The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Poupon Paola Reina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupon Paola Reina Empty
MessageSujet: Poupon Paola Reina   Poupon Paola Reina Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 11:19

Hier je suis allée faire un tour à la Grande Récré pour voir les nouveautés, en me promettant de ne rien acheter vu les prix pratiqués par cette boutique, et puis finalement j'ai craqué sur ce poupon Paola Reina, vu son prix ! Je trouve qu'il sent le riz au lait à la vanille...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime beaucoup les couleurs des vêtements mais je crois que je vais changer le haut et lui tricoter un cache coeur et un autre bonnet (enfin quand j'aurais un peu plus le temps tir au canon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Poupon Paola Reina   Poupon Paola Reina Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 11:55

moi aussi j'aime beaucoup ces couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Poupon Paola Reina   Poupon Paola Reina Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 14:45

oui très belles couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jenny, moi c'est pareil....................juste pour regarder, j'achète pas...........et puis y a toujours un ptit quelque chose qui nous ait de l'oeil! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Poupon Paola Reina   Poupon Paola Reina Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 18:54

tir au canon Ha oui c'est dur de résister !! C'est marrant, j'ai vu ce poupon sur internet, il est plus beau en vrai que sur la photo du net, les photos ça peut parfois désavantager... les poupées aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Poupon Paola Reina   Poupon Paola Reina Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 19:50

j'aime beaucoup son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Poupon Paola Reina   Poupon Paola Reina Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 22:34

il est choux je lai deja vu a la grande récré, mes filles ont une poupée rousse et yeux verts et une blonde aux yeux bleus avec le meme moule du visage paola reina
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Poupon Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Poupon Paola Reina   Poupon Paola Reina Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 08:23

très beau aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Poupon Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Poupon Paola Reina   Poupon Paola Reina Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 08:34

Bonne petite bouille et pas trop cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Poupon Paola Reina   Poupon Paola Reina Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 16:56

LOL merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupon Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Poupon Paola Reina   Poupon Paola Reina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupon Paola Reina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo mon poupon Paola Reina
» Poupon paola reina
» Je vous présente Camille mon poupon Paola Reina
» mes Paola reina!
» Ma Paola Reina Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: