The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 les (fausses) jumelles ZAPF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 58
Localisation : Yvelines

les (fausses) jumelles ZAPF Empty
MessageSujet: les (fausses) jumelles ZAPF   les (fausses) jumelles ZAPF Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:33

Voici donc comme promis deux beautés ZAPF. Elles portent toutes deux la référence "1986 3 Max ZAPF" et dessous " 50 Z 17 "dans le cou
Les voici en images (il me faudra les conseils de Miss Aline pour la frange de de la blonde cendrée que j'ai, après lavage de la poupée, laissé sécher tel quel)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la rousse porte la robe malgache trouvée il y a peu en VG, la blonde les chaussons trouvé en même temps ainsi qu'un ensemble Corolle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voici ce qui explique la différence de taille (44 pour la rousse, 48 pour la blonde), les jambes sont droites pour l'une, pliées pour l'autre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

les (fausses) jumelles ZAPF Empty
MessageSujet: Re: les (fausses) jumelles ZAPF   les (fausses) jumelles ZAPF Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:45

Cindy, je les trouve très belles.
C'est Ryan qui m'a fait découvrir les Zapf. La majorité des poupées de cette marque me plait beaucoup, et particulièrement le moule de tes poupettes, Cindy.
En parlant de Ryan.... ça fait un moment que l'on n'a pas vu sur le forum!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 58
Localisation : Yvelines

les (fausses) jumelles ZAPF Empty
MessageSujet: Re: les (fausses) jumelles ZAPF   les (fausses) jumelles ZAPF Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 21:16

merci Lome,
moi j'en avais trouvé deux chez Emmaus il y a une demi douzaine d'années et qui ont fait la joie de deux de mes filles. Après j'ai rêvé via les Poupies devant la rouquine aux yeux verts trouvée par l'une d'entre nous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai aussi vu passer celle ci sur ebay dont la tête me plait bien (il n'y avait pas sa référence malheureusement)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou celle ci encore dont pour une fois la tenue ZAPF me plait autant que sa tête (c'est la référence 55 Z 17)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bien sûr la magnifique collection de Ryan fait rêver et ouvre un nouveau virus.
J'espère qu'il va revenir faire un petit tour, par ici.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




les (fausses) jumelles ZAPF Empty
MessageSujet: Re: les (fausses) jumelles ZAPF   les (fausses) jumelles ZAPF Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 07:02

Cindy pour la différence de taille de tes jumelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], c'est comme chez corolle peut-être, les jambes fléchies sont des poupons et les jambes droites des poupées.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Ryanslaughter, qui nous a fait découvrir cette marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a hélas décidé suite à des raisons personnelles de liquider une partie de sa collection.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...........
il est passé sur le forum il y a quelques jours en mettant des poupées dans sa boutique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon moi mon banquier ne veut pas que je me diversifie ........;; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les (fausses) jumelles ZAPF Empty
MessageSujet: Re: les (fausses) jumelles ZAPF   les (fausses) jumelles ZAPF Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 09:01

Jolies jumelles

pour ta frange, soit tu la laisses fine comme elle est soit tu tires quelques petites mèches par ci par là que tu coupes à la bonne dimension et cela va épaissir ta frange

dans les 2 cas un ti bigoudi pour redonner la forme et voilà le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 58
Localisation : Yvelines

les (fausses) jumelles ZAPF Empty
MessageSujet: Re: les (fausses) jumelles ZAPF   les (fausses) jumelles ZAPF Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 19:04

Merci Miss Aline, je ne vais pas épaissir mais effectivement faire passer des bigoudis, j'aime bien le fait qu'elle n'ait pas réellement une frange.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les (fausses) jumelles ZAPF Empty
MessageSujet: Re: les (fausses) jumelles ZAPF   les (fausses) jumelles ZAPF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les (fausses) jumelles ZAPF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre laissée pour compte
» zapf creation girls only et zapf collection
» Les jumelles SNF
» mes Jumelles
» max zapf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: ZAPF(Max)-
Sauter vers: