrouille, on peut réussir a trouver une tenue Wilde moins onéreuse sur Ebay de bonne qualité si la couture n'est pas notre fort.

Voilà, Evangeline a su bien évoluer avec le moule moins anguleux, ses yeux se sont améliorés (je parle des vinyl ou plutôt hard plastic maintenant), elle est mieux articulée et les tenues sont extras. Honnêtement rapport qualité prix, je préfère Evangeline. En même temps, cela m'arrange que peu de personne sur ce forum ne l'aime car ça en fait plus pour moi! tir au canon
Mais, elle se vend bien car il y a des modèles anciens qui m'intéressaient a l'époque et qui sont passées sold out très vite. Les américaines l'aiment et ça commence a venir en France.
Quand , je vois qu'aujourd'hui bcp de collectionneuses ont des Ello, bah, la concurrence est rude quand même! On parle bcp d'Ellowyne sur les blogs maintenant. Je garde précieusement mes Ello surtout les premiers modèles qui sont recherchés mais je crois malheureusement qu'a force d'en voir partout, elle m'enerve un peu et je cherche autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 13:00

Tonner a sorti les gothiques , my tale et despair , renaissance et la sorcière je trouve que ces poupettes sont canons , au niveau des outfits la qualité est en baisse certes mais certaines tenues tiennent la route my tale ..divine ..j'aime beaucoup positive négative ..fur real .. le mieux à mon avis ce sont les soldes des dressed à 89$ ,l'ello c'est plus intérressant qu'une ello sur e..us où ils séparent la poupée de la tenue et te revende sauf si cette ello est sold out avant les soldes !! les tenues " faites maison "sur e.. en genéral perso je les trouve pas térribles et si elles sont canon ( ebay us ) en général elles partent aussi chères qu'une tenue officielle ... Pour evangéline les tenues sont divines ..j'ai réussis à avoir graveside picnic en boite pour pour pas trop cher ..qui attend son evangéline ..

Je pense en effet qu'Ello fait partie des poupées à trousseau ( avec tenues catalogues ) , comme les petites chéries d'ailleurs qui vont rejoindre Cathie mais avec un plus une demande internationale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 13:59

J'ai la Grand Despair et Woeffully bewitching dont les outfits sont encore beau mais je n'ai pas pris la tell car au début je n'avais pas acccroché. Je me disais quitte a prendre une gothique, autant prendre une Evangeline. C'est cependant une très belle Ello mais au final, je ne regrette pas. La Renaissance Romantique est un peu trop "vampire" a mon goût, je lui est préféré sa jolie soeur sorcière. Plus sobre mais avec des yeux mauves magnifiques . Un côté Boo Whoo surnaturel. La Grand Despair, je l'ai acheté en me disant que je la revendrait si elle ne me plaisait pas, je trouvait la robe magnifique et elle collait bien a une ambiance Manoir. Pas trop gothique juste ce qu'il fallait pour moi. Si Tonner sort une nouvelle Ello gothique pourquoi pas mais ce n'est pas sa tasse de thé en ce moment, il est plutôt dans le Romantique et les fleurs. Et puis, ses prix augmentent vraiment le cochon!
Je n'aime pas trop non plus l'idée qu'elle devienne juste une poupée a trousseau.
Ou est passé notre Ellowyne mélancolique qui s'ennuyait a mourir et qui était trop fatiguée pour voyager? L'idée du début me séduisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 14:59

La tale est superbe , je crois que c'est ma préférée avec loves misery ..je viens juste d'obtenir la sorcière , nue, ses yeux violets sont top ... je suis arrivée un peu tard pour la collectionner donc sur le deuxième marché quand le prix était raisonnable et qu'elle n'était pas trop recherché j'ai pu avoir certaines ellos que j'adorais comme biter green et tenues des premières années ..mais depuis presque 2 ans certaines tenues deviennent intouchables ex sushi,endangered species ,all the leaves ,melancholy ..je crois que c'est rapé maintenant ! les yeux insérés la rende moins mélancolique je trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 15:21

Moi, celle que j'adore c'est Now What, une des toutes premières, tout me plait chez elle. Nevermore n'est pas mal non plus. Bon après, c'est une affaire de goût. La tale, je l'ai cherché quelques temps quand même et au moment ou une copine la vendait, et bien j'ai changé d'avis. Mes pensées se focalisaient de plus en plus sur Evangeline. Mais, j'ai mis du temps a me lancer et heureusement car le moule me plait mieux maintenant. Du coup, la Tale je l'admire chez les autres. C'est vrai aussi que certaines tenues sont devenues inaccessibles enfin pour ma bourse du coup il faut faire des sacrifices quelquefois pour s'offrir les poupées ou les outfits dont on rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 18:41

C'est vrai que Now what est superbe ..à quand les ellos en VG pour renouveler un peu le stock ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 18:00

finalement , j'ai craqué a nouveau , j'ai trouvé la tale tell heart . Je l'ai acheté a un membre d'un autre forum.
Comme ça, j'aurais enfin mes 2 Evangeline et mes 3 Ello gothique. Me manque Romantic Renaissance.
Je ferais une photo de mes gothiques dès que tout ce petit monde sera réuni dans mon Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 18:13

chouette ! je suis contente pour toi, et impatiente de les découvrir toutes ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 18:42

je fais une grave rechute Wilde en ce moment. Je l'avais vu passer sur Eb juste avant Nöel mais a ce moment là, je ne m'étais pas décidé et pourtant, elle était a un prix assez correct.
Je l'ai achetée a quelqu'un que je connais et du coup elle ne mettra pas longtemps a venir puisqu'elle est en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 15:00

Franchement tu as bien fait ..my tale est une spendeur ..de mon coté je viens d'avoir grand despair nue ..ça va nous faire une sacré réunion de gothiques ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 15:47

,


Dernière édition par aymelise le Lun 11 Mar 2013, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 17:10

Je viens de recevoir ma 2ème Evangeline, elle est super belle. Je ferais les photos plus tard. Je dois d abord m'occuper de mon lapin qui vient de se faire opérer ce matin. Pour les photos de mes ventes, il faudra attendre aussi car lapinou en priorité. Elle avait une tumeur sur un ovaire, j'attend les résultats du labo pour savoir si cela est bénin ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 18:11

Pôv tit lapinou Evangeline Ghastly wilde imagination 1513224776fait lui un câlin de ma part Evangeline Ghastly wilde imagination 1513224776

t'inquiète on va attendre Evangeline Ghastly wilde imagination 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 18:27

Smile Super la prochaine acquisition Sofia.
Mais tu as raison, tu nous montreras ça plus tard, occupes-toi d'abord de ton p'tit lapin brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 19:41

J'espère que ce sera rien pour ton lapinou .. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 18:54

Bon,, après avoir amorti des frais, j'ai replongé grave dans les poupées (ellowyne et Evangeline).
Voici déjà les autres miss qui sont venues me rejoindre des USA.
Attention, je n'ai pas encore habillée mes basiques, je suis en pleine couture. J'ai récupéré des patrons pour Evangeline par une amie d'un autre forum et je travaille dessus.

Mais, je fais quand même les présentations.

"Now and forever" et sa Cousine parnilla "green with envy"


Evangeline Ghastly wilde imagination P1000844oh

Evangeline Ghastly wilde imagination P1000843ii


Trnity Park Stroll (exlu limitée a 150 exemplaires)

Evangeline Ghastly wilde imagination P1000851h

Ma résine "Evening Orchid" 150 exemplaires

Evangeline Ghastly wilde imagination P1000864i

Evangeline Ghastly wilde imagination P1000863a

"Dandy Of death"

Evangeline Ghastly wilde imagination P1000855yn

"Wrinkle in time"

Evangeline Ghastly wilde imagination P1000894r

Evangeline Ghastly wilde imagination P1000892m

"Dream within a dream"

Evangeline Ghastly wilde imagination P1000919k

Evangeline Ghastly wilde imagination P1000915z
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 18:55

trop tristes ses poupées Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 19:06

Bah, non, Evangeline n'est pas triste, elle est juste différente. C'est une poupée avec une histoire. Je t'assure qu'en vrai, elles ne font pas du tout cet effet là. Elles se mélangent très bien à l'univers d'Ellowyne. Pour moi, ce sont plus que des poupées, presque des personnages que je fais vivre dans ma belle Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 19:41

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 00:43

je vois que tu as fait pas mal de «  craquages « !!!
je trouve la rousse superbe et très bien habillée Smile
elles sont vraiment un autre univers, à découvrir....merci pour ces belles photos youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 09:08

J'ai aussi acheté quelques Ello dont la Plaid to meet you. J'ai du retard dans la présentation de mes Miss. Notammant, je n'ai jamais mis de photo de la tale Tell heart et de beaucoup d'autres. je ferais un post pour les présenter toutes mais il faudra patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangeline Ghastly wilde imagination Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline Ghastly wilde imagination
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evangeline dédicacée par Robert Tonner et une autre
» Wilde Imagination Patience
» Mes Patience (Wilde Imagination)
» Nouvelle collectione Wilde imagination
» Les vêtements d'Ellowyne (vendus par Wilde Imagination) : un problème ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Evangéline-
Sauter vers: