The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos PHOTOS pour les 3 ans

Aller en bas 
+7
poupinell
emelbay
Cindy
georgette
Mandarine
francesca
lome66
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 17:26

merci de nous avoir raconté l »’histoire »du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 22:41

grrrr ma photo est trop "moche"
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 13:18

Bonjour Bonjour !

Je passais par là .. (lol)

Sympa cette idée ! et bravo à toutes

Un pensée particulière pour Isabelle et son magnifique poème ! Quel talent !

Je me fais rare, c vrai.. je ne fais plus vraiment partie du monde des poupées.. mais de temps en temps j'aime bien voir ce qu'il s'y passe c vrai..

En tous les cas, Miss Aline, sais toujours aussi bien s'occuper de ce forum et mille félicitations à elle !

Biz à toutes (celles qui me connaissent... !)



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14171
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 13:22

contente de te lire lalu Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 16:33

je viens de parcourir ce post et je l'avoue j'ai passé un formidable moment et j'ai bien ri !
les photos que Vous avez toutes mises pour les 3 ans du forum étaient vraiment réussies !
le poème lui aussi était très beau
là où j'ai ri ceux sont les efforts déployés pour trouver qui a fait quoi ? si j'avais connu le petit truc de la clé magique  j'aurai rusé moi aussi finalement tout cela fini en joyeux éclats de rire !
je suis heureuse de connaître l'histoire du Forum et moi aussi je voulais remercier Miss Aline qui m'a ouvert les portes des Poupies je lui dois beaucoup ! Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 3 873620 
que ce Forum qu'elle a créé et pour lequel Elle se dévoue dure longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 20:40

Moi aussi je découvre l'histoire du Forum ! J'en profite pour dire merci à Miss Aline moi aussi, d'avoir accueilli certaines d'entre nous sur son forum sympathique, lorsque Farandol's a fermé ses portes ! youpi  C'est un forum que j'aimais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 11:06

bravo pour ce forum super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos PHOTOS pour les 3 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» frisettes pour paola reina photos du 21/09/14
» Etrange série de photos pour Halloween
» PHOTOS ANNIVERSAIRE 4 ANS
» Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.
» Jessica et sa nouvelle robe photos (photos du 11/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: ANNIVERSAIRE du FORUM-
Sauter vers: