The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ah les belles vitrines!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah les belles vitrines! Empty
MessageSujet: Ah les belles vitrines!   Ah les belles vitrines! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 17:10

Voici quelques vitrines de Noël des Galeries Lafayette, il y a quelques années, où l'on retrouve nos adorables Corolle. C'était le bon vieux temps où les enfants s'émerveillaient et pouvaient regarder avec des étoiles plein les yeux toutes ces merveilleuses mises en scène! Aujourd'hui, malheureusement, le marketing a remplacé la féérie...

Celle-ci est de 2007. La star est Kim chouquette.. frisée! . La mise en scène est très réussie

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img]


Dans cette vitrine, Catherine Deneuve est interprétée par une poupée Corolle dans une reprise des "Parapluies de Cherbourg" de Jacques Demi

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img]


Celle-ci est de 2008, avec des bébé chéri. Trop mimi!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img]


[center][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img]

Ici on retrouve les Dollies

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les belles vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Ah les belles vitrines!   Ah les belles vitrines! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 17:29

OH merci beaucoup Rebeccavalentine pour ces photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'était en effet des vitrines pour les enfants..................;le rêve de noël! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les belles vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Ah les belles vitrines!   Ah les belles vitrines! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 17:47

oui merci beaucoup, c'était un rêve ces trines, c'est gentil de nous les faire partager Smile
la vtrine avec les Dollies rose fluo, waouhhhhhhhhh

moi je suis intriguée par les premières photos, ki peut être cette poupette aux cheveux noires et tout frisés, je ne vois pas ki !
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les belles vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Ah les belles vitrines!   Ah les belles vitrines! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 18:59

trop belles ces vitrines, effectivement quand j'étais petite j'habitais sur paris et tous les ans nous allions voir ces magnifiques vitrines...
je voulais y retourner mais si vous me dites qu'il n'y a plus les belles poupées dedans...est ce que cela vaut vraiment le coup?!


C'est Kim Chouquette a qui ils ont fait une permanente nan?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ah les belles vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Ah les belles vitrines!   Ah les belles vitrines! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 20:08

c'est trop beau , merci beaucoup pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les belles vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Ah les belles vitrines!   Ah les belles vitrines! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 21:27

Féérique... merci de me faire rêver !!! aimer nananere
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Ah les belles vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Ah les belles vitrines!   Ah les belles vitrines! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 22:08

j'adore ces vitrines anciennes ,il n'y a plus rien maintenant .

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Ah les belles vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Ah les belles vitrines!   Ah les belles vitrines! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 01:40

J'ai toujours dans ma mémoire la vitrine avec Kim , je ne me souvenais plus de l'année par contre, merci de m'avoir aidé à la retrouver ! youpi

As-tu pu voir aussi celle où les Corolle étaient transformées en patissières alsaciennes? Je n'arrive plus à mettre la main sur les photos que j'avais pu faire et je le regrette, bien entendu, je ne me souviens plus de l'année non plus ! bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Ah les belles vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Ah les belles vitrines!   Ah les belles vitrines! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 06:22

c'est vraiment féerique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les belles vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Ah les belles vitrines!   Ah les belles vitrines! Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 17:39

des Corolle transformées en pâtissières Alsaciennes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi j'aimerai bien les voir ces photos! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les belles vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Ah les belles vitrines!   Ah les belles vitrines! Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 18:59

Oh ouiiii!! Je me souviens de ces galeries!
C’était joli à l’époque.

Maintenant les vitrines de "noel" ne ressemblent plus a rien... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les belles vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Ah les belles vitrines!   Ah les belles vitrines! Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 08:05

merci pour ces belles photos qui nous rappellent la beauté de ces vitrines où la féerie de Noël était présente et non le commerce (comme celles que je vous ai montrées de cette année, où l’on met en scène des chaussures et des sacs à main!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les belles vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Ah les belles vitrines!   Ah les belles vitrines! Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 09:53

aimer aimer Smile QU'ELLES SONT BELLES CES VITRINES AU MOINS LA FEERIE DE NOEL MAINTENANT TOUT CE QUI COMPTE EST LA VENTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les belles vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Ah les belles vitrines!   Ah les belles vitrines! Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 10:37

ce serait super, Rebeccavalentine, si comme tu le dis, tu pouvais en retrouver des autres années, c’était tellement beau et tes photos sont superbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Ah les belles vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Ah les belles vitrines!   Ah les belles vitrines! Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 10:54

oui encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les belles vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Ah les belles vitrines!   Ah les belles vitrines! Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 13:44

j'ai trouvé ces photos là sur le net (je sais pas trop si j'ai droit de les mettre vu qu'elles ne m’appartiennent pas) mais bon...on verra:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les belles vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Ah les belles vitrines!   Ah les belles vitrines! Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 14:14

merci c’est tellement joli !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les belles vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Ah les belles vitrines!   Ah les belles vitrines! Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 14:48

merci Grenouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les belles vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Ah les belles vitrines!   Ah les belles vitrines! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:47

Smile Smile MERCI C'EST RAVISSANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les belles vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Ah les belles vitrines!   Ah les belles vitrines! Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 16:06

Comment ne pas réver devant de belles vitrines !!
C'était la féerie de NOEL !!!chez nous aussi les Dames de France faisaient de trés belles vitrines !il fallait un peu se bousculer pour arriver à voir quelques choses tellement il y avait du monde !
Merci pour ces belles photos youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les belles vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Ah les belles vitrines!   Ah les belles vitrines! Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 14:15

Je n'avais pas vu ce Post ...

Merci beaucoup pour toutes ces magnifiques photos si porteuses du rêve et de la magie de Noël ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les belles vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Ah les belles vitrines!   Ah les belles vitrines! Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 08:11

Superbes ces photos et ces vitrines, merci!! C'est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah les belles vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Ah les belles vitrines!   Ah les belles vitrines! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les belles vitrines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes belles AM
» Les Chéries de Rose et blanc
» Belles articulées
» Mirabelles, si belles...
» Autres belles articulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: