The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mirabelles, si belles...

Aller en bas 
+6
damecor
ryanslaughter
georgette
chantal
blouma
lome66
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 15:17

.


Dernière édition par Rebeccavalentine le Ven 20 Jan 2023, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 15:44

Photos digne d'un photographe , des poupées superbes, bravo pour les mises en scènes !!!  j\'aime j\'aime j\'aime

Que dire.... elles sont de toute beautés ! Mirabelles, si belles... 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 15:54

Merci Séverine. Tes compliments me touchent et me font très plaisir youpi . Ces poupées sont de merveilleux modèles pour des photos! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 16:21

Quel plaisir de les voir toutes ensemble, un vrai régal et oui tu as bien raison, Mirabelle est la plus belle de toutes

et rigolote en jean et adorable avec ses stresses et sa tenue d'écolière, je me rappelle que Marie-Annick l'avait eu celle-ci

Merci pour toutes ces photos et si tu le permets je ferai bien un dossier Mirabelle avec, tu me dis

ma préférée est et restera toujours Mélissandre


Mélissandre  

my j\'aime for ever !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je verrai bien Félicie se joindre aussi à mon tableau


J'adore le manteau de Mirabelle traineau et j'avoue avoir un gros faible pour Daphné Anémone de 92,
j'adore les MIrabelle brune, je n'en ai qu'une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 17:03

Comme elles sont belles ! Chaque photo est pleine de beauté et de poésie. Ta collection est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 17:11

Je suis BABA!

c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 18:24

SUBLIMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 18:27

tes photos sont superbes !!! et c’est un bonheur de contempler ces magnifiques poupées mises en scène avec tant de poésie Smile aimer
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 19:48

Qu'elles sont jolies toutes tes poupées aimer
Tu as dû en mettre du temps pour nous créer toutes ces jolies mises en scènes aimer
Bravo et merci youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 20:14

holalalala je suis sidérée de voir autant de merveilles

Tes photos sont sublimes et tes demoiselles sages , sont magnifiques , des merveilles .

Ophélie 1987 m'a tout de suite fait pensé à Marie Ingalls , je l'ai vu en voyant Ophélie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adoreeeeeeeeeee aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 20:37

Magnifiques Smile et tellement bien présentées bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 21:31

Tu as raison Blouma, Marie Ingalls ressemble beaucoup à Mélusine (la poupée de droite)! Smile  
Merci à toutes pour vos encouragements!  nickel J'ai mis du temps pour créer les décors des photos, trouver les éléments de déco, avoir la bonne lumière, choisir les ambiances, je me suis vraiment régalée. Un peu de bonheur et d'évasion dans le monde des poupées, par ces temps moroses, ça fait un bien fou!
Je réfléchis déjà à la prochaine série!... bom
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 21:47

sublime collection aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 06:53

C'est toujours un plaisir de regarder tes nouvelles photos youpi Vivement les prochaines bravo

peut-être dans le "KI A FAIT QUOI" pour Halloween Mirabelles, si belles... 20215
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 07:41

moi je trouve qu'elle ressemble à Ophélie lolll , blonde pareil
En tout cas elles sont magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 19:02

Elles sont effectivement sublimes. Et tes photos sont parfaitement réussies !
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 20:06

oh Rebecca, des merveilles comme toujours, merci pour cette belle présentation


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 21:00

elles sont trop belles et jolies mises en scène, ces photos sont magnifiques , je me suis régalée à les regarder, merci à toi d'avoir pris le temps de faire ces jolies photos cela valait le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 09:55

Merci les poupies pour vos gentils messages! Je suis ravie de partager mon amour des poupées avec vous toutes aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 16:20

aimer aimer QUE DE MERVEILLES ET LES MISES EN SCENE DIGNE D'UN GRAND PHOTOGRAPHE UN REGAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 18:10

Un régal pour les yeux !!!
Mais où as-tu trouvé toutes ces merveilles ???

aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 19:26

tes photos subliment comme toujours tes poupées et effectivement on se régale à les regarder. Un grand merci. Les accessoires coordonnés aux tons des robes, les bulles transparentes, tout se marie à la perfection avec les jolies demoiselles, bravo !
Petite question intéressée : pourrais tu faire une photo montrant la robe de Mirabelle traineau sous le manteau ? Merci.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 21:08

Elles sont superbes !!

Tes photos, tes mises en scènes, les ambiances que tu crées sont d'un raffinement et d'une élégance remarquables !

aimer aimer aimer


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 07:54

magnifiques photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 17:38

Après une longue absence (thèse à terminer...), je reviens sur le forum. Quelles sont belles, toutes tes mirabelles, Rebeccavalentine ! Et comme la mise en scène est bien faite ! C'est vraiment chouette de regarder tes photos qui mettent tellement bien en valeur ces jolies poupées ! Merci pour ce moment de bonheur !
Et à bientôt (j'ai encore quelques poupées nouvellement arrivées à vous faire découvrir, moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 18:03

Quelles merveilleuses poupées !!!
Un photographe n'aurait pas fait de plus belles photos ,félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 22:16

Sublime collection!et superbes photos! bisous bisous bisous bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 09:02

merci de nous avoir présenté ces poupées. elles sont ravissantes et les décors une petite merveilles.
J'ai beaucoup de mal avec les poupées corolle plus ancienne car je trouve leur visage triste. Pourquoi ,je ne sais pas , mais là au milieu de tes décors elles sont beaucoup moins tristes. biz
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 12:52

Ah, j'étais venue voir et j'avais fait " Ah!", " Oh!", "Trop belles!" " Eblouissantes! " "Merveilleuses!", mais par manque de temps , n'avais pas posté.
Je reviens, toujours sous le charme... des demoiselles, des décors, de la mise en scène et du partage. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 13:20

aimer aimer aimer QUELLES MAGNIFIQUES PHOTOS POUR CES MIRABELLE BELLES BELLES BELLES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 17:18

Joe je t'assure, quand tu en as une entre les mains pour de vrai....................; tu changes d'avis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 09:53

Merci les poupines! aimer youpi nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirabelles, si belles... Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles, si belles...   Mirabelles, si belles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirabelles, si belles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes belles AM
» Les Chéries de Rose et blanc
» Belles articulées
» Ah les belles vitrines!
» Autres belles articulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: