The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Barbie Steampunk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Barbie Steampunk Empty
MessageSujet: Barbie Steampunk   Barbie Steampunk Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 16:13

Je m’intéresse de plus en plus au style steampunk, et je suis tombée sur certaines photos qui prouvent que les barbies s'y prêtent particulièrement bien (ainsi que les BDj, bien entendu..)

Juste pour le plaisir des yeux:

Barbie Steampunk Steampunk+Barbie

Barbie Steampunk Naomi_1420-1

Et un tuto complet de création:

http://reflectionsbyice.com/wp/2012/02/06/how-to-create-your-own-steampunk-themed-doll/

Quand on voit la poupée d'origine, je suis totalement épatée et admirative...

Et juste pour le plaisir, même si ce n'est pas le bon topic, mais parce que je la trouve absolument sublime, et tellement vivante...
Barbie Steampunk Affdff8d4ea3fa714bed67ca01dfc881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Steampunk Empty
MessageSujet: Re: Barbie Steampunk   Barbie Steampunk Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 17:40

J'aime beaucoup le visage de la première, il y a une certaine ressemblance avec le visage des poupées Tonner qui sont de très belles poupées.

La troisième donne l'impression d'être une poupée en résine. En raison de cela et de sa tenue, elle me fait penser aux Sybarite ........

Quand on pense "Barbie", la première image qui vient souvent à l'esprit elle celle d'une poupée blonde, aux lèvres rose, aux dents visibles.

Or il y a beaucoup de Barbie qui gagnent à être connues.

Merci pour ce Post !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Steampunk Empty
MessageSujet: Re: Barbie Steampunk   Barbie Steampunk Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 18:04

j'ai trouvé le lien de description ici: http://maddierose90804.wordpress.com/2011/09/03/steampunk-couture/

Mais j'avoue ne rien connaitre aux BJD. Donc je suis bien incapable de dire quel modèle il s'agit ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Steampunk Empty
MessageSujet: Re: Barbie Steampunk   Barbie Steampunk Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 18:07

ah si, elle le dit sur le blog: OOAK Numina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Steampunk Empty
MessageSujet: Re: Barbie Steampunk   Barbie Steampunk Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 18:19

Balkis, les "Numina" sont des poupées mannequins très haut de gamme, assez souvent confondues avec les "Sybarite" par ceux qui découvrent ce type de poupées mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Steampunk Empty
MessageSujet: Re: Barbie Steampunk   Barbie Steampunk Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 06:42

en tout cas les tenues sont Barbie Steampunk 650269930 Barbie Steampunk 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Steampunk Empty
MessageSujet: Re: Barbie Steampunk   Barbie Steampunk Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 09:21

Vouais hein?
J'ai eut un veritable coup de coeur sur ce style.
Sur pinterest, en tapant Steampunk on tombe sur des corsets ou des tenues completes Waow! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Steampunk Empty
MessageSujet: Re: Barbie Steampunk   Barbie Steampunk Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 22:57

c'est magnifique! j'ai retrouvé des barbies une fois dans mon grenier qui n'ont pas des tenues de "grand intérêt"...je crois que je vais leur trouver de belles tenues pour tenter de créer des beautés pareil
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Barbie Steampunk Empty
MessageSujet: Re: Barbie Steampunk   Barbie Steampunk Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 17:46

magnifqueeeeeeeeeee , j'adore ces tenues , j'aimerais telleemnt être bonne couturière , c'est magnifiques ce qu'on peut faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Steampunk Empty
MessageSujet: Re: Barbie Steampunk   Barbie Steampunk Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 17:52

Est ce que vous croyez que je peut essayer le même système de "démaquillage" pour transformer un mini câlin en un mini câlin dormeur?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Steampunk Empty
MessageSujet: Re: Barbie Steampunk   Barbie Steampunk Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 21:01

c’est superbe nickel
j’adore, ces transformations sont vraiment réussies, quel talent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Steampunk Empty
MessageSujet: Re: Barbie Steampunk   Barbie Steampunk Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 11:42

Balkis, quand j'ai commenté il y a trois jours, je n'avais pas vu toute la démonstration concernant le travail de couture Barbie Steampunk 201795

Il m'importait surtout d'identifier la poupée........

Je viens de regarder la démo : c'est remarquablement bien conçu .... et cela me donne encore plus de regret de ne pas savoir coudre !!

-----------------------
Fufalda : si tu utilises un dissolvant, la peinture, donc dans ce cas-ci, les yeux, vont disparaître.
Mais je ne suis pas sûre que le résultat sera très réussi car :

- les paupières, devenues "fermées", seront peut-être un peu trop "aplaties" par rapport à celles d'un poupon qui est créé "dormeur aux yeux fermés" dès le départ;

- il faut absolument que le dissolvant porte la mention "sans acétone" ; mets-en un peu sur un coton-tige et fais un petit essai à un endroit discret (arrière d'une jambe par exemple); car certains vinyles ne réagissent pas très bien au dissolvant, même doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Steampunk Empty
MessageSujet: Re: Barbie Steampunk   Barbie Steampunk Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 07:59

Elles sont sublime, je connaissais plus avec les Bjd, mais avec les Barbies c'est très reussis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Steampunk Empty
MessageSujet: Re: Barbie Steampunk   Barbie Steampunk Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 09:35

Merci Isabelle pour les conseils, si je trouve un mini au vg pour pas chère je essayera!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbie Steampunk Empty
MessageSujet: Re: Barbie Steampunk   Barbie Steampunk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie Steampunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barbie du monde
» Mes Barbie ^^
» Barbie sur sa mob !
» Barbie Anniversaire
» Les barbies en perles et en crochet de fabienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BARBIE de Mattel-
Sauter vers: