The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sindy Ballerine, de Pedigree (1974)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sindy Ballerine, de Pedigree  (1974) Empty
MessageSujet: Sindy Ballerine, de Pedigree (1974)   Sindy Ballerine, de Pedigree  (1974) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 20:25

... Cette fois-ci, c'est bien une Sindy (et non pas une "Fleur" de Otto Simon.
Elles se ressemblent...) J'aime beaucoup son visage, il a le charme du "vintage" ....

Cette poupée a toutefois un léger problème : elle n'a plus de mains !! affraid
(Sa propriétaire précédente n'arrivait d'ailleurs pas à la vendre en raison de ce défaut.)

Elle va donc rester les bras dans le dos ... ce qui ne me dérange pas plus que cela !

(Je ne vais quand même pas demander à Miss Aline de m'ouvrir une boutique pour que je publie une annonce : "Recherche deux mains pour Sindy" Shocked

Pourquoi je l'ai achetée (en plus du fait que je la trouve belle ) ? Parce que c'est la ste Isabelle demain et que "je le vaux bien" Shocked Shocked Shocked

Sindy Ballerine, de Pedigree  (1974) Sindy_10 Sindy Ballerine, de Pedigree  (1974) Sindy_11 Sindy Ballerine, de Pedigree  (1974) Sindy_12
Sindy Ballerine, de Pedigree  (1974) Sindy_13



(Il y a un petit accroc à la jupe, je vais le réparer, mais j'avais envie de vous montrer Sindy Ballerine dès ce soir ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sindy Ballerine, de Pedigree  (1974) Empty
MessageSujet: Re: Sindy Ballerine, de Pedigree (1974)   Sindy Ballerine, de Pedigree  (1974) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 20:33

Elle est très jolie !!! J'aime beaucoup son visage.
Tu as bien fait de te faire plaisir youpi
Bonne fête Isabelle !!! (c'est aussi mon prénom youpi )
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sindy Ballerine, de Pedigree  (1974) Empty
MessageSujet: Re: Sindy Ballerine, de Pedigree (1974)   Sindy Ballerine, de Pedigree  (1974) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 09:48

Merci beaucoup, Roseetblanc,

... et bonne fête à toi aussi Sindy Ballerine, de Pedigree  (1974) 873620 (ainsi qu'à Minicat qui porte également ce prénom).

Un beau prénom !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Sindy Ballerine, de Pedigree  (1974) Empty
MessageSujet: Re: Sindy Ballerine, de Pedigree (1974)   Sindy Ballerine, de Pedigree  (1974) Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 06:46

J'aime bien son visage aimer


Sindy Ballerine, de Pedigree  (1974) P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sindy Ballerine, de Pedigree  (1974) Empty
MessageSujet: Re: Sindy Ballerine, de Pedigree (1974)   Sindy Ballerine, de Pedigree  (1974) Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 19:55

J'aime beaucoup les Sindy, les miennes ont quelques déboires avec leurs cheveux, il faut que je me mette au rerooting, en tout cas, la tienne est très mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sindy Ballerine, de Pedigree  (1974) Empty
MessageSujet: Re: Sindy Ballerine, de Pedigree (1974)   Sindy Ballerine, de Pedigree  (1974) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sindy Ballerine, de Pedigree (1974)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Sindy de Pedigree (?) - non, c'est une "Fleur" de Otto Simon !
» pour info : Tonner "relance" Sindy de Pedigree
» Sindy ( Hasbro)
» Une ballerine en ville
» Ma petite Pedigree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS-
Sauter vers: