The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Petit souci "barbiesque"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit souci "barbiesque" Empty
MessageSujet: Petit souci "barbiesque"   Petit souci "barbiesque" Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 19:51

Voilà : ma Barbie Collector Penelope Cruz est bien jolie, mais ses cheveux sont partiellement collés en-dessous ; à la base, ils étaient "cousus" dans une languette de plastique dont je ne comprends tjs pas l'utilité Petit souci "barbiesque" 799879

Bref. Comment puis-je enlever cette colle ? je suppose qu'on peut laver les cheveux des Barbies, comme ceux des poupées, mais c'est une chose que je n'ai jamais faite ...


Penelope et moi vous remercions pour votre aide :-)


Petit souci "barbiesque" Dsc04625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit souci "barbiesque" Empty
MessageSujet: Re: Petit souci "barbiesque"   Petit souci "barbiesque" Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 14:30

c'était certainement pour que les cheveux restent en place dans la boite..........par contre pour la colle..................bé je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14206
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Petit souci "barbiesque" Empty
MessageSujet: Re: Petit souci "barbiesque"   Petit souci "barbiesque" Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 14:33

j'ai acheté du (anti-adhésifs) en pharmacie ,fais pour la peau j'ai utilisée sur des poupées blanche .
très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit souci "barbiesque" Empty
MessageSujet: Re: Petit souci "barbiesque"   Petit souci "barbiesque" Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 15:20

Coryn a écrit:
c'était certainement pour que les cheveux restent en place dans la boite..........par contre pour la colle..................bé je sais pas!


=> oui, je le pense aussi, mais de là à l'arnacher comme elle l'était !affraid



georgette a écrit:
j'ai acheté du (anti-adhésifs) en pharmacie ,fais pour la peau j'ai utilisée sur des poupées blanche .
très bien

=> j'en ai aussi, mais ça pue Petit souci "barbiesque" 3236670208 (pas acheté en pharmacie par contre, et ça fait lgtps que je l'ai)
Revenir en haut Aller en bas
fvh4
Poupon
Poupon



Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 61
Localisation : 93

Petit souci "barbiesque" Empty
MessageSujet: Re: Petit souci "barbiesque"   Petit souci "barbiesque" Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 14:48

bonjour,

l'ACETONE est un dissolvant pour colle.
Peut être pourrais-tu essayer d'imbiber un coton et de frotter sur les cheveux.

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit souci "barbiesque" Empty
MessageSujet: Re: Petit souci "barbiesque"   Petit souci "barbiesque" Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 16:28

Merci Fabienne :-)
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Petit souci "barbiesque" Empty
MessageSujet: Re: Petit souci "barbiesque"   Petit souci "barbiesque" Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 17:49

J'en ai chiné une en brocante dont les cheveux semblait "laqués" ou collés entre eux et un petit coup de peigne en est venu à bout, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Petit souci "barbiesque" Empty
MessageSujet: Re: Petit souci "barbiesque"   Petit souci "barbiesque" Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 18:25

Là c vraiment collé, Muriel, mais j'essaierais avant d'y mettre de l'acétone.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14206
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Petit souci "barbiesque" Empty
MessageSujet: Re: Petit souci "barbiesque"   Petit souci "barbiesque" Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 18:29

j'ai acheté du (anti-adhésifs) en pharmacie ,fais pour la peau j'ai utilisée sur des poupées blanche .
très bien.

il faut lui lavé ses cheveux après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit souci "barbiesque" Empty
MessageSujet: Re: Petit souci "barbiesque"   Petit souci "barbiesque" Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 18:46

Ok Georgette :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit souci "barbiesque" Empty
MessageSujet: Re: Petit souci "barbiesque"   Petit souci "barbiesque" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souci "barbiesque"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BJD Pukifee : premier souci ... (RESOLU)
» Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.
» mon petit mec
» Un petit cuisinier
» *Petit Bérenguer vg*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BARBIE de Mattel-
Sauter vers: