The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Collection CR Club

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Collection CR Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CR Club   Collection CR Club - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 20:21

Si je pense que c'est dans ces eaux là fin des années 70.Mais çà ne remet pas en cause l'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection CR Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CR Club   Collection CR Club - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 21:12

d'un piquage d'idée! hi!hi!hi! d'ebauche quoi,

ma Corolle plus anciene des débuts avait aussi de même carracteristiques, comme la même perruque, des yeux similaires aussi à cette petite

bref CD ou non elle est tres craquante en tout cas, et je ne comprend pas que pesonne n'en ai voulu,
mais bon elle n'était pas dans cet étal la aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection CR Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CR Club   Collection CR Club - Page 2 I_icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 14:09

Bonjour je me présente, Francine
j'avais une Célimène il y a bien longtemps....et puis je l'ai perdu, du coup je la recherche... mais je ne desespère pas.

Je viens d'acquérir 3 poupées club CR, le couple comme célimène en blond et une chiffon en blond aussi.

Je me rejouis d'avance.... depuis tellement longtemps que je voulais cette petite collection.
J'aurais besoin de vos lumières pour identifier le garçon car ce n'est pas cartouche il a des pieds. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection CR Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CR Club   Collection CR Club - Page 2 I_icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonjour,

Je ne sais pas comment mettre les images celà ne marche pas... ^^

Qui pourrait avoir la gentillesse de me dire qui est le jeune homme Club CR
Merci beaucoup
Francine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection CR Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CR Club   Collection CR Club - Page 2 I_icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 14:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection CR Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CR Club   Collection CR Club - Page 2 I_icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 14:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection CR Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CR Club   Collection CR Club - Page 2 I_icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 15:23

Désolée mais moi perso je ne m'y connais pas vraiment en CR Club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection CR Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CR Club   Collection CR Club - Page 2 I_icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 15:26

aimer aimer AH MOI AUSSI JE MEURS N'EN AI AUCUNE J'AIMERAI BEAUCOUP TROUVER CHIFFON ET CELIMENE MAIS SONT TOUJOURS A DES PRIX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection CR Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CR Club   Collection CR Club - Page 2 I_icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 20:57

Francinecamb a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh bien pour l'instat je n'ai rien sur le frère de Cartocuhe pourvu de pieds. Son prénom
commence forcément par un C . Mais on trouvera tôt ou tard.
C'est une belle trouvaille .

Ma préférée dans la série c'est Chiffon. Mais j'aimerai bien dénicher Chaton avec son
petit landau rustique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection CR Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CR Club   Collection CR Club - Page 2 I_icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 09:27

aimer J'aime aussi beaucoup ces poupées...je trouve que leur petit visage si simple est adorable aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection CR Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CR Club   Collection CR Club - Page 2 I_icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 15:16

Merci Parsifal pour la réponse...


Il nous faut chercher encore c'est passionnant...! Je vais recevoir Chiffon en chatain clair, je recherche surtout la poupée que j'avais lorsque j'étais jeune qui est Célimène en brune aux cheveux longs soyeux, je l'avais en robe saumon avec ruban et dentelle, un petit chapeau de paille, des bottines noires à lacets, elle etait dans sa boite à camembert....

Ah là là dommage, lors d'un tri mon mari a pris le mauvais sac à mettre à la poubelle....!

Je suis déçue bien sûr, mais bon je n'ai pas divorcée pour autant hahaha il me faut retrouver Célimène ... !

Merci de me prévenir si jamais qq un cherche à s'en séparer :-) Cette personne fera une heureuse !

A bientôt
Francine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection CR Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CR Club   Collection CR Club - Page 2 I_icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 15:21

Parsifal a écrit:
Francinecamb a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh bien pour l'instat je n'ai rien sur le frère de Cartocuhe pourvu de pieds. Son prénom
commence forcément par un C . Mais on trouvera tôt ou tard.
C'est une belle trouvaille .

Ma préférée dans la série c'est Chiffon. Mais j'aimerai bien dénicher Chaton avec son
petit landau rustique.

Le garçon a des pieds comme Célimène qui est blonde là et dont peut être a t elle un prénom différent...mais lequel qui peut savoir ?

Merci si vous savez :-)
Francine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection CR Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CR Club   Collection CR Club - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 14:24

Ce sont de très jolies poupées, j'aime beaucoup leur bouille aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection CR Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CR Club   Collection CR Club - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:37

J'aime beaucoup aussi avec leurs petits yeux boutons aimer
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14320
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 76
Localisation : Loire

Collection CR Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CR Club   Collection CR Club - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 21:34

très belles poupées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection CR Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CR Club   Collection CR Club - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 08:43

j'en ai vu au salon du jouet ancien à Château-thierry....................mais le prix était affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection CR Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CR Club   Collection CR Club - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 09:55

45e les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection CR Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CR Club   Collection CR Club - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 14:54

la chance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ceux du salon c'était x3 par personnage! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection CR Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CR Club   Collection CR Club - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 15:59

et beh !!!

J'avoue j'ai sauté dessus Smile LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection CR Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CR Club   Collection CR Club - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 16:00

tu as bien fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection CR Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CR Club   Collection CR Club - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 16:27

Je n'aurai pas acheté à ce prix là youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection CR Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CR Club   Collection CR Club - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 03:32

COUCOU ! Collection CR Club - Page 2 277779109

Je viens de recevoir une poupee bouton "Chiffon" blonde (je l'ai mise en avatar)
Elle sent la cigarette et me parait vraiment sale et poussiéreuse ...

Comment puis je laver ses cheveux et son corps en tissu please j'aimerai qu'elle sente le frais .... help

Je l'ai acheté sur eb... à 45€, je ne sais pas si j'ai fait une affaire... bom

Bon je suis contente quand même, j'adore ces poupées mais là un bain s'impose pour la petite Embarassed

Je vous remercie pour votre aide
BWE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection CR Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CR Club   Collection CR Club - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 11:07

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Est ce une CLUB CR ?

Merci les pouppies
Francine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection CR Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CR Club   Collection CR Club - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection CR Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma collection Club CR
» Mes CLODREY CLUB CR 1974 RENOVATION
» LE CLUB MINOUCHE
» Charlotte 1994 cr club
» CLUB CR - Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: CLODREY-
Sauter vers: