The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evangeline Ghastly wilde imagination

Aller en bas 
+2
Muriel
blouma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 09:15

avec plaisir bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 14:30

Sofia, quelle magnifique collection d'Evangeline !! aimer

Ces poupées sont souvent considérées comme "gothiques" ... elles ont certes un aspect un peu mélancolique ... une sorte de "fragilité" que n'ont pas les Ellowyne ... mais elle ne paraissent pas spécialement gothiques...

J'aime beaucoup leurs immenses yeux aux longs cils.

La seule chose que je trouve un peu dommage, c'est que le visage soit un peu anguleux (pour certaines Evangeline plus que pour d'autres, me semble-t-il, mais c'est peut-être juste un effet des photos...)

Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 14:57

Là ton mari son rêve c'était prémonitoire ..superbe défilé d'evangélines ..j'en ai acheté une aussi , neuve mais nue sur eb..us , et elle est arrivée avec les 2 pieds cassés ..pas contente ..parce que c'est un défaut de conception / fabrication /qualité de plastique ça leur arrive chez Wilde d'avoir des retours , les pieds sont fragiles , quand tu vois le montage de près tu comprends que tu n'as pas intérêt à bouger de trop les petons du coup fais très attention avec le nouveau body ! ..bref pourpaler avec michelle de chez Wilde ..et résultat nenni pour l'instant...bon je la garde je vais tenter de la réparer ..en tout cas de leur coté ils changent de plastique ..mais service après vente fabricant o pointé ..il faut acheté chez wilde ..pas à un tiers meme neuf ..du coup un peu refroidie coté Evangéline ..c'est bete je lui avais trouvé une superbe tenue ..snif snif ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 15:22

Isabelle, tu as raison, il y a 2 moules Evangeline. Les anciennes de 17" sont plus anguleuses mais je les adore. Elles ont un petit côté décalé comme les résine (puisque c'était le même moule sauf que le vinyl une fois refroidit ne donne pas évidemment le même aspect que la résine). Celles actuelles (depuis 2012) ont un moule légèrement différent et font 19" donc peuvent porter les mêmes tenues que les résine. J'ai un faible pour les anciennes car une fois entre les mains, elles sont superbes et de meilleure qualité. Aujourd'hui, les Evangeline sont en Hard plastic et non en vinyl, ce qui est plus fragile. Ce sont des poupées bien articulées mais plus des BJD (système élastiques). Le must reste la résine (qui elle est une BJD), chère a l'achat mais superbe.
Je ferais une photo de l'intérieur de sa tête. Je n'ai pas encore acheté de nouveaux yeux pour faire des essais et comme Wilde envoie en express depuis quelques temps, c'est la taxe assurée.
Je suis un peu dégoûtée. Ma belle rousse m'a coûté 49e de taxe (parce que j'avais une ristourne) car envoi en USPS express et pris en charge par chronopost en France. Et là, j'essaie de commander chez Wilde une Ello et il n'y a que l'express qui est dispo, plus d'USPS priority alors j'attends car bonjour les frais de dossiers. La douane m'a gardé ma belle pendant une semaine en attendant que j'envoie les documents qu'il fallait car soit disant "pas de factures sur mon colis". Je n'ai jamais de problème lorsque c'est la poste qui livre.
Je crois malheureusement qu'il va falloir payer plus maintenant pour acheter nos poupées chez Wilde. Snif!
Bon, je m'éloigne, c'est dommage pour les pieds cassés! Celles avec les nouveaux corps viennent de chez Wilde, j'avais entendu de cette fragilité des pieds et du coup, je me suis dit qu'en cas de problème, Debra ou Michelle ferait quelquechose si je commandait chez eux.
Celle que tu as est undying j\'aime ? Tu avais parlé d'une aux yeux mauves je crois au début du post? C'est vraiment rageant car c'est une très belle Evangeline et j'ai failli craquer sur elle aussi. Tu ne peux pas recoller les pieds tout simplement avec de la colle (celle utilisé par certains maquettistes recollent bien le plastique). J'avoue que j'évite de manipuler les pieds. Il faudrait que tu fasses quand même des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 18:28

Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Evange10

Voilà les dégâts c'est une tige en plastique assez fine qui doit à un bout etre rentrée en parapluie en haut de la jambe et en bas soudée au système de rotation du pied..mais comme il n'y pas assez de jeu pour effectuer la rotation du pied facilement je pense qu'à la fabrication l'ensemble a du etre fragilisé et hop pendant le voyage les pieds sont tombés !! Michèle propose que je rachète un bas de corps à tonner NY 60 $ avec les frais d'envois ..je lui ai dit qu'il y avait un petit souci quelque part chez eux car ils ont eu pas mal de retour avec des problèmes identiques ..mais étant donné que j'ai acheté sur eb us ils dégagent leur responsabilité ..je lui ai dit qu'ils n'étaient pas seulement un magasin mais que Tonner avait une responsabilité en tant que fabricant /concepteur surtout quand il y a un vice caché ..

Bon bref j'aurais pu renvoyer à ma vendeuse aux Etats unis , mais c'est galère d'acheter chez Wilde on se prend les taxes à chaque fois surtout quand on dépasse 200$, donc je fragmente grace à eBay us et tout en fist classe ..si tu me dis qu'en plus maintenant c'est express c'est fichu meme pour les ellos en solde !

Alors , je pense faire un trou grace à une aiguille chauffée de chaque coté ,plçer un morçeau d'aiguille noyé dans de la glue , ceci permettra d'assurer la rotation et restera invisible !

C'est bien undyling j\'aime ..en plus elle est sold out maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 18:45

c’est désolant de voir avec quelle désinvolture Tonner traite ses clients, car s’il y a un défaut, c’est bien eux qui sont en cause !!
de plus ces problèmes de taxes auxquelles vous faites références sont rédhibitoires.
cela ne donne plus trop envie de commander chez eux.
c’est dommage car les poupées sont si belles et si originales....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 19:08

.je suis tout à fait de l'avis de Babiole, c'est le fabriquant qui est responsable des soucis de conception Embarassed


Dernière édition par Coryn le Ven 26 Avr 2013, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 19:10

pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 19:46

Oui, je comprends que tu fragmentes les achats car je fais pareil sauf quand je veux une poupée complète absolument. Cela revient cher et en plus on a toujours la crainte de la taxe.
La, en ce moment, c'est de l'usps express. Pour me moment, je freine mes achats chez eux. Je viens d'acheter une tenue Evangeline sur eBay "graveside picnic" pour ma Parnilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 10:22

Graveside je l'avais acheté sur e b..us il y a quelques temps , elle est était pas trop chère en boite et en firs class , et j'ai pu avoir la tenue de cautionary tale à prix canon ..c'est celle que je voulais la collectionneuse avait deshabillée sa résine c'est fou !..donc j'avais mon évangéline préférée ainsi que la tenue que je voulais ..et crac snifnif ..mais bon je vais la réparer ..et le tout me revient beaucoup moins cher que chez wilde meme en solde !

Depuis que tu m'as parlé des nouveaux frais chez Wilde j'ai pris une lizette depression nue aux US , déjà sold out , envoi en first..Nickel ..sure de pas avoir les frais et j'ai déjà une tenue charleston pour elle..Wilde il pousse un peu , express et Chronopost on y passe à tous les coups c'est eux qui remplissent les papiers pour la D .., j'ai bien fait d'en acheter plein quand ils soldaient chez wilde les autres années ...bon j'ai pas mal des premières tenues que j'ai eu sur le second marché .. reste sushi ..et endangered species et all the leaves are Brown..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 11:09

Oui, apparemment, c'est livraison en express maintenant pour tout l'international. J'ai bien pu en profiter jusque la avec les promos, j'ai un bon stock d'Ello. Je compte acheter sur le marche secondaire les tenues que je souhaites.


Dernière édition par Sofia le Mar 30 Avr 2013, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 12:53

Dur dur comme toi j'ai bien fait d'avoir bien engrangé ..il était tant que je m'arrête ...merci Wilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 09:27

J'ai contacté Wilde pour avoir des infos et Debra m'affirme que pour eux rien n'a changé, les envois pour la France sont tjs en priority (bien qu'afficher express sur le site car c'est la seule option dispo). "Notre entrepot les expédie automatiquement en priority" pour la France.
Ils savent que ça aide pour les taxes. Pourtant, j'ai bien reçu mon Evangeline en chronopost (et je ne suis pas la seule dans cas). Une erreur ou un employé qui s'en fiche???
Donc, a voir, les prochains envois nous en diront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 12:10

Peut etre un changement à la poste tout objet avec suivi passe chez Chronopost ..global ou express ?
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 14:44

Elles sont vraiment somptueuses, et très originales. Gothiques et élégantes à la fois. Rien de morbide je trouve, de l'étrangeté et de la mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 16:43

quelle collection!!! superbes tes demoiselles!!
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 17:11

Existe-t-il des patrons pour lui faire des tenues ? Je pense que son style collerait parfaitement à ma Bilotto LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 13:35

Eh bien moi j'adore... je me tourne justement sur les Evangeline et mon cœur balance !
Je suis contente d'en voir ici

merci Sofia !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 13:38

J'ai commencé pour ma part, et je suis sous le charme LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 08:36

tu nous feras des photos Ryanslaughter, s'il te plait? youpi 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 19:39

J'ai récupéré ces photos sur le facebook de Wilde, le manoir d'Evangeline !

Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 12349610
Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 55590210
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 06:41

Waouh c'est superbe!


Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 09:52

Franchement, pour ma part je n'hadère pas du tout à cette poupée, (mais bon chacun ses goûts), en revanche le manoir j'aime vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 15:42

Ce manoir est absolument magnifique, une pure merveille ! aimer aimer 

Jenny, certaines Evangeline sont plus jolies que d'autres. Celles de la "première génération" ont un visage très anguleux; les "nouvelles" ont un visage plus doux, un peu plus arrondi.
Certaines ont les yeux (ou plutôt les iris fort "levés vers le ciel"), et d'autres non.

Va voir le Post créé par Sofia, rubrique "Evangeline", où elle présente sa collection; cela permet de bien se rendre compte des différences. flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 17:40

Ah, ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 18:37

Jenny, je me rends compte que le Post vers lequel je t'ai envoyée, c'est ce Post-ci !!

Comme il comporte de très nombreux commentaires, je n'avais pas réalisé Embarassed 

(Photos de la collection de Sofia : début dans le commentaire du 24 janvier.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 18:44

youpi  Merci Iasbelle! J'ai regardé à nouveau, malheureusement, je n'arrive vraiment pas à apprécier cette poupée, quel que soit le modèle, mais il faut dire que je n'aime pas trop les "mannequins" en général ! en revanche, la Ellowyne rousse me plait beaucoup ! aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 12:43

urgana a écrit:
Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Evange10

Voilà les dégâts c'est une tige en plastique assez fine qui doit à un bout etre rentrée en parapluie en haut de la jambe et en bas soudée au système de rotation du pied..mais comme il n'y pas assez de jeu pour effectuer la rotation du pied facilement je pense qu'à la fabrication l'ensemble a du etre fragilisé et hop pendant le voyage les pieds sont tombés !! Michèle propose que je rachète un bas de corps à tonner NY 60 $ avec les frais d'envois ..je lui ai dit qu'il y avait un petit souci quelque part chez eux car ils ont eu pas mal de retour avec des problèmes identiques ..mais étant donné que j'ai acheté sur eb us ils dégagent leur responsabilité ..je lui ai dit qu'ils n'étaient pas seulement un magasin mais que Tonner avait une responsabilité en tant que fabricant /concepteur surtout quand il y a un vice caché ..

Bon bref j'aurais pu renvoyer à ma vendeuse aux Etats unis , mais c'est galère d'acheter chez Wilde on se prend les taxes à chaque fois surtout quand on dépasse 200$, donc je fragmente grace à eBay us et tout en fist classe ..si tu me dis qu'en plus maintenant c'est express c'est fichu meme pour les ellos en solde !

Alors , je pense faire un trou grace à une aiguille chauffée de chaque coté ,plçer un morçeau d'aiguille noyé dans de la glue , ceci permettra d'assurer la rotation et restera invisible !

C'est bien undyling j\'aime..en plus elle est sold out maintenant..

Je ne sais pas si c'est ton case mais malheureusement il y aussi de personne que se font changer des poupée défectueuses et après, vu que Wilde Imagination ne retire pas la première poupée, ils la bricolent et après la mettent en vente.......................
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 12:46

affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 17:33

Fufalda sur la photo les pieds avaient l'air de tenir sans collants , je pense que nue elle était moins protégée pendant le transport et qu'elle s'est cassée..en tout cas elle s'est bien cassée un jour d'où une faiblesse.. j'ai réglé le problème , Wilde ne prenant pas ses responsabilités en tant que fabriquant j'ai acheté une basique pendant les soldes et leur ai dit qu'elle était arrivée cassée ..du coup j'ai eu le droit à une paire de jambes gratuites , mais en voulant la réemboitter j'ai casser l'attache du corps ..ils m'en ont réenvoyé un aussi ..quelle vacherie à remonter c'est pas solide ..

Bon les voilà enfin habillées .


Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 2_212

Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 4_evan11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 20:14

elles ont des tenues somptueuses Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 20:16

Urgana, ce sont de très jolies tenues, j'ai un faible pour la première ! aimer 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 20:37

Je n'aime pas vraiment le visage d'Evangeline, mais j'avoue que sa garde-robe est vraiment exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 22:13

très belles tenues en effet ! j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 08:23

Moi aussi trouve son visage un peut trop spigoleux (je ne sais pas si le mot existe en française) mais son garde robe est un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 09:45

Non, je ne crois pas que "spigoleux" existe en français, mais cela sonne bien je trouve LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ghastly wilde imagination   Evangeline Ghastly wilde imagination - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline Ghastly wilde imagination
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evangeline dédicacée par Robert Tonner et une autre
» Wilde Imagination Patience
» Mes Patience (Wilde Imagination)
» Nouvelle collectione Wilde imagination
» Les vêtements d'Ellowyne (vendus par Wilde Imagination) : un problème ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Evangéline-
Sauter vers: