The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos PHOTOS pour les 3 ans

Aller en bas 
+7
poupinell
emelbay
Cindy
georgette
Mandarine
francesca
lome66
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:09

Désolée Poupinell, je suis un peu lente Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 799879 je ne comprends pas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:16

bravo Poupinell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:20

Moi-même je n'ai pas tout compris, j'ai essayé de faire pareil mais ça n'a pas fonctionné

donc la prochaine fois je n'utiliserai que les n° et surtout je n'irai pas héberger les photos chez serving , ce traitre !!! hihiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:24

Je ne vois pas en quoi Serving trahit (j'ai testé ça ne donne pas les noms ...)
Poupinell, c'est quoi ta clé ??
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:28

Merci Miss Aline, je viens de comprendre!
Steff, Miss Aline a nommé les photos, donc quand tu cliques sur la photo tu vois le nom de la poupies!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:28

nickel poupinell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:35

sauf que moi quand je cliques sur la photo je ne vois aucun nom, Serving ce traitre !!!!


Et vous, vous voyez quelque chose ? si oui vous faites comment ?
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:37

Alors moi je vais vous raconter toute l'histoire.
Voilà, j'avais proposé ma 2è liste à Miss Aline et je n'avais qu'une seule bonne réponse. Alors patiemment, je reprends la liste, chaque photo une par une etc... etc...puis à un moment , je m'énerve un peu de ne pas trouver. Je suis alors sur la photo des 2 Aïko et je fais une erreur de manip. Au lieu de passer à une autre photo,je clique et je me retrouve sur le serveur photo. La fenêtre du serveur s'affiche en haut de mon écran et c'est là que je n'en reviens toujours pas, il y a un pseudo: Cindy. Par curiosité, je vais sur une autre photo. Je clique: serveur : idem pseudo. Je refais ainsi toute la liste, morte de rire. Seuls 2 pseudos manquent. Celui de Blouma et celui de Miss Aline . Mais par déduction, j'ai pu les démasquer.
La tentation était trop forte d'aller y voir de plus près surtout que ça faisait un bon moment que j'essayais sans succès.
Je peux vous dire que j'ai franchement ri de cette découverte. Aux résultats, j'ai envoyé un mp à Miss Aline pour lui raconter comment j'avais fait et lui dire qu'il faudra protéger les photos sur le serveur( pas de pseudos). Donc je n'ai aucun mérite mais ce fut pour moi un excellent moment un beau fou rire, qui m'a tenue éloignée de mes soucis du moment et je vous en remercie toutes.
Maintenant vous savez tout de la clé de la chambre secrète. La serrure allant bien sûr être remplacée pour le prochain concours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:40

LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:52

Miss Aline a écrit:
sauf que moi quand je cliques sur la photo je ne vois aucun nom, Serving ce traitre !!!!


Et vous, vous voyez quelque chose ? si oui vous faites comment ?

Quand je cliques sur la photo de Coryn, il y a le nom de Coryn dans l'onglet ouvert: coryn11-serving.com - hébergeur gratuit d'images


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:54

moi , je ne vois aucun nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:57

Shocked Shocked Shocked Shocked

... je viens d'essayer ... oui, un simple click gauche sur les photos fait apparaître "Serving" ... et les pseudos !

.... je vous ai toujours dit que c'était dangereux, Internet ! Shocked Shocked

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:59

Je m'exprime mal.
Tu es actuellement sur la page 2, vos photos pour les 3 ans: tu vois ton onglet ou ta page nommé "Vos photos pour les 3 ans - Page2"
Quand tu cliques sur une photo, tu ouvres un nouvel onglet ou une nouvelle page, et tu vois comme titre "coryn11-serving.com - hébergeur gratuit d'images" pour Coryn par exemple.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 21:44

Ha oui maintenant j'ai vu.......ok même Casimages fait pareil...... les traitres !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Profitez-en bien car la prochaine fois pour Paques ce ne sera pas la même !!! non mais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 21:45

Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 692605 mdr1 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 21:45

Je ne vois tjs pas les pseudos qd je clique sur les images et que Serving les ouvre, voilà par exemple ce que j'ai pour la première : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 21:47

Ah, ok, je viens de voir : ce n'est pas dans la barre d'adresse qu'il faut regarder, mais sur l'onglet quand Serving s'ouvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 21:47

Bravo Poupinell, c'était bien trouvé! Smile mdr2

En grand bravo à toutes pour vos photos qui sont superbes et votre participation et surtout UN JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM

Sans oublier un Grand Merci à Miss Aline pour tout le travail qu'elle fait sur ce forum et sans qui il n'existerait pas.. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 21:49

Steff, ce n'est pas au niveau de l'adresse que ça apparait mais au niveau du "titre" de la page


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 21:58

Isabelle, excuse-moi, je ne t'ai pas félicitée pour ton poème. Embarassed

Un grand bravo à toi aussi pour ton talent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 22:00

lome66 a écrit:
Steff, ce n'est pas au niveau de l'adresse que ça apparait mais au niveau du "titre" de la page
=> et oui, je l'ai vu juste après avoir posté :-)
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 22:43

bravo Poupinell tu es trop forte...............


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 22:45

euh tu crois vraiment Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 06:32

Je viens d'avoir une frayeur........... affraid

je vous explique:
j'ai lu le joli Poème d'isabelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], puis j'ai regardé toutes les magnifiques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (y un smiley pour chaque photo youpi), j'ai commencé à cogiter sur "KI est KI" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis je regarde vos listes avec mes tits n'oeils fatigués et mon cerveau en compote....................et affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Poupinell a trouvé le clef de ma pièce secrète! affraid et là j'ai rien compris! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouf! c'est pas la clef de ma pièce mais celle de la chambre secrète, tout va bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wi je sais, faut que je retourne au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'ai pas le temps! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et MERCI pour cette participation, je me suis régalée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et du coup j'ai pas trop réfléchi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça a du bon de s'absenter un week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BON ANNIVERSAIRE AU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 06:34

je reviens pour une question pour Notre Bonne Fée..................

elle est où la fée justement? je la trouve pas! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 06:37

j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut cliquer sur le mot Forum sous les petits gâteaux en haut de la page ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'édite pour dire que maintenant je vois la fée sans cliquer et toutes les photos du bandeau aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]m'énerve l'ordi ce matin........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 08:40

Trop balaise Poupineff ..et félicitation à l'organisatrice et participantes ..c'était très sympa ..j'ai été fouillé dans tous les posts pour repérer les photos déjà prises je me suis bien amusée ..ben oui en général on les prend toujours dans le meme cadre ..hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 08:42

bravo pour cette belle animation, toutes ces belles photos accompagnées du très beau poème de notre charmante Isabelle.
je vois que ce fut un bon moment de rigolade ces recherches et que Poupimell a fait des découvertes!!!
bravo et merci à Miss Aline de nous enchanter avec ces animations et ce beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 10:46

Miss Aline, c'est ki cette demoiselle avec le poème d'Isabelle? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on dirait Mélusine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'est pas la bonne tenue................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 11:16

Ah oui, Coryn, je comprends la frayeur que tu as eue à ton retour : quand on n'a pas suivi les événements "en live", cela fait un choc ! lol!

Catbou, Babiole, Coryn, merci pour vos messages concernant le poème. Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 873620

... et moi aussi, je me demande quelle est cette si jolie poupée que Miss Aline a choisi pour l'illustrer ... j'ai cherché un peu sur le forum, dans les "Corolle de collection" notamment, mais je n'arrive pas à l'identifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 11:35

C'est Hortense de 1992
malheureusement il lui manque son chapeau Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 11:37

urgana a écrit:
Trop balaise Poupineff ..et félicitation à l'organisatrice et participantes ..c'était très sympa ..j'ai été fouillé dans tous les posts pour repérer les photos déjà prises je me suis bien amusée ..ben oui en général on les prend toujours dans le meme cadre ..hi hi


C'est bien pour ça que je recommande de changer un peu ses habitudes et de tendre quelques pièges comme cacher certaines poupées prévues pour d'autres animations à venir ........................... hahahaaaaaa


on fera mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 12:39

Miss Aline a écrit:
C'est Hortense de 1992
malheureusement il lui manque son chapeau Embarassed Smile

Merci beaucoup pour l'information, Aline !

Même sans chapeau, Hortense est magnifique ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 17:42

oui elle est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et elle a bien le même visage que Mélusine youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 06:51

Avec du retard, je souhaite un Joyeux Anniversaire au Forum. bisou

Un grand merci à toi Aline sans oublier Lalu qui se fait trop rare sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 11:30

qui est lalu Embarassed merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 12:21

Georgette,

Lalu est la personne qui,avec Miss Aline, a créé ce Forum

Elle ne vient plus sur le forum que très rarement, malheureusement; ce qu'elle y a apporté est très précieux.

Moi aussi, je la salue et je la remercie.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 12:52

merci isabelle Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 12:54

et Lalu est également la modératrice du forum................. youpi et c'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu, j'espère qu'elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 14:21

je connaissais ce secret mdrrrrrrrrrrrr , je l'avais vu sur un autre forum , et oui il faut donner un nom neutre aux photos ... parcontre je n'en ai jamais profité , je joue toujours le jeu ... bon ok là j'ai pas eu le temps de jouer mdrrrrrrrrrrr !!!!
Les photos étaient vraiment toutes très belles
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:37

très belles photos aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 09:34

:76:
Je suis toujours aussi émerveillée par vos photos aimer

Mais qui peut me raconter l'historique de ce forum ? J'avoue de ne pas connaitre...

Passez une très belle journée
Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 1816599052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 10:11

COUCOUN.AGE a écrit:
:76:
Je suis toujours aussi émerveillée par vos photos aimer

Mais qui peut me raconter l'historique de ce forum ? J'avoue de ne pas connaitre...

Passez une très belle journée
Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 1816599052


oui c'est vrai tu as raison, moi non plus je ne sais pas comment il a commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 11:08

Très bonne question COUCOUN.AGE ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 13:30

C'est à la suite d'une "discrimination" si on peut dire que trois d'entre nous, Lalu, Marie-Annick et moi-même avons été viré il y a 3 ans d'un forum (qui lui n'a duré que moins de 6 mois) et que nous avons ouvert dans la foulée The Poupies

Pour la petite histoire nous étions un comité de soutien à une collectionneuse qui, elle, n'avait pas accès au dit forum à cause de commérages et ragots odieux venant d'Etruc en plus ! Autant dire du n'importe quoi !!!. On a donc été très très insistantes pour son intégration car nous étions toutes une bande venant de Farandole et on voulait rester ensemble. Bref , on les a gonflé en gros et elles nous ont viré manu-militari !!!

On n'a jamais rien regretté. S'il fallait le refaire, ce serait de même


Voilà le pourquoi du comment !
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 13:59

Farandole est un forum qui n'existe plus apparemment, je ne le trouve pas sur le net.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 14:44

Merci miss Aline, merci pour la réponse mais surtout ÉNORME MERCI d'avoir créé ce forum avec tes amies. Quel travail !!!! quelle énergie!!!! quel talent!!!!! oui UN GRAND MERCI de me permettre de découvrir cet univers. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 14:46

Farandole était le forum de Mifaon la dame qui tient le blog ou il y a les catalogues Corolle (blog qui a eu quelques soucis ces derniers temps avec Corolle et la publication de ces fameux catalogues). Elle a fermé son forum cela fait au moins un an et demi voir deux ans


Avant nous étions toutes la-bas.............. enfin un certain nombre
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 14:48

dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS pour les 3 ans   Vos PHOTOS pour les 3 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos PHOTOS pour les 3 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» frisettes pour paola reina photos du 21/09/14
» Etrange série de photos pour Halloween
» PHOTOS ANNIVERSAIRE 4 ANS
» Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.
» Jessica et sa nouvelle robe photos (photos du 11/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: ANNIVERSAIRE du FORUM-
Sauter vers: