The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma petite Pedigree

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite Pedigree Empty
MessageSujet: Ma petite Pedigree   Ma petite Pedigree Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 04:40

Ma petite Pedigree 2622852725 
Je suis heureuse de vous présenter ma petite anglaise Pedigree, je n'ai pas son prénom. Une poupée vintage, ses yeux m'ont impressionnés et ce que j'aime aussi ce sont les fossettes sur les genoux et les petites chaussures. La robe aussi couluer des yeux, enfin j'aime tout et je la trouve assez originale. Elle fait british, non?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14169
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Ma petite Pedigree Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Pedigree   Ma petite Pedigree Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 06:23



elle est superbe j'aime beaucoup  j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Pedigree Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Pedigree   Ma petite Pedigree Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 09:32

C'est sûr qu'elle est toute mimi cette petite anglaise avec son air rétro, ses petites fossettes  aimer 

t'es sure que ce soit sa robe d'origine ? on dirait plutôt une robe pour un poupon et non une poupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Pedigree Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Pedigree   Ma petite Pedigree Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 10:08

elle est très jolie cette petite Demoiselle  aimer ses beaux yeux bleus  aimer par contre sa robe ne fait pas du tout " so British " je pense moi aussi que ce n'est pas la sienne elle est trop grande
je suis sure que tu lui trouveras une jolie petite tenue assortie à sa jolie frimousse  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6936
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Ma petite Pedigree Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Pedigree   Ma petite Pedigree Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 10:14

je ne savais pas qu'il y avait d'autres "Pedigree" que la poupée mannequin Cindy.

Merci pour cette découverte !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Pedigree Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Pedigree   Ma petite Pedigree Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 15:30

Je l'aime aussi beaucoup, son visage fait "so British" et ses yeux me rappellent un peu ceux d'un petit poupon Rosebud que j'aime beaucoup.

Merci pour la découverte des Pedigree que je ne connaissais pas encore  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Pedigree Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Pedigree   Ma petite Pedigree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Pedigree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sindy Ballerine, de Pedigree (1974)
» Une Sindy de Pedigree (?) - non, c'est une "Fleur" de Otto Simon !
» pour info : Tonner "relance" Sindy de Pedigree
» Ma petite Liu
» Ma petite Liu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: