The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Parfums Miss Corolle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parfums Miss Corolle Empty
MessageSujet: Parfums Miss Corolle   Parfums Miss Corolle Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 10:57

Les parfums Miss Corolle sont au nombre de quatre en version avec poupée Mini Doucette

Miss Corolle Cerise

Parfums Miss Corolle 130416105244895493

Miss Corolle Vanille

Parfums Miss Corolle 130416105317629238


Miss Corolle Rose

Parfums Miss Corolle 130416105345744677

Miss Corolle Fleur

Parfums Miss Corolle 130416105413558172


Ils existent en boite flacon sans poupée avec juste deux petits vêtements
Parfums Miss Corolle 130416105437697690



Celui qui j'ai trouvé ce WE, Miss Corolle Rose
(j'observe que la poupée peut apparemment être différente dans les coffrets, la publicité montre une blondinette et là elle est brune comme celle du coffret Cerise)

Parfums Miss Corolle 130416103519851777



[/URL]Parfums Miss Corolle 130416105113774023

les vêtements sont en fin métal embouti fixé sur le flacon à l'aide d'un morceau de patafix fourni dans la petite valisette

Parfums Miss Corolle 130416105011591235

Parfums Miss Corolle 130416105048865488

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfums Miss Corolle Empty
MessageSujet: Re: Parfums Miss Corolle   Parfums Miss Corolle Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 12:11

J'aime beaucoup; c'est charmant et très décoratif ! aimer aimer

(Je pense n'avoir jamais vu ces coffrets en vente dans les parfumeries en Belgique.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfums Miss Corolle Empty
MessageSujet: Re: Parfums Miss Corolle   Parfums Miss Corolle Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 12:15

je n'avais jamais fait attention à ces coffrets............merci Miss Aline Parfums Miss Corolle 459784477

c'est malin! si j'en croise, je vais pas pouvoir résister! pffffff Parfums Miss Corolle 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfums Miss Corolle Empty
MessageSujet: Re: Parfums Miss Corolle   Parfums Miss Corolle Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 12:16

merci pour ce post, effectivement je n’ai jamais fait attention à ces parfums...
c’est mignon, est ce que cela sent bon ????....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfums Miss Corolle Empty
MessageSujet: Re: Parfums Miss Corolle   Parfums Miss Corolle Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 12:48

youpi J'en ai déjà vu en parfumerie, mais je n'ai jamais eu la curiosité de sentir...
Alors je pose la même question que Babiole Parfums Miss Corolle 201795 est-ce que ça sent bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfums Miss Corolle Empty
MessageSujet: Re: Parfums Miss Corolle   Parfums Miss Corolle Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 15:48

Franchement, oui....................... du moins celui que j'ai , Rose, oui léger, délicat, parfait pour une enfant
les autres je ne sais pas

je vais peut-être même m'en servir, de toute façon le parfum ça ne se conserve pas ou pas si longtemps que cela donc que donc, comme je suis encore une enfant vu que je joue à la poupée........................soyons fouuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfums Miss Corolle Empty
MessageSujet: Re: Parfums Miss Corolle   Parfums Miss Corolle Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 16:13

... mais c'est un parfum comme cela qu'il me faudrait : léger, pour une enfant !

Je ne plaisante pas : je ne supporte quasiment aucun parfum (tous trop forts pour moi help )

Donc je regarderai encore de plus près dans les parfumeries.... pour dénicher "Corolle - Rose" .... sans dire aux vendeuses que je le cherche pour moi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfums Miss Corolle Empty
MessageSujet: Re: Parfums Miss Corolle   Parfums Miss Corolle Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 16:39

mais si, mais Isabelle, faut assumer youpi

très bonne idée Miss Aline Parfums Miss Corolle 650269930
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Parfums Miss Corolle Empty
MessageSujet: Re: Parfums Miss Corolle   Parfums Miss Corolle Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 19:33

très belles aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfums Miss Corolle Empty
MessageSujet: Re: Parfums Miss Corolle   Parfums Miss Corolle Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 20:48

Coryn a écrit:
mais si, mais Isabelle, faut assumer youpi


... Oui, Coryn, mais si je dis cela à une vendeuse de parfumerie, il y a de grandes choses qu'elle réponde :

"C'est pour vous ? Ah mais nous avons, pour dames, dans la marque ********, une eau de toilette hyper légère, à base d'agrumes, c'est très frais, etc."

Donc il me faudra - pour autant que je déniche le coffret Corolle - trouver des arguements complémentaires. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfums Miss Corolle Empty
MessageSujet: Re: Parfums Miss Corolle   Parfums Miss Corolle Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 14:46

ben tu réponds que c'est Corolle que tu veux et pas autre chose.............un peu de fermeté que diable! Parfums Miss Corolle 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfums Miss Corolle Empty
MessageSujet: Re: Parfums Miss Corolle   Parfums Miss Corolle Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 08:57

Il me semble en avoir déjà vu chez Séphora, c'est vrai que l'ensemble du coffret est réussi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfums Miss Corolle Empty
MessageSujet: Re: Parfums Miss Corolle   Parfums Miss Corolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfums Miss Corolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Corolle
» miss Coline
» ma miss tricot
» DIFFERENTES COROLLE
» Miss Aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Tout Corolle-
Sauter vers: