The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 mes Paola reina!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes Paola reina! Empty
MessageSujet: mes Paola reina!   mes Paola reina! I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 22:20

Je me suis decouverte une ame de collectionneure et une passionpour certaines poupees!!!et mon porte monnaie a craqué pour les Paola Reina en attendant Novembre de prevoir un budget pour une Ellowyn!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola reina! Empty
MessageSujet: Re: mes Paola reina!   mes Paola reina! I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 23:14

Elles sont absolument superbes ! mes Paola reina! 160311
Tu les as achetées toutes les trois ? :?: Shocked
Tu as bien craqué, on dirait ! bravo
Remarque, tu as raison, elles sont craquantes ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola reina! Empty
MessageSujet: Re: mes Paola reina!   mes Paola reina! I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 23:18

vouiiiii j'ai litteralement j'avais acheté liu à Salon de Provence les 2 autres à Paris hier!!!!
j'en n'avais pris qu'une et mon mari prend les 2 puisque d'ici Novembre tu auras pas l'occasion d'en racheter! mais novembre sera pour une ellowyne si je craque pas avant::::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola reina! Empty
MessageSujet: Re: mes Paola reina!   mes Paola reina! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 07:22

Ces petites poupettes sont superbes, comme toujours! Bravo! J'aime beaucoup les tenues de Ruth Treffeisen: les finitions et la qualité des tissus sont irréprochables. Très belle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola reina! Empty
MessageSujet: Re: mes Paola reina!   mes Paola reina! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 08:34

Elles sont magnifiques ! J'aime beaucoup les Chéries de Corolle et les Paola Reina. Les visages des Paola Reina me semblent particulièrement expressifs.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 52
Localisation : Chaufour

mes Paola reina! Empty
MessageSujet: Re: mes Paola reina!   mes Paola reina! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 09:21

oui elles sont vraiment mignonnes... j'm bien la première !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




mes Paola reina! Empty
MessageSujet: Re: mes Paola reina!   mes Paola reina! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 09:47

Voiiiiii; elles sont superbe, bravo pour ton acquisition, je comprend que tu es craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola reina! Empty
MessageSujet: Re: mes Paola reina!   mes Paola reina! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 09:52

Merci les filles et bisouxx mais a ce Salon on n'en prends pleins les yeux donc faut cadenasser le porte monnaie et jeter le cadenas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola reina! Empty
MessageSujet: Re: mes Paola reina!   mes Paola reina! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 09:53

lorie a écrit:
Merci les filles et bisouxx mais a ce Salon on n'en prends pleins les yeux donc faut cadenasser le porte monnaie et jeter le cadenas!!!

Oh oui, tu m'étonnes.
Pareil, tout un tas de tentation, mais budget oblige, attention le porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola reina! Empty
MessageSujet: Re: mes Paola reina!   mes Paola reina! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 10:01

et moi en plus j'y ai passé la journée alors des que je voulais me degourdir les pattes !!! des merveilles et encore des merveilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola reina! Empty
MessageSujet: Re: mes Paola reina!   mes Paola reina! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 14:07

C'est ce qu'on appelle le "suplice de Tantale"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola reina! Empty
MessageSujet: Re: mes Paola reina!   mes Paola reina! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 14:14

tout à fait mamie benin dur dur de resister!!mais il faut bien se raisonner a un moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola reina! Empty
MessageSujet: Re: mes Paola reina!   mes Paola reina! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 19:42

Magnifiques !!

Moi aussi j'ai craqué dimanche au salon ^^
Je vous montrerai les photos dès que j'aurai une jolie lumière pr la prendre!
A chaque fois je suis libre le soir alors je peux pas la prendre en photo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola reina! Empty
MessageSujet: Re: mes Paola reina!   mes Paola reina! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 20:32

ah voui je veux voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola reina! Empty
MessageSujet: Re: mes Paola reina!   mes Paola reina! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 21:04

Bon en fait j'ai pu la prendre, la lumière n'etait pas si mal!

J'ai créé un sujet spécial LOL voir dans poupees ruth treffeisen LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola reina! Empty
MessageSujet: Re: mes Paola reina!   mes Paola reina! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 21:12

Et je crois que je vais craquer pour une blonde aux taches de rousseur! Elles sont vraiment jolies les tiennes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola reina! Empty
MessageSujet: Re: mes Paola reina!   mes Paola reina! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 21:17

merci beaucoup violette!!! moi je craque a chaque fois que je les vois!!! mais bon maintenant on attendra novembre pour completer la collection! avec une petite chatain peut etre!!! ah mais j'y pense il y aura le salon a salon de provence peut que ruth y sera!!lol bravo tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola reina! Empty
MessageSujet: Re: mes Paola reina!   mes Paola reina! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 21:22

Huuummmm oui Ruth treffeisen m'a parlé d'un salon en automne....
C'est quand et ou .?? a Paris peut-etre??? mes Paola reina! 1663473735

Allez moi aussi j'attendrai au moins un prochain salon pour craquer! et pas avant hein?? je me le promets !! dans au moins 6 mois ou plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola reina! Empty
MessageSujet: Re: mes Paola reina!   mes Paola reina! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 21:48

mdr!!! violette
alors tu as normalement salon de provence en octobre et paris le 20 novembre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola reina! Empty
MessageSujet: Re: mes Paola reina!   mes Paola reina! I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 12:34

Superbes Lorie, tu as fait de très bons choix !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola reina! Empty
MessageSujet: Re: mes Paola reina!   mes Paola reina! I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 12:49

merci maman poule maintenant y plus qu'a resister!! lol! a completer ma tite collection et à craquer pour une ellowyne!!! c pas bien de vous frequenter!!! et de oir toute vos merveilles!! mes Paola reina! 565353
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2100
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

mes Paola reina! Empty
MessageSujet: Re: mes Paola reina!   mes Paola reina! I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 18:25

Oui, tes poupées sont absolument magnifiques; en plus, je leur trouve plein d'avantages....elles ne tiennent pas trop de place!!!!! youpi alors quand tu en seras à la petite centaine...ce sera encore vivable youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola reina! Empty
MessageSujet: Re: mes Paola reina!   mes Paola reina! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 07:37

oups une tite centaine c le mari qui va pas rires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola reina! Empty
MessageSujet: Re: mes Paola reina!   mes Paola reina! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 08:15

Ruth Treffeisen se trouve aussi au salon de la Rochelle début décembre; c'est beau la Rochelle!!!Et puis il y a Nanou là bas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola reina! Empty
MessageSujet: Re: mes Paola reina!   mes Paola reina! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 11:42

vouiii et moi aussi j'y serais!!! youpi et je completerais ma collection!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola reina! Empty
MessageSujet: pa   mes Paola reina! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 11:45

j'ai deja commencé 3 paola reina et .... la suite à venir!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes Paola reina! Empty
MessageSujet: Re: mes Paola reina!   mes Paola reina! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes Paola reina!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes paola reina
» Ma 1er Paola Reina
» Paola Reina
» Mes paola reina
» Mes Paola Reina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: